..................;moi désolée je ne peux pas me permettre d'annuler de refaire etc etc..je pose mes congés et advienne que pourra ensuite......................
Avé, " - ceux qui vont te " pourrir " te saluent... ". (...

je l' aime bien celle la, en fait..

)
Les idées divergent, les formules, comme mes amarres, se tendent a se rompre !!... houla ! : - quitte ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot, autant, quand même, les conserver dans le même sens,.... et ensemble.
Claudine a ouvert cette discussion, chacun expose sa conception, et ses goûts. Il n' en reste pas moins que cette comparaison est directement liée a l' évolution douteuse du YC.
Dans la mesure ou cette catégorie s' enrobait : - de qualités - de confort - de services, - et de restauration plus haut de gamme : - " accrocher " a coté une source d' équivalences ne me choque pas... qui plus est : - OCEANIA.
Pour être complet, ce travail doit nous amener sur les aspects financiers des deux concepts.
... Et il s' agit ici d' évoluer avec les réalités,....... pas avec ce que cela pourrait être.... si cela n' avait pas changé. L' actualité donne, en fait, des lignes financières de même hauteur, de même catégorie " a la marge de nos préférences respectives ".
Ensuite, la, tu choisis en fonction de tes critères, qui sortent a mon sens, de la comparaison des deux produits.
- Que tu poses des vacances, qui...., - que tu veuilles profiter des prix de tes réservations faites " a une époque ".... améliorées des 10 % de la défaillance du Fantasia - ect, ne me semblent pas avoir d 'incidence ou d' importance, pour d' autres que toi. c' est ton choix : - OK !... Mais cela n' excuse en rien, ni ne compense objectivement, pas, les nouvelles dispositions MSC. Celles ci restent pleines et néfastes a l' image du lieu.
Dans cette gamme de croisières, les qualités de vies a bord sont les seules points appréciables d' un jugement a posteriori. (J' aime la sérénité de Catherine dans ces contes.)
Et tu changes déjà la qualité de discussion, en compensant un désagrément par une réflexion sur les prix.
Tu saisis une opportunité.... OK,.... Comme Sylvie profite de ces avantages actuelles... ailleurs : -... bien ! J' en profite, moi, pour voir d' autres ponts, a connaître, ou reconnaître,... Chacun fait ce qu' il veut... de son actualité, dans ces projets, et a sa façon.
Je ne trouve pas cela critiquable, et je dirais même : - que l' affirmation du contraire m' étonnerait.
Bisedialement, (... me plait aussi celle la

)