salut
ce qui part en live, ce n'est pas le sujet mai les forumeurs indélicat et intolérant
en même temps c'est Forum voyage, mas forcement forum leçon de morale non ?...alors dsl si j'ai plus répondre agressivement, mai il faut bien comprendre
que certain membre plains de préjuge, qui sont seulement bon à balancé des insultes peuvent t'énerve fortement. je vous prit donc de m' excusée, je suis quelqu'un de sympa et d'agréable dans la vie de tout les jour qui ne s'énerve jamais, mai la communication Forumique peut être stressante...
pour répondre au allégations
Les seuls Français que je critique ouvertement ce sont les donneurs de leçons de morale à 2 balles
Quand à mon patriotisme, dsl mai je ne suis pas un coq qui chante les pieds dans la merde, ici je n'ai plus rien à apporter à la
France qui me le fait bien sentir, et elle ne fait rien pour moi, je la dérange en plus. Et vu le comportement abject d'une bonne partit des Français, sa donne pas envie de rester et de chanter la marseillaise !!! la séparation est proche.
Encore une fois la critique est simple quand tout va bien chez vous...
vous vanté ce si fameux systèmes social qui ne laisse personne sur le carreaux (les personne qui font ceci n'ont jamais connut de grand difficultés...)c'est grace à lui que mon entreprise à délocalise son industrie et que je suis sans emploi actuellement !!!
je ne crois pas que mon RSA (400€) soit si attractif par rapport à ce que je toucher comme salaire 2800-3200€/mois... mai pour certain qui prétende que 400€ c'est la fête en
Franceet qu'on fait que profiter (attention 400€ gros profils)
on peut échanger de vie 3 mois pour voir !!!
ne croyez pas que tout les chômeurs on pas de diplômes
j'ai personnellement 2 diplômes bac +2 et je croise souvent des bac +4 bac +5 qui ne trouve rien, contrains de faire des stage de formation bidon pour manger...
petite ville = grande difficulté
depuis la crise économique il y a pas que les usines qui ferme, toutes boite d'intérim ferme aussi...
il m'arrive aussi de bosser quelques jour quand je trouve quelque chose mai c'est rare !!!
sinon pour les resto du cœur j'ai aider plusieurs semaines pour la distributions
mai je suis partis, en voyant les différences faite à la gueule du cillent !
aujourd'hui je donne des coup de main dans des association culturel
et donne aussi des cours d'informatiques gratuitement pour les pauvre et les vieux
un peut ras la casquette du social, mare de la misère...
vous parler des resto mai c'est souvent :
(les meilleur produit pour les potes) les truc pourris pour les autre...
sinon chaque région à des approvisionnement différant
nous il y avais de tout, pas mal de produits de boulangerie un peut sec
des fruit dans un état correcte au ramassage mai faut de moyens de conservation et transport, dans un très mauvais état à la distribution même chose pour la viande (en été sa tourne vite)... (en plus la viande c'est souvent de la ramballe)
sa dépanne, mai franchement, fraudais pas dire non plus que c'est un lux offert !
il y a mieux comme humanitaire mai moins connu des privilégier car moins médiatique.
le secoure populaire distribue des produit d'une qualité incomparablement meilleur (certes payant 5€ pour 50-70€ de courses, mai de qualité centre commercial)
et tout le monde est loger à la même enseigne ! l'accueil est aussi meilleur...
monsieur les donneurs de morale n'en parle pas
effectivement il est facile de critiquer, insulté et faire des leçons de morales
que d'aider les autres et de s'investir
sur mon projet personnel
encore une fois, parsque ça du mal à rentré j'aimerais habité à 30 minutes de
transport de l'endroit ou je compte étudier
j'ai déjà un pied à terre en banlieu de
BKK juste qu'il faut 2h pour aller à sukhmvit
j'aimerais trouver plus prés et m'installé avec mon amie dans un meilleur confort
il est normale que je recherche les possibilité
sinon effectivement il faut toujours garder un petit pécule pour le rapatriement
et jamais taper dedans, c'est la règle d'or de tout bon globe trotteur...
pour la
Thaïlande 500€ suffisent largement
je n'ai aucune prétention de dire que je connait la Thaïlande je veut justement partir un ans pour mieux la connaitre cette Thaïlande que j'aime
à chaque de mes visite en
Thaïlande je loge chez l'habitant uniquement
bien que je ne travaille pas, et encore je fille des coup de main quand même...
je vie comme un Thaï moyen, pas dans des hôtel climatisé ou des condo de lux
aucune commodité, j'ai l'habitude. J'ai vecu quand même en Afrique alors bon...
je n'emporte pas plus que mon budget life en
France, ça se passe toujours très bien et j'ai jamais de problème !
pour la nouriture en Thaïlande j'ai précisais maximum 50 bats
avec mes 1m 90 et mes 95 kgs, j'ai besoin de manger 2 plats de 20/35 bats
ou 1 plat avec en plus des brochettes de poulet et du riz gluant en plus, 10-20 bat ou des fruit coupé 10-15 bath, ATTENTION j'abuse...
les plat thaï son calibré pour des Thaï, je suis plus grand il me faut plus pour être rassasier... en même temps mon amie qui n'est pas grosse, mange autant
mai pas seulement 2 fois par jour comme nous farang, mai au 4 repas
cordialement