|  |  |
 | | | | Dangereuse faune en Thaïlande? (terre et mer) Kouskous79 · 11 mars 2006 à 15:29 · 5 photos 129 messages · 17 participants · 55 808 affichages | | | | 11 mars 2006 à 15:29 Dangereuse faune en Thaïlande? (terre et mer) Message 1 de 129 · Page 1 de 7 · 34 142 affichages · Partager Bonjour! Nos idées de voyage se précisent pour ma petite amie et moi... Maintenant nous nous posons d'autres questions : concernant les petites bêtes que personne n'aime! J'ai lu sur je ne sais quel site (après tant de recherches, tout se mélange un peu...) que Phuket était un endroit où l'on trouvait une grande quantité de serpents (dont beaucoup venimeux). Personnellement je n'ai pas trop peur des insectes, mais ma copine a elle, entendu parler de sorte de scarabés énormes et de grosses araignées poilues. Ensuite concernant la plongée, étant débutants l'un et l'autre, nous aurions aimé pratiquer le snorkeling. Le truc, c'est que nous ne connaissons pas non plus la faune aquatique et ne savons pas les risques que nous courons. Pour résumer (en schématisant un peu certes), voici les questions que nous nous posons : 1/ ma copine peut-elle marcher tranquillement avec ses tongs sans avoir peur de tomber sur un sympatique animal rampant??? 2/ risque-t-elle de trouver une sorte de gros cafard en ouvrant notre lit avant de nous coucher? 3/ risque-t-on de trouver des poissons dangereux (type poissons pierre venimeux) ou des serpents de mer en nageant tranquillement dans les eaux de Phuket ou des Phi Phi Islands? Merci pour vos réponses, que ce soit à une ou à toutes mes questions! | | | À: Kouskous79 · 11 mars 2006 à 15:38 Re: Dangereuse faune en Thaïlande? (terre et mer) Message 2 de 129 · Page 1 de 7 · 34 086 affichages · Partager Salut,