| Danger du voyage! BVoyager · 11 avril 2011 à 15:22 · Une photo 183 messages · 37 participants · 22 785 affichages | | | | À: Anto22 · 30 juillet 2011 à 12:33 Re: Danger du voyage! Message 181 de 183 · Page 10 de 10 · 992 affichages · Partager Tiens en vrai danger du voyage, je mettrai plutôt :
- perdre ses documents officiels dans un pays ou tu connais pas la langue
- te retrouver a la tomber de la nuit dans un quartier qui craint... et ou tu connais pas la langue
- te faire voler tes documents officiels après une agression, cf 1
- te faire arrêter alors que tu ne connais pas tes droits et que tu parles pas super bien la langue
- tomber malade sans avoir d'assurance
- tomber malade au beau milieu de nulle part sans savoir ce que tu as
- te rendre compte que le médecin n'accepte que le liquide
Vous remarquez que j’évoque souvent le fait de "ne pas connaitre la langue hein" | | | À: Williama · 31 juillet 2011 à 8:00 Re: Danger du voyage! Message 182 de 183 · Page 10 de 10 · 969 affichages · Partager ... encore aujourd'hui j'ai plus de considération pour celui qui vole les hypermarchés que l'auto-satisfait certifié du "paradisiaque" qui exploite "avec 1euro" les plus pauvres à l'autre bout du monde...
t'es vraiment sur tous les fronts toi... Je t'attribue le trophée du Troll d'or de VoyageForum | | | À: BVoyager · 31 juillet 2011 à 8:16 Re: Danger du voyage! Message 183 de 183 · Page 10 de 10 · 968 affichages · Partager WHAOUUU OU ALORS RENCONTREZ UN PSYCOPHATE QUI N AIME PAS LES PATES C EST QUOI? TOUT CA POUR DIRE TES QUESTION DE SECURITER Y EN A MAIS FAUT AGIR QUAND CA ARRIVE..DANS CES CAS LA TU PART BLINDÉ DE BAGAGES 10KILO DE FORMULAIRE AVEC 250 COPIE D ASSURANCE DE BANQUE ETC ETC PLUS 20 KILO DE BAGAGE DE PHARMACIE (EX TU VA CHERCHER UN DOCUMENT AU COMMISARIAT TU TOMBE TU TE CASSE LA JAMBE ET BIEN TU SORT DE TA VALISE UN CHIRURGIEN PAS BETE LE GARS... ENSUITE TU TOMBE AMOUREUX UNE DEESE TU VE TE MARIER PAS DE PROBLEME TU AVAIT DEJA LA BAGUE ET UN GATEAUX DE MARIAGE DANS TES VALISE..LOL...A CE NIVEAU C EST PLUS DES VACANCE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |