Erijo tu m'enlèves les mots de la bouche

Et tout comme Peyto.
Mon deuxieme voyage en 1994 je suis allé au Kawama (
Varadero)

l'agente de voyage (proprio) que je connaissais d'ailleurs n'était pas là alors c'est une employée qui nous a parlé de cette hôtel oh boyyyyy vraiment mais vraiment pas propre avec les bibittes et tout le reste + qu'ordinaire

lorsque je suis revenu mon agente m'a dit jamais je ne t'aurais envoyé là

les autres voyages qui ont suivi était ok.
Maintenant avec notre expérience... je vous dirais depuis 5 à 6 ans je fait mes recherches seule ensuite je téléphone mon agente et je lui dis ou nous voulons aller

jamais nous avons regretté notre choix et toujours très satisfait.
Et oui nous allons souvent à
Cuba et croyez-moi comme dit Erijo avec le sourire, la gentillesse et le respect, quelques mots d'espagnol vous n'avez pas besoin de toujours avoir la piastre au bout des doigts. C'est ce que nous vivons à
Cuba...je parle bien sûr de NOS expériences
C'est drôle mais nous n'avons jamais eu à soudoyer personne à
Cuba lorsque nous arrivons à la porte d'un resto à la carte (sans réservation)...seulement notre sourire + gentillesse. Quand il reste de la place ca leur fait plaisir.
Pour terminer ce qui m'énerve un peu aussi peut-importe l'endroit ou les gens vont lorsqu'il paie 700$ il en voudrait pour 1500$

nous sommes allé au Bluebay Cayo Coco en Avril passé à 762$ et c'était ok... 2 ans avant nous étions au Paradisus Princessa del Mar (
Varadero)...on ira pas comparer des oranges avec des pommes.
Que ce soit
Cuba ou ailleurs il faut choisir une destination selon nos goûts et besoin...soit pour la détente, les excursions, la découverte du peuple etc.... il suffit de bien se renseigner avant de faire notre choix.
Miso qui partira encore en Avril mais on c pas encore ou