Pour le repas, à cause des enfants, nous avons choisi le 1er service.
Pour les dollars, je suis le cours, mais bof... il va pourtant bien falloir se décider ! Par quel moyen allez vous échanger ? La banque prend encore une marge. Par exemple mercredi, l'€ vallait environ 1,26 $ et ma banque ne m'en donnait que 1,18 $, coût acheteur + 3 € pour la transaction !!!
Je me tâte à passer par internet avec le site Ccopera.com expérimenté par Philippe86. Il va falloir se décider vivie !

Pour
St Martin, peut-être la ferme aux papillons puis plage à Orient bay ou bien Le Galion, mais rien d'arrêté.
Antigua, les conseils vont vers Dickenson Bay. A voir aussi pour les plages
- Fryes BayBienvenue à Fryes Bay, une sublime page vierge de la côte sud ouest à laquelle vous accèderez en suivant un sentier sur 300m à partir de la route principale qui relie Jolly Harbour à Johnson’s Point. Fryes Bay : une plage absolument déserte, un luxe pour vos baignades !
- Plage de Long Bay
Une large palette de bleus turquoises vous attend à Long Bay, plage protégée par les récifs coralliens. Des baignades inoubliables dans un décor de rêve !
Les plages d'Antigua : Plage de Carlisle Bay
Bordée de cocotiers sur fond de montagnes, Carlisle Bay déroule sa plage de sable fin et ses eaux calmes pour vos moments de détente, et de repos à l’ombre des palmiers...
- Plages de Hawksbill
Hawksbill, sur la côte ouest déploie 4 plages que vous atteindrez par l’hôtel du même nom. Choisissez votre plage favorite ; notez que la troisième plage d’Hawksbill est réservée aux nudistes.
- Pigeon Beach
Une plage splendide aux eaux cristallines de faible profondeur... bienvenue à Pigeon Beach !
Pour vous y rendre, à
English Harbour
, derrière l’Antigua Yatcht Club, suivez le petit sentier
Pour Tortola, Speedy's nous aurait bien dit, mais un peu peur du teaming avec les enfants, donc ce sera Costa.