|  |  |
 | | | | | Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 237 affichages | | | | À: Shems · 10 juillet 2006 à 15:18 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 461 de 537 · Page 24 de 27 · 958 affichages · Partager Pour information...mais à confirmer...Materazzi aurait traité Zidane de TERRORISTE...puis sa famille..ou l'inverse, ce qui ne fait pas une grande différence dans sa connerie...
Comment vous dites dignité en Italien déjà...? Et ce mec est allé comme si de rien n'était...brandir la coupe du Monde...
C'est beau le sport...surtout en Italie... Surtout ne râter pas le verdict demain en première instance des matches truqués...
Triste pays...cette Cisalpine... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shems · 10 juillet 2006 à 15:19 · Modifié le 10 juil. 2006 à 15:49 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 462 de 537 · Page 24 de 27 · 952 affichages · Partager c’est un drame presque Shakespearien... 5 minutes avant si il met sa tête, il plante son deuxième but en finale, la France est championne du monde et c’est un héro pour l’éternité, 5 minutes après il met sa tête dans le thorax de Materazzi et il sort comme un misérable devant 1 milliard de téléspectateur.... A quoi ça se joue une vie.... Tout ça nous ramènes au fait que Zidane est simplement un être humain, capable de faire des choses géniales avec un ballon de foot, mais ce n’est pas un Dieu. Et je dirais même que je préfère cette image à celle de l’icône déifié médiatique qui vend des voitures et des portables. Finalement il est capable de réagir comme un con comme tout le monde. Mais c’est triste que cela arrive pour son dernier match. Ce qui m’énerve aussi maintenant ce sont les condamnations des scribouillards, qui pondent des articles bien caché derrière leur bureau, qui parlent de mauvais exemple de celui dont ils voulaient ériger une statue la veille. Comment auraient-ils réagis eux, si après tant de stress, de fatigue, d’usure morale, quelqu’un insulte ta famille et te traite de terroriste ? | | | À: Anàssa · 10 juillet 2006 à 15:38 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 463 de 537 · Page 24 de 27 · 925 affichages · Partager Je comprends l'amertume de Stephane, et je la partage en partie, mais cela n'enlève en rien les qualités des Italiens et je trouve cela un peu ridicule de dénigrer un peuple sous le coup d'une frustration même compréhensible.
Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a un type qui insulte un autre sur ses origines raciales et religieuses et toi parcequ'il est italien tu ne dénonces pas cela... Cela n'a rien à voir avec de la frustration... Tu crois que le procès des matchs truqués c'est un complot français...de la frustration...non c'est un mode de fonctionnement du sport italien basé sur l'arnaque...le mensonge...l'intimidation... | | | À: Brasilero · 10 juillet 2006 à 15:49 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 464 de 537 · Page 24 de 27 · 916 affichages · Partager Franchement vous me laissez perplexe....
Zidane a réagit comme un homme, mais pas comme un sportif...il a été sanctionné, maintenant cela ne sert à rien de vouloir couper les cheveux en quatre....bien sur que c'est un être humain, ce n'est pas un dieu. Mais quoi qu'il arrive la coupe du monde a été gagnée par l' Italie et la finale est terminée.
Maintenant ce qui est désolant dans cet échange, c'est que sous des cotés cyniques et moqueurs vous vous conduisez exactement comme ce joueur italien, vous vous insultez les uns les autres... c'est moi le plus beau, c'est moi le meilleur.
Zidane a réagit comme un homme, vous réagissez comme des mauvais joueurs revanchards. Vous tenez des propos xénophobes, et racistes, vous jugez un peuple parce que vous êtes...vexés.
Je vous ferai remarquer que pendant ce temps des enfants meurts du Sida et de faim en Afrique, sous les bombes en Irak et ailleurs....Il faudrait peut être relativisé. | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 15:52 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 465 de 537 · Page 24 de 27 · 913 affichages · Partager Quel amalgame...il me semble que ce n'est pas le propos! | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 16:00 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 466 de 537 · Page 24 de 27 · 907 affichages · Partager J'ai des gros doutes sur le fait que si l'on arrete de chambrer titania et Glidule le sida disparaitra et que la guerre en Irak se finira...
Essayons, pendant 30 minutes, et voyons... | | | À: Steph972 · 10 juillet 2006 à 16:02 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 467 de 537 · Page 24 de 27 · 902 affichages · Partager Je n'ai jamais dit qu'effectivement que le fait d'arrêter de les chambrer changera le cours de l'histoire....je dis juste qu'il faut relativiser...perdre une coupe du monde ce n'est pas la fin du monde.... | | | À: Shems · 10 juillet 2006 à 16:08 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 468 de 537 · Page 24 de 27 · 893 affichages · Partager si c'est le propos, depuis un petit moment certains ont tendance à traiter les italiens de je cite "cons", tricheurs, idiots,....je pense que même si il s'agit de "mise en boite" les propos sont un peu disproportionnés par rapport à l'enjeu, ce n'est quand même que du sport....
Que ce qu'on reproche à Masterazzi c'est d'avoir insulté Zidane, vous faites également la même chose.....
et que il y a de choses plus graves que de perdre une coupe du monde.
C'était un beau moment de fête, la France a perdu, c'est pas de chance mais c'est comme ça.
Zidane a pris un carton, c'est dommage mais c'est comme ça...
J'imagine que dans toutes les rédactions de la terre, il y a des malentendants qui essaient de lire sur les lèvres ce qui a bien pu se dire...
Et si on essayait de garder le souvenir d'un grand joueur et finalement d'une belle coupe du monde, plutôt que de se bouffer le nez ???? | | | À: Steph972 · 10 juillet 2006 à 16:08 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 469 de 537 · Page 24 de 27 · 892 affichages · Partager J'ai des gros doutes sur le fait que si l'on arrete de chambrer titania et Glidule le sida disparaitra et que la guerre en Irak se finira...
Essayons, pendant 30 minutes, et voyons...
Ce qui serait marrant, ce serait qu'une dépêche AFP tombe juste maintenant pour annoncer la fin de la guerre en Iraq. | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 16:10 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 470 de 537 · Page 24 de 27 · 888 affichages · Partager "perdre une coupe du monde, ce n'est pas la fin du monde" certes... Et la gagner de cette façon là ?? | | | À: Steph972 · 10 juillet 2006 à 16:10 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 471 de 537 · Page 24 de 27 · 895 affichages · Partager J'attends encore 20 minutes avant de répondre. Je ne voudrais pas être tenue pour responsable d'une poursuite des hostilités. | | | À: Nakata · 10 juillet 2006 à 16:11 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 472 de 537 · Page 24 de 27 · 893 affichages · Partager Si c'est le cas, je demande la nationalité Italienne... 
Encore 1/4 d'heure...  | | | À: Shems · 10 juillet 2006 à 16:15 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 473 de 537 · Page 24 de 27 · 888 affichages · Partager La désolée, la coupe a été gagnée de façon régulière...  . Je suis triste moi aussi, mais c'est Trézeguet qui a raté son tir au but...
NB : personne ne sait quels sont les propos tenus par Masterazzi, pour l'instant tout repose sur des ont dit notamment du "gardian", certainement que l'attaque a du être sévère pour obtenir une telle réaction mais quant à la teneur de ces propos on en sait rien. | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 16:16 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 474 de 537 · Page 24 de 27 · 887 affichages · Partager Tu captes pas...la finale perdue m'importe peu...le foot je suis pas fan...
Mais je pense qu'un agissement comme celui de l'Italien qui insulte Zidane va contribuer à faire passer l' Italie une fois de plus pour une nation de tricheurs...
Et je finis par croire qu'au fond ce n'est peut être pas illégitime... | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 16:17 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 475 de 537 · Page 24 de 27 · 883 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 10 juillet 2006 à 16:18 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 476 de 537 · Page 24 de 27 · 881 affichages · Partager Bon ben voila, Brasilero a rompu la treve.... Dommage, c'etait une belle tentative | | | À: Gildadesiles · 10 juillet 2006 à 16:20 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 477 de 537 · Page 24 de 27 · 878 affichages · Partager Perso, je pense que moralement, ils ne l'ont pas méritée cette victoire...même si tout tiens à un tir au bur manqué...
C'est de morale dont je parle ici... | | | À: Nakata · 10 juillet 2006 à 16:20 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 478 de 537 · Page 24 de 27 · 877 affichages · Partager J'ai des gros doutes sur le fait que si l'on arrete de chambrer titania et Glidule le sida disparaitra et que la guerre en Irak se finira...
Essayons, pendant 30 minutes, et voyons...
Ce qui serait marrant, ce serait qu'une dépêche AFP tombe juste maintenant pour annoncer la fin de la guerre en Iraq. 
La fin de la guerre en Irak ? La fin de la guerre civile entre Chiites et Sunnites tu veux dire ? | | | À: Brasilero · 10 juillet 2006 à 16:21 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 479 de 537 · Page 24 de 27 · 874 affichages · Partager La fin de la guerre en Irak ? La fin de la guerre civile entre Chiites et Sunnites tu veux dire ?
Ben c'est une guerre et elle a lieu en Iraq, non ? | | | À: Steph972 · 10 juillet 2006 à 16:22 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 480 de 537 · Page 24 de 27 · 871 affichages · Partager Moi je la tiens, encore 9 minutes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |