|  |  |
 | | | | | Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 199 affichages | | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 10:42 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 401 de 537 · Page 21 de 27 · 1 246 affichages · Partager à la place de soutenir quand même leurs compagnons de jeu au moment crucial du tir au buts ils sortent faire leur prima donna blessée et se retirent dans les vestiaires.
Au moment des tirs au but Zidane n'avait pas le droit de rentrer sur le terrain...
Tu dois faire autant de sport que mes grands-parents toi...
Quand tu fais du sport...un marathon tu n'espères pas le gagner... En sport c'est la beauté du geste qui compte...le panache... Et Zidane pour cela est le meilleur...
Faire de la provocation et du cinéma...c'est anti-sportif... Après le mec s'est relevé et ai reparti en galopant...il n'avait rien... Ce qu'il voulait c'était le faire expulser... Après protestation des Italiens il s'est fait expulsé...si les Italiens n'avait rien dit...Zidane ne se serait pas fait sortir...
Mais les Italiens en sport...laisse l'honneur au vestiaire...pas Zidane...et il a raison. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brasilero · 10 juillet 2006 à 10:43 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 402 de 537 · Page 21 de 27 · 1 244 affichages · Partager Mon Brabra, soyons peace & love, je te dis que je te fais la bise, soyons à l'image du sport : compétition mais union entre les peuples et les cultures...   MMMMchhhuuuu (c'est le bruit d'un bisou) !!! Encore une fois, les joueurs tu sais, tous, ce ne sont pas des parangons de bonnes manières... Mais le geste de Zidane est indigne de tout joueur de haut niveau. Bref, encore plein plein plein de poutoupoutous (corrige-moi s'il te plaît, j'aime, oh que oui !!!).
P.S. = ne fouille pas trop dans le passé de titania à la recherche de ses turpitudes, tu pourrais y passer la journée tellement il y en a !!!! | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:03 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 403 de 537 · Page 21 de 27 · 1 229 affichages · Partager Oui, c'était une belle partie, la défense azur (un grand bravo toute l'équipe et surtout à Cannavaro et à Gattuso) résistant héroïquement aux attaques des Bleus (bravo à toute l'équipe).
Après, bon beh...Trézéguet a loupé son tir 
Dommage que ce champion de Zidane finisse sa carrière sur un "pétage de plombs"  . Ca me laisse un peu amère quand même.
Ici c'était du délire...mais je ne vais pas en rajouter.
PS : Stronzo di Materazzi, faccia di merda, testa di cazzo, va a farti inculare !!!!!!! voilà j'ai tout compris du foot  , je peux dire n'importe quoi, mais pas mettre "un coup de boule" | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:03 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 404 de 537 · Page 21 de 27 · 1 228 affichages · Partager Non non j'ai pas envie d'adopter une attitude de pseudo cool (que tu adptes d'un coup après m'avoir insulter d'ailleurs)...
Le geste de Zidane est interdit mais les insultes le sont tout autant. Son geste n'est pas indigne. Les insultes elles le sont. | | | À: Brasilero · 10 juillet 2006 à 11:12 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 405 de 537 · Page 21 de 27 · 1 220 affichages · Partager Il n'était pas condamné à rester au vestiaire que je sache ? Il pouvait bien soutenir ses compagnons non ?
Bref, on s'en fiche, de toute manière tout change, bientôt on estimera admissibles les réactions comme celles de ce type, c'est pas beau le foooooot hein, c'est pas beau ça ???   Moi ça m'arrange ces nouvelles règles et j'espère qu'on va les étendre à la vie courante, comme je n'ai pas un tempérament lymphatique pour un sous je vais mieux régler les problèmes avec les voisins, le banquier, mon chef au boulot.... 
Poutoupoutoutpoutous | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:18 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 406 de 537 · Page 21 de 27 · 1 215 affichages · Partager Au contraire Zidane a été justement sanctionné. Le pb n'est pas la décision de l'arbitre mais la provocation et le cinéma italien...
Il y a que le sport où tu captes pas grand chose ou c'est comme ça pour tout ?
Expulsion : ça veut dire en dehors du terrain pour le temps de la partie. Les tirs au but c'est toujours la partie. Je suis pas un grand fan de foot mais ça me paraît pas dur à comprendre. | | | À: Brasilero · 10 juillet 2006 à 11:22 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 407 de 537 · Page 21 de 27 · 1 209 affichages · Partager Ouh le méchant coup de griffe, olalalala !!! C'est un vilan matou celui-là hein ? Et si on lui fait des gratouilles il se calme ou ça ne s'arrête jamais ?
Il y a que le sport où tu captes pas grand chose ou c'est comme ça pour tout ?
Effectivement, et sans rire, j'ai des problèmes à un oreille, je n'entends pas très bien (vrai de vrai), t'as un numéro de ORL mon BraBra ? | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:25 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 408 de 537 · Page 21 de 27 · 1 205 affichages · Partager Mais y sont où, mais y sont où... | | | À: Nakata · 10 juillet 2006 à 11:26 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 409 de 537 · Page 21 de 27 · 1 337 affichages · Partager T'as parlé à la mauvaise oreille... j'entends pas ! | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:30 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 410 de 537 · Page 21 de 27 · 1 325 affichages · Partager Si y avait pas eu ce fameux coup de boule, tu n'aurais pas dis "ce type". Vous semblez oublier tout ce qu'il a fait avant...Un gars comme lui s'il s'est énerver, c'est que l'italien- qui le connaissait- savait quoi lui dire aussi bien pour le faire craquer...On nous a montré l'italien retenir Zidane, on voit bien qu'il lui dit quelque chose et on voit bien le visage de Zidane devenir bleme. Moi je dis que le l'italien a cherché, allez savoir si c'était pas calculé...Zidane c'est pas le genre à bagarrer. Le coup de boule L'italien l'à pas reçu en pleine tete...ça aurait fait + mal. | | | À: Dexxa · 10 juillet 2006 à 11:36 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 411 de 537 · Page 21 de 27 · 1 302 affichages · Partager Bonjour Karim;
Merci pour ton compte rendu!!! Quelle déception hier soir!! Au Mali, c'était presque des pleurs...!!
| | | À: Choucarde · 10 juillet 2006 à 11:37 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 412 de 537 · Page 21 de 27 · 1 299 affichages · Partager Erreur, Zidane ne me fait et ne m'ai jamais fait ni chaud ni froid. Je n'aime pas les idoles, d'où qu'elles viennent et où qu'elles règnent. Ne soyons pas inquiets : Zidane a encore d'excellents contrats de pub devant lui, il ne va pas pointer aux Assedics, lui... | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:42 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 413 de 537 · Page 21 de 27 · 1 293 affichages · Partager Qui te parle de son avenir?? On parle du match de hier soir! Et le sport tu aimes? | | | À: Choucarde · 10 juillet 2006 à 11:44 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 414 de 537 · Page 21 de 27 · 1 289 affichages · Partager Hum... ce n'est pas le premier coup de boule de Zidane....tout le monde sait qu'il est impulsif....
Maintenant vue la façon dont cela s'est passé hier, et cette façon de se retourner et de coller un taquet à l'autre, c'est qu'il a du mettre le paquet et que l'adrénaline a du monter tres fort...On ne sait pas ce qui s'est passé, le carton était mérité.... si tout le monde règle ses comptes à coup de boule, de pied, de poing sur le terrain, cela va vite finir en pugilat...
c'est triste qu'il n'est pas pu finir le match. Mais il reste le grand joueur de foot que l'on aime.... | | | À: Choucarde · 10 juillet 2006 à 11:48 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 415 de 537 · Page 21 de 27 · 1 284 affichages · Partager Et le sport tu aimes?
Je peux appeler mon avocat avant de répondre à cette question qui est pour le moins tendancieuse ? | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 11:49 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 416 de 537 · Page 21 de 27 · 1 281 affichages · Partager Ouais bin alors c'est bien bas aussi de la part des italiens. Les insultes c'était quoi, des attaques personnelles sur la famille, à ce qui se dit! Moi je pense que l'expulsion était recherchée... Dans ce cas Zidane lé pas le seul "mauvais" joueur!! | | | À: Titania · 10 juillet 2006 à 11:53 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 417 de 537 · Page 21 de 27 · 1 277 affichages · Partager T'as parlé à la mauvaise oreille... j'entends pas ! 
Oui je rajoutais simplement un message à tout le monde en répondant au dernier intervenant. | | | À: Choucarde · 10 juillet 2006 à 11:54 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 418 de 537 · Page 21 de 27 · 1 276 affichages · Partager tous les journalistes essaient de décrypter ce qui s'est dit entre les deux joueurs.....
Il est surement pas le seul mauvais joueur, il a surement été blessé, mais il aurait du se maitriser.... (et lui péter la tronche dans les vestiaires, un coup de coupe sur la tête ça doit faire mal) | | | À: Choucarde · 10 juillet 2006 à 11:55 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 419 de 537 · Page 21 de 27 · 1 272 affichages · Partager Nous ne tarderons pas à le savoir, suite au prochain épisode. CChhhhsuis tout excitée à l'idée de connaître les dessous de l'histoire, M aurait-il provoqué Z en lui rappelant qu'il avait eu une aventure avec sa femme ? Lui aurait-il glissé à l'oreille "t'es un crétin" ? Lui aurait-il dit une grosse blague qu'il n'aurait pas appréciée ? Rendez-vous dans la semaine pour connaître les dessous sales de cette sale histoire. | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 11:57 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 420 de 537 · Page 21 de 27 · 1 267 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |