On prévoit à Amspoort Gorge de remonter la rivière Hoamib jusqu'à un point d'eau (artificiel)
au confluent avec la Ganamub river (environ 20kms).
Je ne sais pas si on parle du même mais il y a un point d'eau artificiel là où on quitte l'Hoanib pour remonter la Mudorib.
J'y ai vu à chaque fois quelques oryx.
Celui de la Ganamub ? J'y suis passé dans l'autre sens sans le voir. Ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas ! Le lit de la Ganamub lui-même est spectaculaire avec un oryx ou une girafe presque sous chaque arbre.
Aurais-tu le point GPS du bivouac que tu nous indique. Est-ce sur les bord de l'Obob river la
où se trouve un point d'eau permanent ?
Sur le forum public je préfère m'abstenir de trop de précision. Après la remontée de la Mudorib et la traversée plein Sud des plaines martiennes, quand la piste bifurque vers l'Est, les possibilités de bivouac sont assez nombreuses. Vous verrez bien, ne préparez pas trop ! Bivouaquer dans ce coin vous laisserait la journée du lendemain pour explorer la concession de Palmwag.
@Eric : nous avons bivouaqué aussi la première fois avec ma sœur alors que nous n'avions rien cassé, nous ne venions pas de Purros mais d'Ongongo via Sesfontein et la Ganamub.