|  |  |
 | | | | Biscotte75 · 13 janvier 2011 à 16:10 · 9 photos 371 messages · 57 participants · 42 845 affichages | | | | À: Karnakhawai · 17 janvier 2011 à 12:12 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 141 de 371 · Page 8 de 19 · 1 957 affichages · Partager Merci de votre témoignage....bon courage pour les jours a venir je suis très triste de voir tout ce qu on écrit de faux sur ce pays Je le connais bien pour y avoir vécu et j' y ai lassé de nombreux amies Espérons que ce vent de révolte ne souffle pas pour rien et qu'enfin un peu de liberté et de justice permettent a tous de mieux vivre Vous qui etes sur place donnez des nouvelles vraies Merci d'avance Cordialement | | | À: Mouette75 · 17 janvier 2011 à 12:30 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 142 de 371 · Page 8 de 19 · 1 942 affichages · Partager Juste mon p'tit grain de sel pour dire tant je suis inquiète et triste de ce qui se passe là bas mais aussi très admirative devant cette solidarité très forte que j'avais constatée dans ce pays qui leur permet de tenir le coup ! Bravo ! | | | À: Libed3 · 17 janvier 2011 à 12:41 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 143 de 371 · Page 8 de 19 · 1 933 affichages · Partager en regardant sur internet des jeunes tunisiens apelle au :
Khilafat
Sa pourrai etre le premier pays au monde a demander le khilafat est qui aurai pu croire que sa viendrai de la tunisie dont certains les traitres de.............
www.forsane-alizza.com/...ntrent-chez-eux-7187 | | | À: Nordine38 · 17 janvier 2011 à 12:58 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 144 de 371 · Page 8 de 19 · 1 922 affichages · Partager INFORMATION ! La situation est pratiquement revenue a la normale en Tunisie et d'ailleurs à Djerba, les clients qui ont eu le choix, ont pu rester et profiter quand même de leur séjour.La zone touristique est d'un calme olympien. Les touristes jouent au golf, font des balades en quad ou en calèche.
www.tourmag.com/...e-rester_a42466.html
D'ailleurs les sites des Tours Operateurs Français le disent bien : " Dans la plupart des zones touristiques, aucun trouble n'est venu perturber le quotidien de nos compatriotes en vacances. " Même au plus fort des émeutes.Certains se posent même la question de savoir si ce n’avait pas été une erreur de "rapatrier aussi rapidement les touristes" amplifiant de ce fait la psychose ambiante.
www.tourmag.com/...ouristes_a42467.html
Espérons que la situation de crise soit bel et bien passée et que les affaires puissent reprendre rapidement son rythme normal tant pour les Tunisiens que pour nos touristes qui se rendent toujours plus nombreux dans ce pays car n'oublions pas que de nombreuses entreprises de tourisme Françaises sont également touchées par ces événements et souffrent actuellement.
Alors, retroussons nous les manches et au boulot : IL FAUT LAISSER REVENIR LES TOURISTES AU PLUS VITE !. La survie de nos entreprises en dépend. (et aussi pour les Tunisiens) | | | À: Nordine38 · 17 janvier 2011 à 13:01 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 145 de 371 · Page 8 de 19 · 2 251 affichages · Partager Merci beaucoup Nordine de nous avoir transmis ce lien. | | | À: Fly2Where · 17 janvier 2011 à 13:19 · Modifié le 17 jan. 2011 à 14:53 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 146 de 371 · Page 8 de 19 · 2 230 affichages · Partager INFORMATION !
Non plutot désinformation... la suppression de ton sujet de M***de d'hier... n'est pas suffisante Les TO maintiennent la decision d'arret des voyages pour la semaine en cours et acceptent des reports pour tous les départs jusqu'au 31 Alors merci de foutre la paix aux tunisiens de ton lointain quebec... de les laisser gerer la situation sans avoir des boulets de ton espèce dans les pattes ... dans quelques semaines la situation sera je l'espere redevenue normale | | | À: Michelzen · 17 janvier 2011 à 13:25 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 147 de 371 · Page 8 de 19 · 2 219 affichages · Partager INFORMATION !
Non plutot désinformation... la suppression de ton sujet de M***de d'hier... n'est pas suffisante Les TO maintiennent la décision d'arret des voyages pour la semaine en cours et acceptent des reports pour tous les départs jusqu'au 31 Alors merci de foute la paix aux tunisiens de ton lointain quebec... de les laisser gerer la situation sans avoir des boulets de ton espèce dans les pattes ... dans quelques semaines la situation sera je l'espere redevenue normale
As tu cliqué sur les liens de mon message ? Les Professionnels du Tourisme font preuve d'un optimisme et y croient, eux ! | | | À: Fly2Where · 17 janvier 2011 à 14:36 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 148 de 371 · Page 8 de 19 · 2 172 affichages · Partager Les Professionnels du Tourisme font preuve d'un optimisme et y croient, eux !
que des commerciaux disent que tout va bien est-ce etrange.
mais la réalité est bien differente. Donc il faut ecouter les infos non les commerciaux ou gens interessés | | | À: Fly2Where · 17 janvier 2011 à 14:44 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 149 de 371 · Page 8 de 19 · 2 166 affichages · Partager je pense que vous n'avez pas toutes les informations de votre lointain pays la situation est encore très fragile malgré les tunisiens qui on l'air de s'organiser remarquablement | | | À: Fly2Where · 17 janvier 2011 à 14:51 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 151 de 371 · Page 8 de 19 · 2 152 affichages · Partager As tu cliqué sur les liens de mon message ? Les Professionnels du Tourisme font preuve d'un optimisme et y croient, eux !
... merci je sais lire et je pense connaitre un peu mieux que toi la situation du tourisme enn Tunisie (inclus ce qui n'est pas "a lire")** ... mais alors les TO doivent etre completement stupides d'accepter un report sans frais sur une autre destination pour les voyages jusqu'au 31 janvier !
* * entre autre tu n'as pas l'air de savoir qui fait (ou faisait) quoi dans le domaine du tourisme en Tunisie | | | À: Metienne3 · 17 janvier 2011 à 14:56 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 152 de 371 · Page 8 de 19 · 2 138 affichages · Partager ... la situation est encore très fragile malgré les tunisiens qui on l'air de s'organiser remarquablement
Il faut laisser du temps maintenant pour que les choses se clarifient... enfin pour ce qui est possible ... rien d'autre a faire | | | À: Michelzen · 17 janvier 2011 à 15:03 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 153 de 371 · Page 8 de 19 · 2 128 affichages · Partager Tunisie: le tourisme va repartir (OMT)
L'industrie touristique en Tunisie devrait rapidement retrouver son niveau d'avant les violences qui ont fait fuir des milliers de visiteurs étrangers, a estimé lundi le secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), Taleb Rifai. "Nous avons toutes les indications et toutes les raisons de croire que la Tunisie sera capable de récupérer très rapidement, de fait beaucoup plus rapidement qu'espéré", a déclaré M. Rifai lors d'une conférence de presse à Madrid, siège de cette agence de l'ONU."
Pour toute l'industrie touristique Française et Tunisienne, de tout cœur j'espère que ce monsieur a raison. Inch'allah. | | | À: Michelzen · 17 janvier 2011 à 17:54 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 154 de 371 · Page 8 de 19 · 2 048 affichages · Partager Ca va repartir.... mais où ???? Nouveau gouvernement = 2/3 d'anciens de Ben Ali et 1/3 d'opposants qui étaient " autorisés " sous B.A.... ..Vos avez dit " révolution " ???? | | | À: Michagadir · 17 janvier 2011 à 17:58 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 155 de 371 · Page 8 de 19 · 2 042 affichages · Partager Bonjour,
Laisse rèver, Michel, il y en a même qui appelent ces pillages et manifs une "révolution"!!!
Par contre, méfie toi ! les TO commencent à détourner les bidochons de Djerba et Hammamet, vers le Maroc !! Il n'y aura jamais assez d'animateurs bizness la bas !! comment elles vont faire ?? | | | À: Raoulx · 17 janvier 2011 à 20:34 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 156 de 371 · Page 8 de 19 · 1 948 affichages · Partager ...Et encore..... le Premier Ministre de B.A. reconduit et TOUS les ministères importants restent aux mains des amis de B.A..... (Intérieur, Défense, Affaires étrangères, Finances...)
L'opposition " autorisée " (donc soumise) ne récoltant que des miettes...
(Développement régional, Santé, Enseignement supérieur.)
- --
".. A Paris, l'opposant Moncef Marzouki a réagi en dénonçant une "fausse ouverture"."Je suis indigné, parce qu'on se moque de l'intelligence des Tunisiens et inquiet sur l'avenir de la Tunisie", a dit sur i>Télé le dirigeant du Congrès pour la république, qui vit en exil en France.Marzouki, qui avait laissé entendre qu'il serait candidat à la future élection, a estimé que sa candidature était "momentanément" remise en cause."Je pense que le peuple tunisien ne va pas se laisser faire par cette espèce de mascarade et que très vraisemblablement ce gouvernement devra accepter le verdict du peuple, pour que ce soit un vrai gouvernement d'union nationale, ce qui n'est pas le cas actuellement", a-t-il expliqué...."
Ps : je regrette qu'il n'y ait pas de communistes ou d'islamistes... ça donnerait du " piquant " à l'affaire... (mais patience !...)
re ps : Je m'étonne que la plupart des opposants exilés tunisiens soient à Paris ?? Je croyais que " Nabot 1er " était un pote à Ben ben !!! (..enfin, d'après Monzboub Zéro..) | | | À: Michagadir · 17 janvier 2011 à 20:48 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 157 de 371 · Page 8 de 19 · 1 926 affichages · Partager ...Et encore..... le Premier Ministre de B.A. reconduit et TOUS les ministères importants restent aux mains des amis de B.A..... (Intérieur, Défense, Affaires étrangères, Finances...)
- --
".. A Paris, l'opposant Moncef Marzouki a réagi en dénonçant une "fausse ouverture"."Je suis indigné, parce qu'on se moque de l'intelligence des Tunisiens et inquiet sur l'avenir de la Tunisie", a dit sur i>Télé le dirigeant du Congrès pour la république, qui vit en exil en France.Marzouki, qui avait laissé entendre qu'il serait candidat à la future élection, a estimé que sa candidature était "momentanément" remise en cause."Je pense que le peuple tunisien ne va pas se laisser faire par cette espèce de mascarade et que très vraisemblablement ce gouvernement devra accepter le verdict du peuple, pour que ce soit un vrai gouvernement d'union nationale, ce qui n'est pas le cas actuellement", a-t-il expliqué...."
Ps : je regrette qu'il n'y ait pas de communistes ou d'islamistes... ça donnerait du " piquant " à l'affaire... (mais patience !...)
re ps : Je m'étonne que la plupart des opposants exilés tunisiens soient à Paris ?? Je croyais que " Nabot 1er " était un pote à Ben ben !!! (..enfin, d'après Monzboub Zéro..)
Ce qui est clair c'est qu'il y a autant de censure sur ce site qu'il y en avait du temps de Ben Ali en Tunisie
Peut être y a t il des investissements de Mr El Materi qui semble bien implanté au Canada !!! | | | À: Michagadir · 17 janvier 2011 à 20:51 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 158 de 371 · Page 8 de 19 · 1 918 affichages · Partager ...Et encore..... le Premier Ministre de B.A. reconduit et TOUS les ministères importants restent aux mains des amis de B.A..... (Intérieur, Défense, Affaires étrangères, Finances...)
- --
re ps : Je m'étonne que la plupart des opposants exilés tunisiens soient à Paris ?? Je croyais que " Nabot 1er " était un pote à Ben ben !!! (..enfin, d'après Monzboub Zéro..)
Nos islamistes ne seront jamais pire que vos gens du front national : balayez devant votre porte   Je rigolerai bien lorsque Marine sera au second tour en 2012 et fera peut être mieux encore | | | À: Raoulx · 17 janvier 2011 à 22:00 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 159 de 371 · Page 8 de 19 · 1 851 affichages · Partager Laisse rèver, Michel, il y en a même qui appelent ces pillages et manifs une "révolution"!!!
non pas une revolution, une defouloir 
eh oui une revolution cé avec des gants blancs et courbettes | | | À: DisizLaPeste · 17 janvier 2011 à 22:18 Re: Danger en Tunisie? (janvier 2011) Message 160 de 371 · Page 8 de 19 · 1 832 affichages · Partager "..balayez devant votre porte.." C'est fait. Depuis 1789. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |