Salut Barbara, mes critiques ne s'adressaient pas a toi. J'avais bien compris les raisons de ta présence a
BKK et te remercie pour les infos que tu avais donné in situ. Je voulais juste prévenir qu'il peut y avoir des risques, ce que Christian ne semblait pas vouloir admettre

Je me réferrais entre autres aux 7 blessés par balles qu'il y a eu au début de l'année (voir
ICI
)

Bonne journée (ou soirée pour toi), je serai sur place dans quelques jours mais ne ferai pas du journalisme de guerre

J'espère juste que DM sera ouvert, la situation est quand même inquiétante

Rappelez-moi quelqu'un si je me trompe...?! ou si j'ai manqué un chapitre !?
Est-ce qu'il y a eu
un seul soir où on nous aurais rapporter un blessé lors des manifs...je dis bien le
soir...
???
Je tiens à être bien clair...rappelez-moi un seul soir où il y aurait eu une balle qui aurait siffler les oreilles de quelqu'un...???
Et si je me trompe...alors on a pas vécu la même chose...
C'est le jour qu'il y a eu des attaques...mais pas un seul soir et...ni la nuit...alors si j'ai dit que c'était safe...c'est concernant les allés venus en BTS et du haut des passerelles, le jour; et aucun problème à la tombée du jour...J'ai pour mon dire que: Ça parait que vous n'y étiez pas...!?
alors je vous rappel à tous...que le soir et la nuit, tout était calme et sans incidents...ce qui signifie en clair...que s'il y a du grabuge encore...cela va se faire le jour seulement!!!
Si je me trompe...!? S-V-P...veuillez me reprendre et me corriger, merci!