Bienvenus parmis nous. Pour nous aussi c'est notre première (voyage de noces avec 10 ans de retard !).
Pour les excursions, celle de Saona semble vraiment incontournable. Alors je saisie la perche de votre message pour vous inviter à aller voir le site de tropical paradise excursion qui propose une sortie adaptée à nos horaires d'arrivée à
la Romana et bien moins chère que Costa, avec en plus 1) la sérénité car moins de monde 2) la langouste en prime.
Coût de l'excursion : 60 € par personne langouste incluse. Mais il faut être au moins 8 à 10 personnes pour pouvoir la réserver. Aller voir leur site, il fait rêver, sincèrement !
www.tropicalparadise-excursions.com/
Ils sont aussi sur facebook et les commentaires sont tous élogieux.
J'espère que cela pourra vous intéresser. Pour être franche, nous espérons trouver des personnes pour nous accompagner, car l'excursion Costa est non seulement plus cher, mais de toute façon il n'acceptent pas les enfants de - de 9 ans pour cette sortie (les nôtres ont 5 et 8). N'oubliez pas que ce jour là, le luminosa reste à quai la nuit, donc pas de risque de loupe le bateau.
Sinon, nous envisageons certainement Costa pour Virgin Gorda (un peu peur du teaming avec Speedy's) ainsi que pour la
Martinique.
Pour le reste,
St Martin, nous sommes indécis entre la ferme aux papillons puis Orient Bay ou bien Philisburg.
Antigua : idée d'un taxi pour le tour des plages.
Catalina : farniente.
Mais rien n'est figé, Nous sommes ouverts aux propositions afin de s'organiser pour effectivement réduire les frais.
Nous partons de l'aéroport Charles de Gaule le 02 à 13h30, avec un vol de la compagnie Néos. Et vous ? Retour le 10 également avec Neos, départ 17h00 arrivée
Paris CDG 08h50.
Sinon nous serons en cabine 5255, catégo B1.
Je vous transmets en messagerie privée notre portable pour rester en lien et éventuellement une 1ère rencontre à l'aéroport. Nous sommes déjà en contact avec Alexiswip et coadom par le biais de voyage forum.