...Merci Comme tu connais apparemment ce bateau je pensais qu’au moins on pouvait sortir sur la coursive Sans cela c'est complètement nul.
J'attends ta réponse pour voir si je change mais + on avance et + ça va devenir dur
Cordialement aussi
Bonjour Jean-Charles,
La 11002, est une " suite Auréa ".
Toute la première ligne avant du bateau, aux ponts : 9 - 10 - 11, est dans cette catégorie.
Seul le pont 12, a cet endroit reçoit : 3 suites YC (complètement en dehors de tout, qui n' ont rien a voir, en fait, avec le YC)
Nous avons réservé, (pour emmener nos 2 petits enfants en Novembre, (le YC avec enfants 10 et 7 : non !)) " la suite d' angle " 11009.
Celle ci, et son opposée : 11010, sont les seules " suites Auréa " a balcon : a ce niveau.
En conclusion, sur ce type de bateau : - hors les superbes " suites d' angles " avec chambre et salon séparé aux balcons donnant sur le coté du bateau, puis sur l' avant ; aucune " suite Auréa " n' a de balcon.
Les baies panoramiques sur l' avant du navire ne manquent pas de charme. Mais le faible espace extérieur n' est pas un balcon, c' est plutôt un passage technique, au minimum : de nettoyage de la face extérieure des vitrages. Vous n' y aurez pas accès.
Si vous voulez changer :... les angles ?
Les avantages " Auréa " ne sont pas négligeables :
- embarquement prioritaire (hors du YC) a des guichets spécifiques plus rapides dans leur accès,
- chaussons, peignoirs,
- boissons inclus partout, sauf mini bar et bouteilles en cabine (

)
- zone de restaurant du soir spécifique (accès après le grand hall par le pont 6, et descente intérieure au 5, pour tout un coté de la salle.
- horaire de dîner a votre guise, (mais table en fonction des disponibilités) ou, mise au point avec le maître d' hôtel, d' une table précise a une heure a définir)
- espace privé contrôlé, de chaises longues (au dessus de la galette centrale) avec jacuzzi..... mais calme exigé (attention a vos enfants, si...) serviettes sur les chaises, et en dispo libre.
- débarquement hors transferts du bateau, très rapide.
.. si doutes ou avis,... n' hésitez pas, MP si vous préférez.
Cordialement,