Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Guerinelsylv · 24 septembre 2018 à 15:25 6 messages · 3 participants · 1 041 affichages | | | | 24 septembre 2018 à 15:25 Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Message 1 de 6 · 1 041 affichages · Partager bonjour a tous des croisieristes sur le depart du 4 novembre au de part de venise direction les iles grecques sur le costa deliziosa pour eventuellement partager des excursions ou faire connaissance merci | | | À: Guerinelsylv · 28 septembre 2018 à 11:41 Re: Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Message 2 de 6 · 972 affichages · Partager bonjour,
nous avons fait cette croisière sur le Déliziosa au mois d'avril vous pouvez voir mon compte rendu ! si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition Excellente croisière!!! | | | À: Pauleau · 28 septembre 2018 à 15:34 Re: Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Message 3 de 6 · 952 affichages · Partager bonjour,
nous avons fait cette croisière sur le Déliziosa au mois d'avril vous pouvez voir mon compte rendu ! si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition Excellente croisière!!!
merci a vous une petite question vous avez eu largement le temps a santorin ou c'etait au pas de courses pour aller a oia ??? et pour les tickets pour debarquer il les distribue le matin meme ?? | | | À: Guerinelsylv · 28 septembre 2018 à 17:18 Re: Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Message 4 de 6 · 943 affichages · Partager bonsoir,
l'escale à Santorin était de 12h00 à 19h00 cela était court mais faisable largement pour nous! notre chaloupe était pour 13h20 pourtant! et oui les tickets sont donnés le matin même! | | | À: Pauleau · 29 septembre 2018 à 15:24 Re: Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Message 5 de 6 · 919 affichages · Partager bonsoir,
l'escale à Santorin était de 12h00 à 19h00 cela était court mais faisable largement pour nous! notre chaloupe était pour 13h20 pourtant! et oui les tickets sont donnés le matin même!
merci a vous bonne journee | | | À: Guerinelsylv · 6 octobre 2018 à 12:42 Re: Croisière Costa Deliziosa au départ de Venise Message 6 de 6 · 872 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire la même croisière, mais départ la semaine prochaine. J'hésitais à réserver une excursion pour Santorin et finalement, j'ai cédé. Sinon, j'aurais bien pris le téléphérique pour profiter de la vue.
J'ai hâte d'y être. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |