attendez d'y être....! Vous n'etes pas obligé d'écouter les réponses aux questions, si vous pensez avoir raison sans connaitre...
Alors çà doit etre un pays très riche car en
France peu de personnes touchent 2000 euros par mois et pourtant ils vivent bien.
... 1 L de gasoil 1 euro.... 1 bouteille de martini 40 euros (score
tamatave) mais bien sur ce n'est pas vital..
l'électricité plus chere qu'en fce, le telephone aussi cher internet tres cher...
il faudra du gaz pour cuisiner... Vous verrez le prix... A moins que vous ne vouliez cuisiner comme les gasy... bon courage.
Mais dire qu'a 500 euros par mois on est un clodo alors que les malgaches gagnent que 50 euros c sidérantvouloir tout comparer a la
France révèle une parfaite méconnaissance des lieux, Oui, avec 500 euros par mois un étranger est presque clodo... ce qui est sidérant c'est de croire que vous pouvez vivre comme les malgaches....
ah, pour la santé, c'est minimum 200 euros par mois pour une bonne couverture.... Et vous allez vivre sans couverture ? ça fait sourire !
un loyer ? 250 euros minimum pour une maison tres moyenne. sans grand confort..
et vous voulez en plus savoir si avec un casier judiciaire comme vous dites vous pouvez passer ? perso j'en doute, vous devriez le demander au consulat....
ensuite vous gagnez 900 euros en
france, allez vous les gagner a Mada ? ça sera beaucoup plus difficile.. voire impossible sauf si vous etes envoyé là bas par votre entreprise, ce qui ne semble pas le cas...
mais avec 900 euros vous serez seul, ne sortirez pas vous mangerez oui, mais avec votre copine ce sera tres tres juste, sans voiture ? etc.....
Moi je touche 900 euros par mois en France et je m'en sors donc j'pense qu'avec le meme montant je m'en sortirais aussi à Tana. vous pensez ? eh bien pensez encore, on en reparlera, vous ne connaissez pas, moi si....