Un nouveau carnet de Kashtin : voilà qui ne se refuse pas !!

Je sais déjà que je vais me délecter des photos ! Sauf que j'arrive un peu tard mais je ne suis guère sur le forum ces temps -ci.
1ère surprise : beaucoup de points communs avec notre propre carnet d'avril 2014. Amusant de voir que nous vous avons précédé de peu sur certains lieux...
Dollars : pfff encore des tentatives d'arnaques. C'est devenu un stress chaque fois de passer par le loueur. Entre la fatigue du vol, l'espoir de trouver un 4WD (souvent déçu d'ailleurs ces dernières années) et l'idée d'être peut-être arnaqué...
White Sands : Alakali Trail a été notre coup de cœur du voyage. Par contre, si j'avais su qu'il y avait autant de reptiles, j'aurais peut-être évité de plonger les pieds nus dans ce sable d'une douceur et d'une fraîcheur idyllique !
Sedona : belle prise des gambel's quails. Une bien jolie vue qui domine la ville finalement assez étendue. Lors d'un précédent voyage, nous n'avions fait que la vue de la route qui mène à l'aéroport.
Havasupai : lieu sublime mais le contexte n'est pas très emballant : l'accueil, la qualité de l'hébergement, la quantité de monde. Bref chaque fois que j'en vois des photos, je suis tentée puis je repense à tout cela et je n'en ai plus envie. Sinon, c'est vraiment un mix parfait des cascades d'Ouzoud au
Maroc (avec la terre rouge comme sculptée par l'eau) et la cascade de Seillans dans le Var (pour la couleur turquoise de l'eau).
Page : belles vues du lac et de Horse Shoe
Bend (mais si : elle est belle la photo !). Dommage pour Yellow Rock (en 2013 j'ai fait une boucle par Box canyon qui pourrait t'intéresser) et Edmaier's Secret.
Zion : que de monde ! pfff...
Snow Canyon : Très bon souvenir : chouette de revoir des photos
Yant Flat : Ah dommage le loupé pour y arriver. Effectivement, sans le Gps, ce n'est pas évident ; méritera là encore d'y retourner car ça en vaut la peine ! Les garçons avec qui nous l'avons fait en 2013 l'ont adoré. Nous y étions seuls : un vrai bonheur par une belle journée
Escalante : Zebra Slot inondé pour nous aussi lors d'une ancienne tentative. Reste sur ma wish list !
Burr Trail : en attente de revoir un de mes lieux préférés : strike valley overlook (sublime !)
Cathedral Valley : quelles belles photos ! Vous avez eu une belle lumière après l'orage. Et même un joli arc en ciel.
Cette année nous repartons mais en mai pour avoir juste un peu plus chaud qu'en avril mais finalement à voir votre expérience, le temps était souvent gris ou pluvieux... Je commence à douter

Bravo pour ces superbes photos et dans l'attente de lire la suite. (j'ai profité de ton site pour voir toutes les photos...)
Carnet 2014 : c'est
là