.... Si ils améliorent le Yacht club tu vas peut être revenir et naviguer avec nous....

, c' est gentil tout cela,

... je suis conscient, et pour l' avoir vu avec vous, en Août.... que le YC est bien !.......... " mais exclusivement "... hors les remplissages des parties propres au YC a nos dépends, par des visiteurs payants :
- qui limiteront tes espaces
- encombreront le Top Sail, et les disponibilités du service aux heures de fréquentations usuelles,
- et le meilleur du pire : au restaurant pour un couple, ou il faudra, a cause des installations extérieures en surcharge des critères initiaux :
- soit réserver sa table a une heure dite.... pas forcement acceptée d' ailleurs,
- venir tôt, avant que...
- entendre le Maître d' hôtel vous répondre : " revenez a 21 h 30 " (vécu).... Ce que pourra répondre aussi, la conciergerie a votre sollicitation (Soran, ci dessus)
- se plier a une heure habituelle de repas.... ce qui n' est pas le genre du lieu, normalement car : premier et deuxième service !!!! Nous avons payé pour autre chose,... et ce n' est pas la haut.
.. ou alors,.... comme nous, sur le fantasia, avec la chance d' une rencontre de qualité :
- aller dîner.... librement (comme avant).... a 4...... les visiteurs par couples n' encombrent pas les tables de deux.
Perso, je ne me dérange pas pour être déçu. Le YC fût bien a une époque, j' y avais mes habitudes (109 jours, je rappelle).... mais je ne veux pas voir le reste.
Nous avons déjà d' autres réservations.... (pour voir)...., et ton Océania, celui de Vsylvie, de JR 83, bientôt nous appellent,... Célébrity, que nous avons visité il y a peu.... aussi.
Avec vous : oui, avec grand plaisir, mais avec le temps qui passe, et les échos que je reçois depuis.... MSC YC.... non.
Alors : ton voyage ????