Bonjour
Le rapport qualité prix est effectivement le plus important, cette semaine la cabine intérieure était facturée dans les 300 euros la semaine. Et là balcon dans les 500 euros par personne la semaine.. donc bon à ces prix on ne peut guère se plaindre
Maintenant sur un paquebot personne ne paye le même prix.. ceux qui auront payé le double ou le triple seront forcément mécontents
Quand je fais un compte rendu de croisière j’écris le prix payé par personne car pour moi c’est une information qui a son importance.
Au sujet du frigo je peux vous dire qu’on l’utilise tous les jours ! Parfois pour y mettre un yaourt ou un gâteau qu’on n’a finalement pas mangés mais aussi des boissons que l’on apprécie beaucoup de consommer sur le balcon
Pour vous il a aucune importance moi je ne voudrai pas m’en passer... car sur nos dernières croisieres c’est sur le balcon qu’on a vécu nos plus beaux moments.. des levers et couchers de soleil, le plaisir tout simple de prendre un verre en regardant la mer en toute intimité et dans le calme qu’on n’a pas forcément sur les ponts extérieurs du bateau.
Mais aussi de superbes surprises que nous réserve la mer ! Par 3 fois nous avons eu la chance d observer un ban de dauphins qui sautaient dans l’eau, des poissons volants aux Caraïbes.. de très beaux paysages que l’on longe durant des heures (capitales baltiques), l’arrivée et le départ de chaque port également dans l’intimité... bref pour moi c’est vraiment du bonheur !
Maintenant je n’ai jamais voyagé l’hiver en Méditerranée mais souvent en automne (fin octobre début novembre)
Pour les nappes les hommes y prêtent sans doute moins d’importance, quoique mon mari a trouvé le restaurant smeralda « moche » quand je lui ai montré une photo.. après peu de personnes ont conscience que les nappes soient une véritable barrière contre les bactéries beaucoup plus présente quand il n’y a pas de nappes.. et vu le nombre de serveurs calculés au plus juste je doute qu’ils aient le temps de désinfecter chaque table sérieusement...
Bref je comprends que si vous n’avez que très peu d’attentes et que vous préférez payer pas cher ce bateau répond à votre demandé c’est le positionnement de carnival car beaucoup de voyageurs recherchent en premier un prix avant de rechercher une prestation
C’est pour moi du low cost qui a un très bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d’un réel tarif bas.
Ce paquebot trouvera sans doute son public, l’avenir dira...
Bon dimanche