bonjour je fais une croisiere en juin 2013 avec escales à copenhage, visby, stockholm, helsinku, tallin, saint petersbourg, bornholm, pouvez vous me dire si les excursions peuvent se faire seul ? faut il pour st petersbourg avoir de l'argent russe? merci
Salut, va voir dans mes messages precedents, la majorité des questions y sont répondues. Mais oui, partout tu peux les faire seul, sauf à st-petersbourg.
Sudiste13 · 9 octobre 2019 à 7:51 · 2 participants · 539 affichages
On va réserver une cabine balcon pour une croisière capitales de la Baltique (Tallinn, Saint Pétersbourg, Helsinki et Stockholm). Pourriez vous me dire s’il est préférable de prendre à bâbord ou tribord? Vous remerciant par avance
Patrick03 · 30 juillet 2019 à 13:27 · 2 participants · 800 affichages
J'aimerais avoir vos impressions et me parler de vos excursions? Comment avez vous visité les différentes capitales et qu'avez vous pu faire seuls? temps de visite sur Copenhague, Helsinki et Tallin? merci nous partons fin août 2019
Janmarclable · 8 avril 2020 à 10:08 · 8 participants · 1 454 affichages
Je dois théoriquement embarquer à Stokohlm sur le Costa Magica le 30 mai prochain. Or, il semble bien que cette croisière risque fort d'être annulée en raison de l'épidémie de Covid 19. Je me demande s'il vaut annuler mieux la réservation maintenant...
Axurit34 · 12 août 2019 à 0:08 · 2 participants · 775 affichages
De retour d'une croisière sur la mer Baltique avec mon épouse et mes 2 filles (12 et 8 ans), je viens partager quelques informations pratiques sur les escales sachant que nous n'avons pris aucune excursion avec Costa: Stockholm: le port se trouve à plus...
Sudiste13 · 13 octobre 2019 à 16:52 · 4 participants · 987 affichages
On a réservé une croisière sur Norwegian mais sur notre compte en ligne on ne peut réserver que des excursions en anglais (et quelques unes en allemand ou espagnol) mais aucune en français. Certains d’être vous sont ils déjà parti sur cette compagnie...