Bonjour Jocelyne,
Oui les brunchs sur l'infinity étaient excellents, pour nous ils étaient indiqués sur le Today. En principe on allait voir si il fallait attendre on repartait sinon on y passait un moment sympa. Là sur le Solstice cela avait été supprimé purement et simplement, à priori sur cruise critic les gens en parlent.
Je pensais en avoir fini des croisières et nous avons eu une offre exceptionnelle de la Compagnie du Ponant. Un matin je reçois un mail avec une promo sur une croisière de 2 semaines "l'essentiel du
vietnam" en novembre 2014. 30% de réduction sur le prix de la cabine et open bar 3220 € au lieu de 4610€ par personne + 550€ par personne de taxes portuaires. Donc bien que nous ayons décidé de ne pas repartir en 2014 nous demandons un devis à web croisière, comme ils ne proposent pas de remise je laisse en suspens. Et en soirée je reçois comme tous les jours un mail m'annonçant les ventes privées du lendemain et je vois Compagnie du Ponant Asie
Amérique du Sud Méditerranée.
Donc j'appelle la compagnie et la conseillère me dit attendez demain, la croisière qui vous intéresse fait partie de l'offre et le prix est vraiment très bas.
Donc à 7 heures je suis devant mon ordinateur et effectivement l'offre est vraiment intéressante.
Pour 3350€ par personne ils proposent : la croisière (dans la catégorie que nous voulons) l'offre commence à 2540€
le pré et le post acheminement, c'est à dire une nuit d'hôtel à
Hong-Kong plus l'excursion de la journée du lendemain avant l'embarquement en fin d'après-midi et l'excursion de
Singapour avec repas et chambres d'hôtel pour prendre une douche avant d'aller à l'aéroport le vol étant à 1 heures du matin + les vols en classe éco sur Air France.
Donc nous avons réservé sans hésiter, le petit bateau permet de remonter la rivière de
Saïgon enfin on connait les petits bateaux cela devrait nous plaire et j'ai déjà vu une croisière en
Russie autour du cercle polaire mais en dehors des sentiers battus pour 2015 si nous sommes enchantés par la
Vietnam, et peut-être retournerons nous en Antarctique pour débarquer et faire ces fameuses expéditions en zodiac.
J'espère que tu te remettras aussi de ta croisière Celebrity en Antarctique
A bientôt