donc soirée le mardi à palma
le mercredi à cagliari
le jeudi à
palerme
c'est ca ???
Bonjour Friquette07,
Je "récapépet" avec + de précisions:
Dimanche Marseille: (tenue de ville) 20h15 cocktail pour les suites, 20h30 cocktail pour les gold pearl, en fait c'est le même cocktail au Bar "Rock Around the Clock" pont 5, à l'arrière du bateau, photo avec le commandant en personne (pas photo montage) et gratuite pour les gold pearl.
Diners: 1er service 18h30 et 2ème service 21h00 (à ce propos il n'est pas rare que des personnes arrivent jusqu'au 19h00 au 1er service, la famille italienne proche de notre table c'était entre 30 et 50mn tous les soirs, on les a servis sans problème!)
Spectacle horaires normaux: 2ème service 19h30, 1er service 21h15 : "I HAVE A DREAM" avec le personnel, pas mal sans plus
Mardi Palma de Majorque: (tenue de gala)
Cocktail de Gala du Commandant au théâtre 2ème service 18h30, 1er service 20h30 présentation des officiers,
Pas de changement pour les diners: 1er service 18h30, 2ème service 21h00, par contre repas ordinaire comme celui de tous les soirs mis à part le chandelier sur la table, la carte menu roulée façon parchemin et tenue de gala pour tous le monde.
Spectacles 2ème service 19h15 et 1er service 21h15: Sabor de Espana avec "FUEGO" 2 danseuses et 2 danseurs espagnols: bien
Mercredi Cagliari: (tenue conseillée: tricolore vert, blanc, rouge)
soirée italienne: à la fin du diner musiques italiennes et les serveurs font danser la gent féminine, les horaires repas sont inchangés: 18h30 et 21h00
Spectacles 19h15 et 21h15: "MUSIC SHOW" avec les danseuses, danseurs, chanteuse et chanteurs de la troupe du bateau: très beaux costumes.
Jeudi Palerme: (tenue de gala)
cocktail Costa club au théâtre à 20h30 avec le commandant qui présente toutes les hôtesses et hôtes linguistiques, photo montage gratuite.
Les horaires repas un peu modifiés 18h30 et 21h15 parce qu'à la fin du diner: musique et les serveurs défilent dans le noir avec les fausses omelettes norvégienne qui depuis quelques temps n'est qu'un vulgaire gâteau, allumage des fusées pyrotechniques et présentation des personnels: cuisiniers et leurs chef, maitres d'hôtel, serveurs, cabinistes etc.
Spectacles 19h15 et 21h30: "TREE GEES" groupe moderne (1 batterie, 1 piano électrique, 2 guitaristes chanteurs) qui veulent imiter les Beeg Gees mais sans vraiment y parvenir, le théâtre c'est peu à peu vidé pendant le spectacle, le chanteur pas content a poser sa guitare et s'en est aller, puis Francesco le directeur de croisière l'a fait revenir pour terminer la prestation, sans être partisan je dois reconnaitre que c'était un peu nul.
Je ne connais pas le jour et l'heure du cocktail mariage, il y en a un puisque j'ai vu des photos affichées.
Si j'ai un peu de temps et du courage peut être ferais-je un C/R (sur VF et VC) de cette croisière qui a été tout de même agréable malgré la météo un peu fraiche et les diminutions de prestations de Costa mais qualité/prix cela reste convenable.
Cordialement.