DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRR de croisière !!!!!!!!!!!!!!! et nouvelle femme mariée !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors par quoi commencer.
Tout d'abord je vous informe que je vais creer un blog sur lequel je vais décrire notre croisière jours par jours, impressions positives et négatives et surtout photos à l'appui avec les bons plans concernant la vie à bord et les escales.
Je mettrais une note dès que mon blog sera fait pour que vous puissiez y avoir accès.
Donc je vais être plus simple sur cette note sinon je pense qu'elle fera minumum 50 pages lol !!!
Impressions plus que positive sur notre croisière, bateau magnifique très luxeux très grand très propre !!!
Rencontres avec des gens adorables que ça soit le personnel du bateau ou bien les vacanciers !!
Tournage d'un film pendant notre semaine et rencontre avec des figurants du film, la sortie sera le 21 avril au cinéma et mon homme et moi allons le voir car ça sera notre bateau en direct !!!
Vie à bord agréable malgré le mal de mer de mon homme et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous expliquerai tout ça en détail !!!
Repas copieux un peu gras à mon gout.
J'ai bien fait des photos avec ma robe de marié à bord et merci encore à mes ptites photographes en herbes qui m'ont prises en photos.
Au niveau des escales merci à vous tous pour vos bons plans qui nous on été bien utiles !!!!!!!!! et dont maintenant je vais passer l'infos à d'autres !
La vie à bord est belle et pleine de paillettes, les chambres sont d'une propreté irréprochable, et tout compte fait les dépenses sont faciles à gérer.
Nous n'avons pas pris le forfait boissons mais les boissons au fur et à mesure de nos envies.
Pour les 15% de taxes sur chaque boissons nous étions au courant donc pas surpris.
Voilà je vous quitte pour faire au plus vite mon blog pour que vous puissiez avoir le maximum d'infos très rapidement !!!
Gros bisousssssssssssss et pour être honnete j'ai encore un peu de mal à réaliser tout ce qu'il vient de m'arriver en 2 semaines seulement, le mariage, puis le voyage, puis le retour à la réalité et maintenant une tonne de boulot pour trier les photos pour les mettre en ligne le plus vite possible.
Merci encore à tout le monde virtuel et surtout à nos excellentes rencontres
Image attachée: