Subject: URGENT / VOTRE CROISIÈRE A BORD DU DELIZIOSA
From: suividecommande@vacances-croisiere.com
To: jean.fiore83@orange.fr; ggastaldy@yahoo.fr; salsnews@hotmail.fr; anais.levant@gmail.com; ambulancevigne.gauthier@yahoo.fr; marie.magdeleine@laposte.net; ala.mo@free.fr; f.delecour@orange.fr; michel.jauze@laposte.net; amari.andre99@gmail.com; cecile.richard@cegetel.net; mawuathier@aliceadsl.fr; carole.atlan@bbox.fr; barthe@upe13.com; laurencegabriel@aol.com; delphine.bezot@orange.fr; antoine.erades@orange.fr; ribette.francis@wanadoo.fr; florent.pedebas@neuf.fr; fotobricoleur@laposte.net; jeanmarieroux@hotmail.fr; sylvie.terranova@sfr.fr; SoniaMargotVALLEE@gmail.com; margaux066@hotmail.com
Madame, Monsieur bonsoir,
Nous venons de recevoir les confirmations de COSTA CROISERES concernant votre demande de report sur le COSTA SERENA ou CONCORDIA au départ de Savone lundi 19 décembre prochain.
Malheureusement nous avons le regret de vous informer que votre report ne pourra avoir lieu.
Suite à cela il vous reste la solution d'embarquer ou non à bord du COSTA DELIZIOSA demain, dimanche 18 décembre comme il était prévu et d'être remboursé des sommes versées pour cette croisière.
La procédure de remboursement sera bien évidemment mise en place le pus tôt possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors d'une future réservation.
Le service Suivi de Commande

C est spécial pour moi ou c est pareil pour tous ?
Mon fils de 10 ans est interrogatif car j ai passé ma journée à decommander le voyage avec son pere, trouver un remplacant au cabinet, reserver la garde du chien
car 10 jours sur le serena du 19 au 29

puis.... rester a quai ou ne pas aller en vacances...
Bon donc je vais aller passer 4 jours avec Margaux et mon fils dans le port de
Marseille alors que j habite à
Nice car j ai pas trouvé d idées pour sauver la face...
Costa qui dorlote c est moi qui ai dit cette.....