Re: Créer une entreprise à Madagascar (bar-restaurant-discothèque)?
Message 161 de 161 · Page 9 de 9 · 1 221 affichages · Partager
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, et j ai également pour projet de m installer à Mada, mais en famille, et avec des revenus réguliers en France. Peux tu me dire où tu en es dans ton projet ? merci
Marinaelle · 14 février 2014 à 23:28 · 2 participants · 966 affichages
Je m’occupe une activité qui est liée avec les parcs avec les lémuriens de Madagascar (parcs privés).Est-ce que vous pourrez m'aider dans cette question? J'ai beaucoup de questions à vous poser. J'ai besoin de savoir: - Quelles sont les formes d'entreprises...
Basse · 12 septembre 2006 à 11:43 · 15 participants · 15 096 affichages
Je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un. le but est de creer son entreprise et de vivre sur place Ou aider a prospecter sur...
Gasy45 · 6 avril 2011 à 2:46 · 14 participants · 11 803 affichages
Suis malgache et j'ai grandit en france et je voudrai monté une petite entreprise de taxi brousse, j'ai aucune connaissance dans le metier donc je vous demande de l'aide si c'est possible de gagné un peu d'argent dans ce milieu?je vai m'acheté 2 mini...
Je suis une femme de 25 ans et je travail dans l'Administration Fiscale à Madagascar comme au service des impôts, plus précisément à Toamasina et je voulais trouver quelqu'un qui pourra être mon associé pour la création de l'activité qui semble possible...
J'ai l'intention de créer une société à Tananarive avec un ami malgache, mais ne sais à qui m'adresser pour faciliter les démarches. Mon but est de résider 6 mois à Mada et 6 mois en France. Quel genre de visa dois-je demarder. Un visa touristique et...