Bonsoir alain
J'ai pris note de toutes les infos. cac bon a savoir qu'apparemment dans tous les ports il y a la possibilité de descendre du bateau à pied, je suppose que pour chaque descente ou remontée dubateau il faut etremuni de sa carte costa (toujours sur soi) car ils doiventcontroler les alles et venues (descentes et remontees du bateau).
En tout cas la fontaine à chocolat ça m'etonnerait que je la loupe, je suis une fan de chocolat

++++. je pense qu'il y ades jours ou l'on pourra tenir jusqu'à minuit si les excursions ne nous ont pas mise àplat !! mais on veut en profiter un maximum du matin jusqu'au soir!
voila le choix que nous avons faits
KATAKOLON, nous n'avons pas pris d'excursions, nous irons pas nos propres moyens, et j'ai prevu le guide sur la
grece et
ROME.
ATHENES, nous avons choisi l'acropole et plaka
IZMIR, l'excursion du site D'EPHESE
RHODES, nous descendrons par nous memes, et nous allons essayer detrouver d'autres passagers qui veulent faire LINDOS (car le village me parait super joli d'apres votre description) en taxi dailleurs je lance un appel aux autres forumeurs
comment sont les taxis en
grece ? le prix ? leur conduite...
LIMASSOL nousdescendrons justeauport et se promener, qu'y a til de beau à voir ? la ville est comment, et elleest faisable à pied ?
ALEXANDRIE nous avons pris
le CAIRE les pyramides et repas sur le nil, nous revions depuislongtemps de voir une de 7 merveilles du monde

et enfin
ROme, nous avionspris
ROME en toute liberté mai sau final je crois que nous allons nousy rendre pasnos propres moyens et avec el GUIDE (merci pour le nom du livre je vais essayer de le trouver, je sais qu'il en existe plein de guides mais il falait quej'en choisisse un qui soit bien fait.
Voila le programme sera deja bien rempli !!
nous vous raconterons tout ca au retour
et d'ici j'aurai speut etre d'autres quesiosn au fur et à mesure que nouspreparons
bonne soiree