|  |  |
 | | | | | Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Bruno06220 · 3 janvier 2009 à 21:59 · 3 photos 97 messages · 17 participants · 22 085 affichages | | | | À: Vehicall · 14 janvier 2009 à 16:52 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 61 de 97 · Page 4 de 5 · 2 364 affichages · Partager Bonjour  Je pars le 8 avril. Si nous sommes 6, trouverons-nous un taxi pour nous enmener?' dont 2 adolescents).Ca nous permettrait d'être plus libres.Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 14 janvier 2009 à 19:22 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 62 de 97 · Page 4 de 5 · 2 344 affichages · Partager On les suit à la trace...   ... | | | À: MoniqueM · 14 janvier 2009 à 19:43 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 63 de 97 · Page 4 de 5 · 2 339 affichages · Partager moi aussi... 
au cas ou vous verriez 2 carnets perdus du côté du canada... c'est à moi... | | | À: Bruno06220 · 14 janvier 2009 à 20:57 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 64 de 97 · Page 4 de 5 · 2 329 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2009 à 11:21 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 65 de 97 · Page 4 de 5 · 2 310 affichages · Partager Le mot risque était prémonitoire.... Ce matin mon correspondant m'a annoncé qu'il n'avait pas réussi à trouver de cabine: on n'attendait pas une suite, juste un petit coin pour dormir! mais après avoir signé lundi le projet de voyages, donner mon numéro de carte bleue, m'avoir assuré mardi matin qu'il y aurait de la place, ce qui a déclenché les demandes de congés à l'employeur et l'organisation des semaines à venir, voilà que je me retrouve avec mes congés payés sur les bras. Donc oui, le mot risque était de mise. Et le voyage partie remise... On lira vos comptes-rendus! claire-lise | | | À: Vehicall · 15 janvier 2009 à 11:25 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 66 de 97 · Page 4 de 5 · 2 309 affichages · Partager Merci pour ces conseils que je garde au chaud Voila le message que j'ai envoyé à bruno ce matin
Le mot risque était prémonitoire.... Ce matin mon correspondant m'a annoncé qu'il n'avait pas réussi à trouver de cabine: on n'attendait pas une suite, juste un petit coin pour dormir! mais après avoir signé lundi le projet de voyages, donner mon numéro de carte bleue, m'avoir assuré mardi matin qu'il y aurait de la place, ce qui a déclenché les demandes de congés à l'employeur et l'organisation des semaines à venir, voilà que je me retrouve avec mes congés payés sur les bras. Donc oui, le mot risque était de mise. Et le voyage partie remise... On lira vos comptes-rendus! claire-lise | | | À: Clairelis · 15 janvier 2009 à 12:06 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 67 de 97 · Page 4 de 5 · 2 304 affichages · Partager bonjour claire elise.
je suis déçu pour vous. sincérement.  je voulais vous demander de nous rejoindre pour boir un verre sur le bateau. on doit renconter 2 autres personnes du forum.
peut être une autre fois.
pour info aux autres membres qui ont suivi l'histoire, le carnet de voyage est arrivé ce matin. ouf... 
je vous donne rendez vous à tous pour le compte rendu et les photos.
Bruno. | | | À: Clairelis · 15 janvier 2009 à 12:16 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 68 de 97 · Page 4 de 5 · 2 302 affichages · Partager Pour trouver une cabine, essayez de contacter directement QCNS CRUISE au 0 800 94 10 94 (appel gratuit et en français): c'est la plus grande centrale de réservation pour Costa en Europe !
S'il reste de la place, il vous la trouveront | | | À: Vehicall · 15 janvier 2009 à 12:33 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 69 de 97 · Page 4 de 5 · 2 293 affichages · Partager C'est tres gentil de partager vos infos, mais je me suis dit que mon correspondant de Azur Croisières doit connaitre ce numéro et fera ce qu'il faut pour me décrocher une dernière cabine, s'il y a des désistements. Qu'en pensez-vous ? claire-lise | | | À: Clairelis · 15 janvier 2009 à 12:38 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 70 de 97 · Page 4 de 5 · 2 287 affichages · Partager C'est vous qui voyez, mais à votre place j'essaierai, ça ne coûte rien... | | | À: Vehicall · 15 janvier 2009 à 14:11 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 71 de 97 · Page 4 de 5 · 2 271 affichages · Partager Je vais peut etre partir! Je n'ai pas téléphoné à réservation centrale des croisières, mais je suis retournée sur le site de Costa où j'ai entrepris une réservation: il y avait encore des cabines intérieures à vendre. J'ai aussitot appelé mon correspondant d'Azur Croisières qui est allé vérifier. 5 minutes après, il m'a appelé pour me dire qu'il avait pu obtenir une cabine en raison d'un désistement et m'a donné le numéro: 7663. Il a dit que j'avais bien fait de l'appeler (!) et s'est beaucoup excusé, ce que j'ai apprécié car il a reconnu la responsabilité de sa part. J'attends encore le contrat. A suivre... Merci pour vos encouragements qui m'ont stimulé dans mes recherches. claire-lise | | | À: Clairelis · 15 janvier 2009 à 15:40 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 72 de 97 · Page 4 de 5 · 2 267 affichages · Partager Formidable, j'en suis heureux pour vous ! 
Cela aurait été bien dommage, si près du départ et alors qu'on a déjà posé tous ses congés...
Tout de bon, Germain | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2009 à 18:22 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 73 de 97 · Page 4 de 5 · 2 390 affichages · Partager pour info aux autres membres qui ont suivi l'histoire, le carnet de voyage est arrivé ce matin. ouf... 
je vous donne rendez vous à tous pour le compte rendu et les photos.
Bruno.
Bravo, ce n'est pas trop tôt: 1 semaine avant le départ; on se fait toujours du souci pour ces documents... Je suivrai le compte rendu avec plaisir. Bon voyage! | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2009 à 18:59 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 74 de 97 · Page 4 de 5 · 2 382 affichages · Partager Bonsoir,
Alors tu es content tu vas pouvoir prendre le Concordia, valise prête...
Tu le salueras de notre part car nous seront à bord le 6 mars et si tu peux prendre une photo de la cabine 1019 cela serait super.
Je suis super content pour vous, profitez bien et bonne croisière.
Alexandre | | | À: MoniqueM · 15 janvier 2009 à 19:28 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 75 de 97 · Page 4 de 5 · 2 378 affichages · Partager à bientôt monique. bonne soirée. | | | À: Alexandre867 · 15 janvier 2009 à 19:30 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 76 de 97 · Page 4 de 5 · 2 375 affichages · Partager bonsoir alexandre. oui on est rassurés tout de même. à 6 jours du départ il était temps...
cabine 1019. je veux bien prendre une photo de la porte mais de l'intérieur ca va être compliqué. | | | À: Bruno06220 · 15 janvier 2009 à 19:55 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 77 de 97 · Page 4 de 5 · 2 369 affichages · Partager Oui il était temps que tu reçoive le carnet, déjà bonne croisière...
Très volontier prend une photo comme tu pourras...
Je me réjouis de lire ton compte rendu à ton retour.
Bonne soirée | | | À: Clairelis · 17 janvier 2009 à 15:01 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 78 de 97 · Page 4 de 5 · 2 327 affichages · Partager bonjour à tous.
ca approche... 
clairelis.
avez vous du nouveau ?
je vous ai envoyé un MP. l'avez vous reçu ? | | | À: Bruno06220 · 17 janvier 2009 à 15:19 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 79 de 97 · Page 4 de 5 · 2 323 affichages · Partager Nous avons reçu ce matin la convocation ainsi que les étiquettes de bagages à imprimer, le compte bancaire a été débité, donc là, je crois que c'est vraiment OK! Merci d'avoir crée ce topic qui m'a aidé à aboutir à ma réservation! A bientot à bord. Claire-Lise | | | À: Bruno06220 · 17 janvier 2009 à 18:10 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia, départ le 21 janvier Message 80 de 97 · Page 4 de 5 · 2 304 affichages · Partager bonsoir le depart approche. je vous souhaite une bonne croisiere. a votre retour dites nous comment vous avez trouvé izmir?. a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |