|  |  |
 | | | | Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! DUC · 7 mai 2014 à 9:18 · 12 photos 166 messages · 32 participants · 12 813 affichages | | | | À: Thaicroc · 7 mai 2014 à 19:46 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 21 de 166 · Page 2 de 9 · 1 166 affichages · Partager je ne vous trouve pas très légitime pour affirmer des choses pareilles. 
Pas de problème. je n'attends aucune légitimité de votre part. Ni de qui que ce soit d'autre sur ce forum. 
Cela dit, j'en ai probablement un peu plus que vous, avec vos 4 messages.   A moins que cela soit votre énième pseudo (?)!
De ce fait, j'hésite d'ailleurs à donner 'l'alerte au troll'.
Tout bien considéré, ce n'est pas la peine; les habitués vont vite s'en rendre compte.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seye2 · 7 mai 2014 à 19:50 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 22 de 166 · Page 2 de 9 · 1 157 affichages · Partager Pas de problème. je n'attends aucune légitimité de votre part. Ni de qui que ce soit d'autre sur ce forum.
mais ça ne vous empêche pas de juger celle des autres | | | À: Thaicroc · 7 mai 2014 à 19:51 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 23 de 166 · Page 2 de 9 · 1 156 affichages · Partager je ne vous trouve pas vraiment légitime pour affirmer des choses pareilles. 
moi je trouve que si !
c'est même plutôt légitimement bien pensé !
A propos :bienvenue sur VF !
un "nouveau né " de plus !! (?)
félicitation...légitime ?  
bien le bonsoir CROC! | | | À: Evildeville · 7 mai 2014 à 19:55 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 24 de 166 · Page 2 de 9 · 1 149 affichages · Partager j
une "nouveau né " de plus !! (?)
Comme le Phénix (?). | | | À: Thaicroc · 7 mai 2014 à 20:09 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 25 de 166 · Page 2 de 9 · 1 139 affichages · Partager Pas de problème. je n'attends aucune légitimité de votre part. Ni de qui que ce soit d'autre sur ce forum.
mais ça ne vous empêche pas de juger celle des autres 
Thaicroc,
6 messages, 4 m'ont été destinés. Je crois qu'on peut désormais parler 'd'intimité' entre nous. Comme toujours, cela n'engage que moi.  Aussi, je vais me permettre de te tutoyer.
Avant ton inscription du jour (ré ?!), nous n'avons jamais échangé. J'ai donc (hélas) fait sans toi.  Si tu le permets, j'aimerais que...cela continue ainsi.   S'il te plaît, accorde moi cette faveur.  
Mais je suis sûre que d'autres seront ravis d'échanger avec toi. Un vrai plaisir, le partage avec quelqu'un comme toi...   
Je ne te dis pas à plus.  
P.S. Si tu savais lire (pour ton info, 'lire c'est comprendre'), tu aurais réalisé que s'il y en a bien une qui ne juge pas sur ce forum, c'est bien moi. Mais je ne suis pas la seule, heureusement. Tu vois la paille dans l'oeil... | | | À: Seye2 · 7 mai 2014 à 20:58 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 26 de 166 · Page 2 de 9 · 1 124 affichages · Partager j
Comme le Phénix (?). 
+1 ce style me rapelle quelqu'un d'autant qu'il ne fait (toujours) pas avancer le débat.... | | | À: Philgbo · 7 mai 2014 à 21:02 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 27 de 166 · Page 2 de 9 · 1 119 affichages · Partager j
Comme le Phénix (?). 
+1 ce style me rapelle quelqu'un d'autant qu'il ne fait (toujours) pas avancer le débat.... 
 Si seulement il n'y en avait qu'un!  | | | À: DUC · 7 mai 2014 à 23:00 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 28 de 166 · Page 2 de 9 · 1 084 affichages · Partager Revenons au sujet traité ici, merci :
Sa destitution à peine annoncée par la Cour constitutionnelle, Yingluck Shinawatra a été remplacée par une figure de second plan de son gouvernement, l e ministre du Commerce Niwattumrong Boonsongpaisan, ayant le rang de vice-Premier ministre. | | | À: Adonya · 8 mai 2014 à 0:09 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 29 de 166 · Page 2 de 9 · 1 059 affichages · Partager Sa destitution à peine annoncée par la Cour constitutionnelle, Yingluck Shinawatra a été remplacée par une figure de second plan de son gouvernement, le ministre du Commerce Niwattumrong Boonsongpaisan, ayant le rang de vice-Premier ministre.
What else? a part des infos deja connues? | | | À: Boumbastic · 8 mai 2014 à 0:48 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 30 de 166 · Page 2 de 9 · 1 048 affichages · Partager Sa destitution à peine annoncée par la Cour constitutionnelle, Yingluck Shinawatra a été remplacée par une figure de second plan de son gouvernement, le ministre du Commerce Niwattumrong Boonsongpaisan, ayant le rang de vice-Premier ministre.
What else? a part des infos deja connues? 
et copiée-collée à l'arrache sur le premier site venu : www.lanouvellerepublique.fr/...lacant-nomme-189...
 | | | À: Adonya · 8 mai 2014 à 1:37 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 31 de 166 · Page 2 de 9 · 1 040 affichages · Partager bonsoir, je m'en fout totalement de leur politique et beaucoup ici devraient en faire autant car c'est pas nos"oignons"!mais je trouve que c'est dommage qu'elle parte car c'était la + jolie ministre du monde, le reste ne nous regarde pas. | | | À: Philgbo · 8 mai 2014 à 5:15 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 32 de 166 · Page 2 de 9 · 1 022 affichages · Partager Les assaillants ont lancé une grenade contre la résidence d'un juge de la Cour constitutionnelle jeudi matin, endommageant le toit et une voiture.
L'attaque par M-67 grenade à main a eu lieu quelques heures aprèsque Supoj Kaimook et huit autres juges ont décidé de destituer le premier ministre intérimaire et neuf autres membres du Cabinet sur l'abus de pouvoir et le transfert illégal. www.nationmultimedia.com/...rly-mo-302331... | | | À: Obeoandpai · 8 mai 2014 à 6:54 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 33 de 166 · Page 2 de 9 · 1 006 affichages · Partager Les assaillants ont lancé une grenade contre la résidence d'un juge de la Cour constitutionnelle jeudi matin, endommageant le toit et une voiture.
L'attaque par M-67 grenade à main a eu lieu quelques heures aprèsque Supoj Kaimook et huit autres juges ont décidé de destituer le premier ministre intérimaire et neuf autres membres du Cabinet sur l'abus de pouvoir et le transfert illégal. www.nationmultimedia.com/...rly-mo-302331...
..Sur Rama IV ce matin; une quinzaine de pick up bien remplie de fanatiques, le long de Lumpini Park; se préparaient tel un convoi à parader dans les rues...
@ suivre au cas de grabuge éventuel... | | | À: Torvik · 8 mai 2014 à 7:26 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 34 de 166 · Page 2 de 9 · 992 affichages · Partager bonsoir, je m'en fout totalement de leur politique et beaucoup ici devraient en faire autant car c'est pas nos"oignons"!mais je trouve que c'est dommage qu'elle parte car c'était la + jolie ministre du monde, le reste ne nous regarde pas.
+1  .....Mais en Italie y'en a une qui peut rivaliser dans son style en blonde...D'ailleurs Rocco Siffredi en est tombe amoureux...J'ai oublie son nom..
Mais peut etre que certaines de nos forumistes pourraient se mettre en concurence ??? On attend des photos a jeun et pas maquillee....Non ! j'ai pas peur...on sait jamais !!lool | | | À: Boumbastic · 8 mai 2014 à 8:14 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 36 de 166 · Page 2 de 9 · 975 affichages · Partager What else? a part des infos deja connues?
Salut !
bin tu fais comme tout le monde, tu lis les journaux...  Le reste n'est qu'interprétations et supputations de certains | | | À: Torvik · 8 mai 2014 à 8:44 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 37 de 166 · Page 2 de 9 · 957 affichages · Partager bjr, ah oui quel charme, je la kiffais grave!!!! A+ | | | À: Adonya · 8 mai 2014 à 9:09 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 38 de 166 · Page 2 de 9 · 944 affichages · Partager Samedi on va voir la mobilisation des rouges, mais ça risque d'être massif et ça peut vraiment dégénérer. Je conseille à tout ceux qui seront à Bangkok ce jour-là, d'être très prudents.
Heu ! t'es sur place et tu suis les mouvements de la rue ??? ou ta boule de cristal te donne ce genre d'infos ??? 
La seule info dans ce que j'ai dit est que les rouges doivent manifester samedi. Et je n'ai pas eu besoin de boule de cristal pour cela, c'est annoncé partout. Le reste ne s'appelle pas de l'information mais des hypothèses. Une information aurait été " ça va être massif" ; "ça risque d'être massif" n'est qu'une hypothèse à forte probabilité qui peut très bien ne pas être vérifée. Dans le même cas de figure "ça peut vraiment dégénérer" ne veut pas dire "ça va dégénérer" et ne peut pas être pris pour une prédiction.
J'espère que, vous qui êtes sur place au coeur de Bangkok, vous puissez nous donner votre ressenti sur le mouvements de la rue. S'affaisse-t-elle sur ces fondations, comme le temple blanc de Chiang Rai suite au tremblement de terre ? Va-t-elle vers la droite ou la gauche ? J'imagine qu'il faut un peu de temps pour bien percevoir ce qui change dans la rue. Prenez donc le votre, pour ma part je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous passiez plus de temps à suivre les mouvements de votre rue ou de celle d'en face et que vous écriviez moins sur le forum des messages qui n'amènent rien. | | | À: Adonya · 8 mai 2014 à 9:55 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 39 de 166 · Page 2 de 9 · 962 affichages · Partager What else? a part des infos deja connues?
Salut !
bin tu fais comme tout le monde, tu lis les journaux...  Le reste n'est qu'interprétations et supputations de certains 
Si tu veux des infos sur le "nouveau" PM, tu en trouves ICI   On y dit notamment que c'est un fidèle de Thaksin:
From 1993 to 1995 he was President of Shinawatra Computer and Communications PLC.
Donc ca change pas grand chose a la situation politique en Thailande  Il est aussi réputé pour être une des plus riches personnes du Cabinet:
Reputed to be the richest person in the Cabinet, with declared assets of B3 billion in August last year, Mr Phongthep will continue as Deputy PM.
Enfin bref, les personnes qui ont manifesté leur joie notamment dans les pays nordiques comme a Copenhague feraient bien de réfréner leurs ardeurs car la page n'est pas encore tournée et la situation toujours explosive 
Ce qui ne m'empechera pas d'y être dans quelques jours Images attachées: | | | À: Boumbastic · 8 mai 2014 à 10:08 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 40 de 166 · Page 2 de 9 · 946 affichages · Partager Si tu veux des infos sur le "nouveau" PM, tu en trouves ICI   On y dit notamment que c'est un fidèle de Thaksin:
From 1993 to 1995 he was President of Shinawatra Computer and Communications PLC.
Donc ca change pas grand chose a la situation politique en Thailande  Il est aussi réputé pour être une des plus riches personnes du Cabinet:
Reputed to be the richest person in the Cabinet, with declared assets of B3 billion in August last year, Mr Phongthep will continue as Deputy PM.
Ce qui ne m'empechera pas d'y être dans quelques jours
Oh M.... donc ça ne change pas grand chose, genre coup d'épée dans l'eau : ça fait juste des vagues... pour le moment 
J'y serai dans un petit mois.... pour faire tout d'abord un saut à PP avant d'aller vers le sud | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |