| Croisière "Soleil de minuit" dans les fjords norvégiens (Costa Pacifica) Fortbloq · 15 mai 2018 à 16:43 24 messages · 7 participants · 2 276 affichages | | | | À: Steph1717 · 20 juin 2018 à 19:21 Re: Croisière "Soleil de minuit" dans les fjords norvégiens (Costa Pacifica) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager Merci Stéphane on a très hâte de vous lire et surtout on espère que vous avez passé de super moments.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fortbloq · 2 juillet 2018 à 15:18 Re: Croisière "Soleil de minuit" dans les fjords norvégiens (Costa Pacifica) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Bonjour Je constate que nous serons à bord du pacifica ensemble. Pour ma part je voyage en solitaire (aucune de mes amies n'aimant le grand nord). Les excursions sont en effet très onéreuses et je sais par expérience que dans certains ports ou accostent les navires de croisières il y a des bus nommés hope and off qui proposent le tour des villes pour environ 30/50 € pour la journée. On peut descendre à une station visiter et remonter dans le suivant etc. Les paysages en Norvège sont grandioses voilà pourquoi j'y retourne. Nous nous rencontrerrons peut être. | | | À: Evasions38 · 2 juillet 2018 à 15:26 Re: Croisière "Soleil de minuit" dans les fjords norvégiens (Costa Pacifica) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Je serais à bord également mais comme les grands navigateurs je voyage en solitaire! Comme vous je ne souhaite pas faire beaucoup d'excursions Costa compte tenu du prix et emmagasine des informations sur chaque escale. On peut me joindre par mail masic.francoise@orange.fr Bien cordialement | | | À: Fortbloq · 8 juillet 2018 à 12:04 Re: Croisière "Soleil de minuit" dans les fjords norvégiens (Costa Pacifica) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager Bonjour Virginie, Le départ est pour demain !! Je vous souhaite un très bon voyage et surtout de bien en profiter !! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |