Bonjour Virginie,
Alors où en es tu dans tes préparatifs ? Fais tu finalement Virgine Gorda avec Costa ou Speedy's ?
Pour nous le programme est a peu près défini :
Martinique : sans doute les jardins de balata en bus puis si possible plage après.
St Martin : deux options à arrêter sur place selon le coût du taxi. Soit ferme aux papillons + Orient Bay, soit Philisburg.
Tortola : Virgin Gorda par Costa. Malgré de nombreux propose rassurants, papa ne veut pas se risquer sur cette excursion incontournable. Ca serait dommage de manquer Virgin Gorda si trop de bateaux à quai le même jour.
Romana : Saona avec Cathy bien sûre !!!!!!!! D'ailleurs, prévois tu d'emmener des choses pour les enfants de Mano Juan ?
Catalina : farniente
Antigua : taxi pour la plage, Valley Church. Les Photos de Tatale65 sont très belles, merci à elle.
Guadeloupe : excursion Costa "A la découverte de la
Guadeloupe".
Et pour les boissons, prends tu le forfait ? C'est vrai que si la fontaine à chocolat est comprise, avec les enfants, je pense que nous allons prendre le forfait ultra all inclusive, nous déciderons sur le bateau. En cumulant les autres forfaits (2 B & G, 1 eau et 1 vin sélection spéciale), il nous reste 20 € par jour pour quatre : un apéro chacun, cappuccino, bar à chocolat, je pense que nous dépasserons le coût du forfait. Sans compter que je compte me fournir à boire sur le B & G pris pour les enfants et que les 40 boissons risquent donc de ne pas faire la semaine (5 boissons par jour, soit 2 par enfant et 1 pour maman : un peu juste s'il fait chaud). Donc pour le peu d'écart qu'il risque d'y avoir et aussi la tranquilité que cela apporte, nous prendrons le all inclusive je pense.