|  |  |
 | | | | | "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Narotcho · 4 décembre 2010 à 8:24 · 45 photos 157 messages · 48 participants · 22 544 affichages | | | | À: Lahaut · 5 janvier 2011 à 12:47 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 141 de 157 · Page 8 de 8 · 1 082 affichages · Partager Je retiens la proposition que le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant (que j'appliquerai à moi même !)puisqu'il choisit le thème du concours mais mettra une photo pour lancer le concours !!
Mais rien n'empêche de voter pour lui, même s'il n'est pas autorisé à gagner le concours  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lahaut · 5 janvier 2011 à 12:58 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 142 de 157 · Page 8 de 8 · 1 068 affichages · Partager Pas d'accord non plus, je ne vois pas pourquoi le gagnant ne pourrait pas participer.... | | | À: Mong1 · 5 janvier 2011 à 14:02 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 143 de 157 · Page 8 de 8 · 1 041 affichages · Partager Même chose...Aucune raison que le gagnant ne participe pas au concours qu'il lance... | | | À: Tafakara · 5 janvier 2011 à 14:45 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 144 de 157 · Page 8 de 8 · 1 024 affichages · Partager pas d'accord non plus pour que le gagnant soit exclu du concours suivant ! | | | À: Abalone · 5 janvier 2011 à 16:26 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 145 de 157 · Page 8 de 8 · 1 295 affichages · Partager Mais rien n'empêche de voter pour lui, même s'il n'est pas autorisé à gagner le concours 
Oui enfin la ça devient un peu un non sens...
Résultats du concours de janvier : - Lahaut : 12 voix - Mr A : 4 voix - Mr B : 3 voix - Mr C : 2 voix
Et c'est donc Mr A qui l'emporte haut la main.
Il suffit juste que le gagnant ne soit pas mauvais esprit en choisissant un thème hyper restrictif sur lequel il a une excellente photo. | | | À: Tim034 · 5 janvier 2011 à 20:06 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 146 de 157 · Page 8 de 8 · 1 256 affichages · Partager Comme je vois que les règles du jeu se compliquent de jour en jour (Mon Dieu que certains VFistes sont compliqués dans leur tête, c'est à peine croyable !  ), je propose de passer le gagnant devant le peloton d'éxécution, ceci dès le lendemain (à l'aube de préférence, pour éviter d'attirer les journalistes) de la publication des résultats du concours, en ayant bien entendu pris soin au préalable de prendre note de ses dernières volontés concernant le thème qu'il souhaite pour le concours suivant...
Voilà qui va enfin faire avancer la vraie démocratie dans les concours VF... Et, de plus, après une dizaine de concours, les derniers survivants auront enfin leur chance !    | | | À: Christiang · 5 janvier 2011 à 20:09 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 147 de 157 · Page 8 de 8 · 1 247 affichages · Partager 
P.S: Je mets mes lunettes de soleil, je ne supporte que très mal de regarder la mort en face sans protection. | | | À: Tafakara · 5 janvier 2011 à 20:22 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 148 de 157 · Page 8 de 8 · 1 234 affichages · Partager Bonjour à tous,
Que de bavardages, l'évidence voudrait que nous prenions comme référence ce concours, et l'analyse est rapide, l'organisateur n'a pas gagné...
Mais nous sommes sur un forum... | | | À: Mirakl · 5 janvier 2011 à 20:44 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 149 de 157 · Page 8 de 8 · 1 224 affichages · Partager Bonne année à tous !
Que de bavardages, l'évidence voudrait que nous prenions comme référence ce concours, et l'analyse est rapide, l'organisateur n'a pas gagné...
... sauf erreur de ma part on pourrait même étendre ton analyse sur chaque concours organisé depuis le premier (Lahaut), alors à mon avis beaucoup de bruit pour pas grand chose  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 6 janvier 2011 à 0:05 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 150 de 157 · Page 8 de 8 · 1 186 affichages · Partager Effectivement, beaucoup de bruit pour pas grand chose... Et pourquoi ne pas continuer tout simplement ce qui ce faisait jusqu'à présent ??Tout marchait bien jusqu'à ce qu'il y ait 2 vainqueurs ex-æquo. Ce problème semble résolu puisque l'un d'entre-eux accepte de prendre le nouveau thème à son compte... .. jusqu'à ce que les 2 (éventuels futurs) ex-æquo refusent tous les deux !!!! Par contre, personnellement, un thème simple serait le bienvenu car s' il faut, en plus, penser aux 1er ou 2ème degrés, voir à trouver une image "décalée" ou non, cela devient trop intellectuel pour moi... (La couleur bleue était, je pense, un thème simple)
Bonne année à tous.... | | | À: Michagadir · 6 janvier 2011 à 6:03 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 151 de 157 · Page 8 de 8 · 1 179 affichages · Partager Effectivement, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
J'irai même jusqu'à dire pour rien. Quelle prise de tête !!! Si les concours sur les forums photo étaient aussi complexes dans leur règlement on aurait déja beaucoup de mal à comprendre pour quelle raison, mais pour un concours purement amical sur un forum qui n'est pas un forum photo, là, on frise le ridicule. Pourquoi se faire des noeuds au cerveau de la sorte???
Une photo par participant, un vote par membre, basta ! | | | À: Baobao · 6 janvier 2011 à 10:24 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 152 de 157 · Page 8 de 8 · 1 139 affichages · Partager " Une photo par participant, un vote par membre, basta ! "
... d'accord, mais on fusille quand même ceux qui ne respectent pas le règlement ! | | | À: Maitairoa · 6 janvier 2011 à 10:37 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 153 de 157 · Page 8 de 8 · 1 127 affichages · Partager "... d'accord, mais on fusille quand même ceux qui ne respectent pas le règlement ! .."
..Oui et avec des balles rouillées pour qu'ils attrapent le tétanos... | | | À: Michagadir · 6 janvier 2011 à 13:43 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 154 de 157 · Page 8 de 8 · 1 101 affichages · Partager "... d'accord, mais on fusille quand même ceux qui ne respectent pas le règlement ! .."
..Oui et avec des balles rouillées pour qu'ils attrapent le tétanos...
Ah ben oui, bien sûr !  J'avais oublié de préciser... 
Je n'ai que mon opinion à donner et en aucun cas la volonté de l'imposer, je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais imposer quoi que ce soit, mais sérieusement je crois qu'on est en train de se prendre la tête pour quelque chose qui est d'une parfaite simplicité. Il s'agit d'un petit concours entre nous, juste pour le plaisir des yeux. N'allons pas rendre indigeste ce moment de détente que nous nous offrons à cause de règlements tordus, compliqués et en définitive totalement inutiles. | | | À: Baobao · 6 janvier 2011 à 13:46 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 155 de 157 · Page 8 de 8 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
Pour info nous sommes passés au concours du mois de janvier 
Dolma | | | À: Dolma · 6 janvier 2011 à 14:00 Re: "Concours" photo du mois de décembre 2010: "On nous mène en bateau..." Message 156 de 157 · Page 8 de 8 · 1 089 affichages · Partager Tout à fait Dolma, et c'est bien pour cela que je pense qu'il est grand temps d'en finir avec ces discussions stériles, ces noeuds au cerveau pour rien du tout.
Place au concours, place aux photos ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |