| Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Malikone59 · 31 mai 2007 à 20:46 27 messages · 17 participants · 8 408 affichages | | | | À: Hysatis · 21 juin 2007 à 21:02 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 765 affichages · Partager Oui, et il construisait déjà menhirs et dolmens à l'époque... du moins par chez nous | | | À: Raphton · 22 juin 2007 à 20:38 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 734 affichages · Partager en fait en vacance generalement les gens sont moralement positif ce qui nous seduit un peu plus rapidement. et arrive dans son milieu de vie tu decouvre une nevrosé maniaque des heure sup.de la propreté alors qu en vacance ce qui nous seduisé c etait sont coté aventuriere. en un mot tout le monde en vacance se montre confiant et de retour chez eux il doute de tout voila et te prend pas la tete a decrypter ce que je dit c etait juste une penseé voila et escuse d avance si ta mal a la tete. | | | À: Malikone59 · 22 juin 2007 à 22:54 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 717 affichages · Partager C'est drôle..... topic qui pourrait être super intéressant et romantique, plutôt que de se répandre en sornettes de toutes sortes, parceque le coup de foudre à l'étranger c'est aussi çà tout simplement........
" Sur le chemin du retour, à l'arrière de la voiture de Puh..... la nuit est tombée et ma princesse khmer a saisi toute mon angoisse et sagement elle s'est rapprochée pour me prendre la main, elle me chante des chansons tout doucement en me regardant dans les yeux.... je m'apaise, cette fois je suis bien...... son visage irradie, ses yeux illuminent la nuit noire..... la magie est là maintenant, et je m'abandonne à la poésie de mots que je ne comprends pas mais que mon âme transcende.. "
Et bien moi pour des moments comme celui là, je suis prêt à retomber amoureux à tout moment...... et celà même si les réveils sont parfois douloureux, mais dieu que la vie est belle alors...... | | | À: Alan · 23 juin 2007 à 13:15 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 688 affichages · Partager Ami Alan...Hello! | | | À: Michel56 · 23 juin 2007 à 15:08 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Lucy 3 millions d'années Homos erectus 1.7 millions d'années t Homos sapiens sapiens... dont tu fais partie !! 35000 ans
 désolée une erreur d'importance... un zéro d'oublié et nous voici chez nos contemporains  merci de l'avoir souligné... avec discrétion !! | | | À: Hysatis · 24 juin 2007 à 6:49 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager 5000 ans c'est la Bible...
Encore un 'Américain' créationniste... 
Et je ne fais pas de publicité pour la Bible... ça s'est bien vendu de toute façon | | | À: Michel56 · 24 juin 2007 à 14:52 Re: Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager contemporains ! je persiste  D ne nous a-t-il pas fait à son image | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |