@
YADIN
Déjà, pour commencer : retard d'une heure...seul AF est parti en retard...Corsair et Air Austral étaient à l'heure.
La prochaine fois vous prendrez Air Austral, et ce seront les seuls qui partiront en retard...
Même si il y a des tendances générales, ca reste du hasard !
Le confort est horrible, mes genoux touchaient presque devant, j'ai jamais vu si peu de place sur un LC
La largeur du siège est vraiment limite, les accoudoirs sont trop fins.
J'ai tenté de me balader dans les allées pour dégourdir mes jambes, mais pas possible de faire un pas sans cogner sur un coude tellement l'allée est étroite.
On a vraiment l'impression d'étouffer dans cet avion.
Je suis d'accord sur cette partie là..

Je trouve quand même assez dommage de configurer ainsi un 777, heureusement, en contre partie on arrive maintenant à trouver des prix intéréssant sur une majeure partie de l'année avec cette compagnie, contrairement à avant.
Pour les autres compagnies je connais que Corsair (je les trouve très mauvais mais c'est du charter donc on sait à quoi s'attendre, notamment pour les retards)
Faux. Ce n'est pas du charter sur la ligne pour la
Réunion, et je ne vois pas pourquoi on doit d'attendre à du retard spécialement

les 772-773 d'Air Austral sont dans la même config mais sans les écrans, je pense qu'AF offre le meilleur compromis sur cette ligne.
Les B777-300 sont équipés d'écrans en classe éco.
Personnellement, de province, j'hésite toujours avant de retomber sur AF, mais de
Paris, aucune hésitation : Air Austral.
Super ce jeu

@FLOETROM
Je ne vois pas comment rentabiliser une flotte en ne faisant que des vols de nuit.
Cela voudrait dire vols de nuit à l'aller et au retour ?
12 h de stop à la RUN ?
Rentabilité ?
Ca se fait déjà pas mal sur RUN pourtant :
Le 777-300ER d'Air Austral arrive tous les matin de
CDG à 8h40 pour repartir le soir à 20h20...
Le 777-300ER d'AF arrive tous les matins de
ORY à 9h45 pour repartir à 21h25... (mais il y a aussi un vol supplémentaire de jour les lundi et vendredi il me semble)
Et une ou deux fois par semaine un 747 Corsair reste ici toute la journée après être arrivé vers 11h (de LYS il me semble), il repart le soir seulement à 22h il me semble.