|  |  |
 | | | | | Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Carlina70 · 12 octobre 2011 à 22:18 · 24 photos 114 messages · 16 participants · 13 344 affichages | | | | À: PAP86 · 18 décembre 2011 à 0:16 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 61 de 114 · Page 4 de 6 · 1 346 affichages · Partager Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a absolument rien du tout sur leur site. Ils pourraient faire un communiquer, quand même, histoire que les gens soient informés ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatima · 18 décembre 2011 à 0:31 · Modifié le 18 déc. 2011 à 2:00 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 62 de 114 · Page 4 de 6 · 1 340 affichages · Partager Ah Tatima...
La communication Costa est un mystère encore bien plus grand que les mystères théologiques les plus obscurs...   (si c'est pas PAPal, une telle phrase !  )
Ainsi, nous, n'avions pas officiellement été informés que notre escale d'Ashdod était supprimée... Je ne l'ai vu que par hasard en allant consulter mon dossier trois jours avant notre départ (huit jours avant, il y avait encore l'escale d'Ashdod...  )
Mais là, ça devient vraiment du grand n'importe quoi... Je ne peux en effet pas croire que les gestionnaires de Costa n'aient pas souscrit d'assurance (genre "pertes d'exploitation") contre ce genre de risque, au demeurant très faible... | | | À: PAP86 · 18 décembre 2011 à 6:03 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 63 de 114 · Page 4 de 6 · 1 318 affichages · Partager Je viens de refaire les valises... RDV à 12h15 au bus et bientôt... la suite pour de nouvelles... nouvelles...  Saint Costa  pensez à nous...  ... on se sent un peu oublié au fond d une cale d'un Costa (service commercial) ivre... | | | À: Vernet · 18 décembre 2011 à 6:31 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 64 de 114 · Page 4 de 6 · 1 311 affichages · Partager Hello Vernet,
Que de cafouillages dans cette gestion  je vous souhaite de passer tout de même quelques jours agréables à bord, en souhaitant que Costa assure un max en ouvrant droit à toutes les distractions à bord gratuitement et en gâtant tous les passagers décus par tous ces contretemps car rester 3 jours à Marseille autant les passer confortablement à se reposer sur le bateau.
Très bon séjour à tous ceux qui ne renoncent pas - a bientôt pour les CR de retour. | | | À: Desbell83 · 18 décembre 2011 à 7:01 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 65 de 114 · Page 4 de 6 · 1 305 affichages · Partager Restons positif... Obligé d aller au SPA pour se distraire... et donc.... vu le prix du SPA...  COSTA Bises | | | À: Vernet · 18 décembre 2011 à 15:56 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 66 de 114 · Page 4 de 6 · 1 261 affichages · Partager Obligé d aller au SPA pour se distraire
ben pas forcément... j'y vais jamais... 
Si tu as un ordi portable avec toi, tu peux faire par exemple un C/R en direct  C'est une très agréable distraction, et ça coûte *beaucoup moins cher* que le SPA...   voire rien du tout si tu as la chance d'accrocher une borne wifi du port de Marseille...  et ce d'autant que nous sommes tous ici très impatient de savoir comment ça se passe...
et puis y a plein d'autres distractions... les "curistes" ou les "vacanciers tranquilles" au sens de ma classification (0%-100% et 10%-90%), le savent bien... sinon, ils feraient plus de croisières, puisque les escales ne les intéressent pas... (mais je t'accorde que la plupart adorent *aussi* le SPA  ) | | | À: PAP86 · 19 décembre 2011 à 9:33 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 67 de 114 · Page 4 de 6 · 1 208 affichages · Partager Bonjour à tous, en direct du Costa Deliziosa ! Pour les impatients, je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que malgré les soucis d avant croisière, tout de passe pour le mieux à bord. Costa a mis les moyens pour satisfaire la clientèle, bus navettes gratuits (nous sommes à 10km du centre ville) et excursion gratuite pour ces 3 jours. Nous sommes 1250 francais à bord contre 900 italiens ! Pas mal ! Pas de regret donc d être parti, enfin jusqu'à cette heure ! Voilà... je vous écris avec mon smartphone en connexion 3g donc je vous donnerais certainement des nouvelles à notre retour. Bonne journée à tous ! | | | À: Zabou06 · 19 décembre 2011 à 9:39 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 68 de 114 · Page 4 de 6 · 1 203 affichages · Partager Bonjour Zabou,
Connais-tu la raison de cette nouvelle mise en cale sèche? D'avance merci, et heureux que finalement tout se passe bien, et que Costa prenne tout en charge.
Bonne journée
Christian | | | À: Zabou06 · 19 décembre 2011 à 10:03 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 69 de 114 · Page 4 de 6 · 1 197 affichages · Partager Merci Zabou pour les infos  donc pas si désagréable que cela le séjour à Marseille.
A bientôt pour la suite | | | À: Zabou06 · 19 décembre 2011 à 13:23 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 70 de 114 · Page 4 de 6 · 1 177 affichages · Partager Hello Zabou !
Bonjour à tous, en direct du Costa Deliziosa ! Pour les impatients, je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que malgré les soucis d avant croisière, tout de passe pour le mieux à bord.
eh bien voilà qui est à porter au crédit de Costa, après toutes les choses négatives entendues depuis quelques jours... C'est comme ça que je voyais les choses, et je ne regrette pas d'avoir conseillé à ceux qui s'interrogeaient de partir quand même...
C'est toujours Corinne (hôtesse francophone), qui est à bord ? (elle m'avait dit que son contrat finissait *avant* le TDM, sans me donner de date exacte)
Bon séjour à Marseille, et profite au maximum ! Après tout, pour une croisière "offerte", les passagers raisonnables trouveront à mon avis que c'est pas si mal que ça... | | | À: PAP86 · 19 décembre 2011 à 15:34 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 71 de 114 · Page 4 de 6 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Pap,
Frédéric Mathieu remplace Corine depuis le 7 décembre, elle a débarqué en fin novembre.
J ai appis hier, grace a l assistante directrice de croisière du Luminosa, pendant le cocktail Gold Pearl, que le Deliziosa est en Drydock à cause d un problème technique survenu apres le recent Drydock qui a pris fin il y a quelques jours seulement.
En esperant que ce problème soit vite resolu.
Liisou | | | À: Liisou · 19 décembre 2011 à 19:12 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 72 de 114 · Page 4 de 6 · 1 112 affichages · Partager hello liisou !
Whaooo ! Frédéric Mathieu sur le Deliziosa !  ... je suppose qu'il va faire le tour du monde... Les TDMistes sont gâtés... Ce type n'a pas son pareil de gentillesse, d'efficacité, de professionnalisme, et, ce qui ne gâte rien, de sens de la diplomatie et de la gestion des situations de crise...
Après, Mesdames, Mme PAP le trouve "très beau gosse"... | | | À: PAP86 · 19 décembre 2011 à 19:16 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 73 de 114 · Page 4 de 6 · 1 105 affichages · Partager Bonsoir,
Si vous souhaitez tout savoir (ou presque) sur Frédéric Mathieu:
fredericmathieu.eklablog.com/
Christian | | | À: PAP86 · 19 décembre 2011 à 19:34 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 74 de 114 · Page 4 de 6 · 1 098 affichages · Partager Elle a raison, Madame PAP, il est mignon ! Et il doit célibataire, parce que je vois pas vu son CV quand est-ce qu'il aurait eu le temps de trouver une copine ! Z"ont du pot, les TDMondistes (féminines !) | | | À: Tatima · 30 décembre 2011 à 16:20 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 75 de 114 · Page 4 de 6 · 1 008 affichages · Partager Nous trois le retour Retour de.... (non pas de Marseille...) Retour d une semaine aux Antilles... Merci COSTA  Dommage pour le caffouillage de l organisation (promovacances doit avoir une part de responsabilité)
Avion et autres offert par COSTA.
A bientot pour de nouvelles aventures | | | À: Vernet · 30 décembre 2011 à 17:35 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 76 de 114 · Page 4 de 6 · 987 affichages · Partager quelle chance vous avez eu, tant mieux, car en discutant sur le bateau, certaine personne qui aurait voulu faire la croisière de 10 jours vers la Grèce n'ont pas pu faute de place et bcp avaient l'impression que ces belles propositions n'étaient pas très réelles...enfin nous avons tout de même passé 4 jours agréables sur le magnifique Déliziosa même si le fait de ne pas se réveiller tous les matins dans un endroit différent nous a manqué, et avons l'espoir de connaitre cela en 2012 ! | | | À: Vernet · 30 décembre 2011 à 17:44 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 77 de 114 · Page 4 de 6 · 977 affichages · Partager Bonsoir avion offert !!! tu as de la chance... merci titi | | | À: Vernet · 30 décembre 2011 à 17:54 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 78 de 114 · Page 4 de 6 · 969 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez eu de la chance, comme les italiens qui se sont vu proposés comme vous une semaine aux antilles, ou à Dubai sur le Favolosa ou en Mer morte sur le Voyager, évidemment avion compris !
J'espère que vous nous raconterez ! | | | À: Alf73 · 30 décembre 2011 à 19:40 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 79 de 114 · Page 4 de 6 · 953 affichages · Partager en discutant sur le bateau, certaine personne qui aurait voulu faire la croisière de 10 jours vers la Grèce n'ont pas pu faute de place et bcp avaient l'impression que ces belles propositions n'étaient pas très réelles...
si, si... Mais le nombre de place était forcément limité, et ça a dépendu de la réactivité des agences... si j'ai bien compris, en quelques heures, tout est parti : donc l'agence qui a mis 24 heures ou plus à joindre ses clients n'a pas fait ce qu'il fallait... | | | À: JCC83 · 30 décembre 2011 à 19:43 Re: Croisière "Grandes routes maritimes" sur le Costa Deliziosa le 18 décembre 2011 Message 80 de 114 · Page 4 de 6 · 953 affichages · Partager coucou! et oui très belle croisière quand même sur le deliziosa!! très beau bateau!! les enfants se sont bien amusé, il est vrai ça manque de ne pas se réveiller tous les matins dans un port différents! mais le personnel à été génial! alors je dit merci à costa malgré tous d'avoir organisé au mieux notre séjour! Pour moi ça confirme le fait que Costa c'est le top!! pas de regret!! vivement la prochaine!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |