"Un peu sévère ce compte rendu non

les pauvres "bruno" ont l'air affolé il faut les rassurer"
"J'ai trouvé Poupou assez négative, Stéph était revenue enchantée en mai. "
"Sur le bateau il n'y avait pas foule au buffet"
"Nous avions trouvé que le choix était immense à ce buffet"
J'ai essayé comme je l'ai dit de faire le compte rendu le plus objectif possible sachant que l'objectivité n'existe pas à l'état pur !
Il est clair que nous avons chacun notre ressenti et attachons de l'importance pas forcement aux memes choses
Je peux vous certifier qu'il y avait souvent la foule au buffet meme apres 14h
Je peux voous dire meme qu'ikls faisaient leur possible pour que tout le monde ait une place assise !
Nous avons été invités à aller d'ailleurs une fois dans le restaurant "la cuccina" car tout etait bondé
Je n'ai jamais dit qu'il n y avait pas de choix
Il y a du choix mais ce que je voulais dire c'est que c'est exactement tous les jours les memes plats sauf une viande à la découpe qui change chaque jour.
Je regrette comme toi que je suis la seule à faire un compte rendu car nous étions beaucoup de Français et tous les français avec qui j'ai pu discuté pensaient la meme chose que moi, dommage qu'ils ne viennent pas l'exprimer !
encore une fois j'ai passé une tres bonne semaine de vacances à un tres bon prix, j'ai adoré ma mini suite ! et je retournerais sur NCL si j'ai un tres bon prix
VOILA ! mon compte rendu a le merite d'exister je pense !
mon but n'est d'offenser personne
Je m'efforce juste de donner un maximum de renseignements aux futurs croisieristes !