|  |  |
 | | | | | Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Catinoseve · 18 mai 2012 à 16:10 70 messages · 16 participants · 9 634 affichages | | | | À: PAP86 · 15 juillet 2012 à 19:01 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 1 426 affichages · Partager Moi je l'ai pris directement sur le site le forfait all drink. Mais apparemment c'est également possible a bord.
wilfried | | | À: Jeanetfanny · 15 juillet 2012 à 19:13 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 1 421 affichages · Partager Merci de vous etre manifesté. C'est notre premiere croisiere et je connais des personnes qui l'ont faite, elles etaient toutes enchantées. pour ma part, je suis pas tres optimiste et ce qui me fait un peu peur, c'est les prix des excursions et de tous les a cotés. mais comme vous dites, faut pas se prendre la tete et ce qui est important, c'es d'etre en vacances...peut etre a bientot. Gilles | | | À: Giloudu13 · 15 juillet 2012 à 19:40 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 1 416 affichages · Partager bonsoir,
Oui c'est vrai les excursions et les "à cotés" ça peut chiffré, mais rien est obligatoire, c'est comme quand on va en club med, ou autres club de sejour, pas obligé de faire toutes les excursions proposées,....si on prend toutes les excursions pas vraiment le temps de se reposer et profiter du bateau chacun son choix....
pour ma part que le soucis des forfaits, le reste je sais que j'embarque le 28 et on verra bien, et selon mes envies et celles de ma fille 13ans)
et je pense bien que si on peut encore prendre le forfait all pour les boisons je vais le prendre a l'embarquement.
oui a bientot, au plaisir
Jean-Christophe | | | À: Jeanetfanny · 15 juillet 2012 à 21:45 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 1 406 affichages · Partager bonsoir
vous partez le 28 juillet ???nous on hesite a prendre le forfait boissons???on verra sur place..!!!!on avait pense en prendre 1 bouteille dans la valise nous sommes 3 adultes mais avec les controles on hesite!!!!!!
pat | | | À: Bbpaty · 15 juillet 2012 à 22:16 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 398 affichages · Partager bonsoir
vous partez le 28 juillet ???nous on hesite a prendre le forfait boissons???on verra sur place..!!!!on avait pense en prendre 1 bouteille dans la valise nous sommes 3 adultes mais avec les controles on hesite!!!!!!
pat
Bonjour,
La bouteille dans la valise c'est un peu jouer au loto peu de chance qu'elle passe vu que les valises passent aux contrôles a l'embarquement...
Tout comme a chaque retour d'escale, a la porte de check in les sacs sont à nouveau contrôlés afin d'éviter toute consommation autre que celle du bateau.
Dans le cas d'achat de bouteille en cadeau elles sont consignées et rendues à la fin de la croisière il me semble. Du mois c'était le cas sur nos croisières précédentes.
Nous serons également au départ le 28 juillet. Et je vois que les forfaits boissons sont toujours la grande question avant le départ ;). | | | À: Giloudu13 · 18 juillet 2012 à 12:29 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 371 affichages · Partager Bonjour, nous partons également le 28 juillet. Nous sommes 6 adultes, 3 ados et une enfants et nous sommes aussi français. Peut être nous rencontrerons nous. C'est notre première croisière. | | | À: Mata04 · 18 juillet 2012 à 13:47 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 363 affichages · Partager bj
vous venez de quel endroit ??? donc nous sommes 3 adultes et nous venons de lille !!!!!! j espere que l on se verra a la reunion avez vous eu les billiets???? nous n avons encore rien recu !!! bonne journee | | | À: Bbpaty · 18 juillet 2012 à 19:23 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager NOus venons d'Angoulême en Charente mais j'ai étudié à Lille! Nous sommes un couple et 3 enfants. | | | À: Catinoseve · 18 juillet 2012 à 21:57 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 1 328 affichages · Partager j'avais cru comprendre que les forfaits boys and girls étaient réservés aux enfants
et les adultes comme moi et ma femme qui ne buvons que de l'eau des cocktails sans alcool et des soda, on a quoi comme forfait (hors all inslusive) | | | À: Quelou76 · 18 juillet 2012 à 22:28 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 323 affichages · Partager Je ne sais pas, qui peut répondre? C'est notre 1°croisière aussi. | | | À: Quelou76 · 18 juillet 2012 à 22:41 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager Alors le forfait boys and girls est disponible pour tous: enfants comme adultes, lors de notre dernière croisière de 14 jours aux caraïbes nous avions pris 2 Forfait Boys and girls pour l'ensemble du séjour et 2 forfaits eau minéral, nous ne buvons pas d'alcool....
Pas de stress en mediteranée il ya bien plus de francophone que sur les croisières internationale du coup vous ne vous sentirez pas perdu, sur le costa atlantica notre dernière croisière nous étions la première semaine 250 francophones et la seconde plus que 110 ;) sur 3500 personnes ça fait peu :p
Avant nous pouvions réserver sur le net les forfaits boys and girls, désormais il communique sur le all inclusive, mais le forfait boy and girls et eau minéral reste disponible soir par telephone avant la croisière ou le jour de l'embarquement en arrivant sur le bateau.
Nous sommes de Metz dans le Nord est, notre road trip va commencer vendredi 27, descente vers marseille et il me semble que l'embarquement est a partir de 15H30.
Pour les billets notre agence vient de nous les fournir, si vous ne les avez pas vous pouvez les récupérer sur le site costa avec votre nom et numéro de réservation qui doit figurer sur vos documents de réservation. | | | À: Maroriese · 18 juillet 2012 à 23:00 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 318 affichages · Partager INFOS DU SITE COSTA : All Inclusive Boissons
La formule «All Inclusive Boissons»* comprend des boissons avec ou sans alcool, servies au verre (sélection d’eaux minérales, sodas, cocktails, bières pression et vins) et café et à l’exclusion des consommations Mini-bar. Adultes (+ de 18 ans) : 19,50 €/ jour (service inclus) All Inclusive Boissons Junior
La formule « All Inclusive Boissons Junior »* comprend une sélection de boissons sans alcool servies au verre, hors consommations Mini-bar. Ce forfait doit être réservé en association avec la formule boissons « All Inclusive Boissons » des adultes accompagnants. Enfants (de 4 à 17 ans) : 10,00 €/ jour (service inclus)
Je comprends que l'on doit réserver pour les adultes si on veut un forfait enfants? C'est vraiment pas cool ces forfaits en plus, ce n'est pas clair...Je n'ai pas reservé pour l'instant...NI les excursions... Les gens du nord vont enfin trouver le soleil je crois! ON a la chance d'avoir de la famille près de Marseille alors on partira cool mais je n'ai pas de précision sur l'heure à laquelle il faut se présenter? | | | À: Quelou76 · 18 juillet 2012 à 23:07 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 1 316 affichages · Partager hello Fabien !
j'avais cru comprendre que les forfaits boys and girls étaient réservés aux enfants
Tu avais mal compris...   les forfaits B&G se partagent, comme tous les forfaits "quantitatifs" (c'est à dire *pas* les "plus ou moins all inclusive", mais ceux "qui reposent sur un nombre précis de boissons") entre toutes les Cartes Costa rattachées à la même carte bancaire (même sur plusieurs cabines...). La seule exception est que les cartes de mineurs n'auront pas accès à des forfaits alcoolisés (vin, bière). Chez Costa, tout est informatique, plus d'encombrants tickets... Une fois le forfait acheté, les consos valent 0.00, c'est tout...
et les adultes comme moi et ma femme qui ne buvons que de l'eau des cocktails sans alcool et des soda, on a quoi comme forfait (hors all inslusive)
et ben
- en tout premier lieu, le forfait B&G ! (qui contient tout ce que tu viens d'énoncer)
et aussi :
- le forfait 13 bouteilles d'eau minérale - le forfait 22 cafés expressos + 3 capuccinos
santé !  | | | À: Mata04 · 19 juillet 2012 à 5:23 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 302 affichages · Partager 10 personnes en tout, ca doit passer inaperçut, vous etes d'ou?? | | | À: Giloudu13 · 19 juillet 2012 à 21:40 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous serons aussi de cette croisiere, nous partons de savone le 29 juillet, sommes 2 aldutes et deux enfants 15 et 12 ans. C'est notre premiere croisiere et au vu de ce que j'ai pu glanner comme infos ici et là...apparament c'est qql choses de tres sympas.
bonne vacances a tous. | | | À: Bbpaty · 19 juillet 2012 à 22:01 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 1 267 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes des Alpes de haute provence et nous avons eu les billets. | | | À: Mata04 · 21 juillet 2012 à 10:21 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous partons de Nice (Savonne) le 29/07 avec nos 3 ados: 13,16 et 18 ans. Une semaine de boulot et en voiture !! | | | À: Titib · 21 juillet 2012 à 19:10 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 1 217 affichages · Partager Super, nous avons 1 fille de 15 ans, 1 garcon de 12 et une fille de 10, on sera en cabine pont 2! Nous sommes déjà arrivés à Marseille, il fait mistral et soleil mais ça s'arrange dès mardi... | | | À: Barcadam · 21 juillet 2012 à 19:32 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 1 210 affichages · Partager Merci et a bientot, peut etre gilles | | | À: Giloudu13 · 21 juillet 2012 à 20:15 Re: Croisière "Les rivages du soleil" sur le Costa Serena le 28 juillet 2012 Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 1 205 affichages · Partager ca y est on a eu les billiets derniere ligne droite !!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |