|  |  |
 | | | | Toilapol · 11 juin 2011 à 11:25 · 25 photos 117 messages · 10 participants · 15 938 affichages | | | | Salut Paul,
Très bien tes liens... je vais pouvoir regarder quelques moments que j'ai raté lors du Live... et retrouver des moments que j'avais apprécié sur place et aussi en découvrir d'autres ! Impressionnant la vision en accélérée... l' Express Côtier a mis le turbo, un vrai hors-bord, attachez vos ceintures ! Original et amusant 
Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Paul, c'est vraiment extra!
PS : pour ceux qui sont tentés pour découvrir l'automne ou l'hiver sur l'Express-Cotier, il y a une belle offre d'Hurtigruten en ce moment avec 50% de réduction pour la deuxième personne pour des départs entre octobre et décembre... Pourrez-vous résister? | | | Bonsoir Sophie et Jean,
Vous avez vu : 30°C hier à Tromsø !!!
Lors de mon passage a Tromso en juillet 98, il faisait 27°C... et ça faisait la Une des infos locales, mais je vois donc que là c'est encore plus chaud ! Merci pour l'info.
Jean | | | Bonsoir à tous,
En juillet 2007, j'avais noté 11° lors de notre passage , brrrrr ! Vivien | | | CHIC      traduction automatique +/- corrigée : "Enfin, il est prêt - 12 heures d'émissions de télévision les points saillants de - sur DVD! Depuis 1893, les passagers voyagent le long de la côte norvégienne avec Hurtigruten. La route est appelée "Le plus beau voyage du monde". Les fjords spectaculaires, le soleil de minuit et la belle nature de Norvège constituent le cadre de ces cinq jours et demi de voyage de Bergen à Kirkenes. Maintenant chacun peut vivre le parcours sur ces 4 DVD, qui est basé sur le plus long documentaire télévisé en direct du monde. Le voyage fantastique avec Hurtigruten est édité dans une version de douze heures et recueillies sur quatre DVD. La musique de la couverture TV n'est pas incluse."
voir à nrkbutikken.no/...gruten-minutt-minutt | | | Bonsoir, merci beaucoup pour l'info  On attend la vente en france alors | | | Merci Sophie pour l'information ! Je vais la faire passer sur mes blogs et carnet de voyage et je crois bien que je vais me laisser tenter ;)
À propos d'Hurtigruten, « l'ancêtre » naviguera au Spitzberg au cours de l'été prochain arctique-antarctique-hurtigruten.blogspot.com/.... | | | Merci Sophie pour l'adresse où commander. C'est fait ! Reviendrai quand reçu la livraison | | | À: Joska · 9 novembre 2011 à 12:56 Re: Croisière en Norvège sur le MS Nordnorge: de Bergen à Kirkenes en direct Message 91 de 117 · Page 5 de 6 · 1 193 affichages · Partager Je suis intéressée par tes avis sur ce DVD, parce que je crois qu'en particulier il ne contient pas toute la musique de l'émission, et je me demande ce qu'ils ont gardé comme extraits. | | | Bonjour à Sophie, Jo et les autres,
Sophie, si la chanson « Hurtigruta » de Kari Bremnes t'intéresse, elle accompagne le best off diffusé à la fin des 134 heures de navigation et qu'on retrouve à
avec une traduction en anglais des paroles. Vraiment magnifique, cette chanson ! !
et aussi un extrait de la navigation entre Stamsund et Svolvær sous l'arc en ciel à
vraiment un des plus beaux moments des 134 heures accompagné par Kari Bremnes.
| | | et aussi un extrait de la navigation entre Stamsund et Svolvær sous l'arc en ciel à
vraiment un des plus beaux moments des 134 heures accompagné par Kari Bremnes.
Merci Paul. C'est exactement à ce genre de moments que je pense, en espérant qu'ils se retrouvent dans le DVD (avec la musique), je repense aussi à l'arrivée à Molde avec le saxophoniste sur un pont extérieur, bref j'ai hâte de savoir si le DVD contient justement ces moments magiques où la musique était particulièrement bien choisie pour accompagner les images. | | | www.alltimes.dk/...gruten-nrk/index.htm Je viens de découvrir cette page qui donne les horaires précis (en fait, comme un script) et les liens directs. Le saxophoniste est Tore Løkjel son premier morceau :
Live: Saxofon music - Tore Løkjel Music "A eg veit meg eit land" E. Blix (Ragnhill) 25:24:30 Friday 2011-06-17 21:09 nrk.no/hurtigruten/#t=91470 Ålesund - Molde2 No | | | Bonsoir à tous,
Dans le même ordre, j'ai trouvé ceci aujourd'hui : Nordstjernen
Vivien | | | À: Elgar · 24 janvier 2012 à 9:56 Re: Croisière en Norvège sur le MS Nordnorge: de Bergen à Kirkenes en direct Message 98 de 117 · Page 5 de 6 · 1 110 affichages · Partager Bonjour Vivien,
Oui j'ai vu aussi un article à propos du dernier voyage du Nordstjernen... Et il ne reste pas beaucoup de places libres pour ce dernier voyage qui sera sûrement très intéressant. J'espère que nous pourrons voir le reportage qui en sera fait.
Je me suis trompé dans mon message précédent ; c'est bien « Hurtigruten minute par minute ». Je viens de voir ce matin que l'on aperçoit le boréal à Bergen dans la vidéo « Beffen seconde par seconde ». | | | À: Elgar · 24 janvier 2012 à 10:09 · Modifié le 24 jan. 2012 à 10:28 Re: Croisière en Norvège sur le MS Nordnorge: de Bergen à Kirkenes en direct Message 99 de 117 · Page 5 de 6 · 1 107 affichages · Partager Bonjour,
Merci. Google m'a automatiquement fait une traduction norvégien francais quand j'ai ouvert la page. Je ne sais pas s'ils le vendent bien le bateau:
Le bateau détient 400 passagers et dispose de 149 places. 
Je viens de tomber sur ceci des aurores boréales visibles d' Ecosse.
Cat | | | À: Cat25 · 24 janvier 2012 à 10:58 Re: Croisière en Norvège sur le MS Nordnorge: de Bergen à Kirkenes en direct Message 100 de 117 · Page 5 de 6 · 1 102 affichages · Partager Bonjour Cat,
en fait, sur les navires Hurtigruten il y a le nombre de passagers maximal qui est nettement supérieur au nombre de « lits », beaucoup de passagers n'étant à bord que pour un ou quelques tronçons de la route. 149 doit correspondre au nombre de « lits ».
le week-end dernier, l'activité des aurores boréales était relativement importante et surtout l'oval auroral était bien présent sur l'Europe du Nord... Voir à spaceweather.com/...ry_01jan12_page2.htm le résultat : Même en Irlande et avec des couleurs magnifiques plus au nord   
toutes les 5 minutes à Abisko en Suède cette nuit | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |