|  |  |
 | | | | Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! DUC · 7 mai 2014 à 9:18 · 12 photos 166 messages · 32 participants · 12 820 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sawasdee · 15 mai 2014 à 11:20 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 122 de 166 · Page 7 de 9 · 925 affichages · Partager photos de cette crise politique qui dure.............. source ajjazeera
Y'a pas à dire, le noir et banc donne à ces photos une dimension encore plus dramatique de la situation actuelle ! | | | À: Adonya · 15 mai 2014 à 12:16 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 123 de 166 · Page 7 de 9 · 880 affichages · Partager Bruler tabasser tuer, la jolie democratie khmer rouge
Heu ! Faut pas tout mélanger 
Bonsoir Clavdia, Asiawis a raison, la plupart des dirigeants des chemises rouges ont fait leurs classes chez les Khmers rouges et certains mêmes ont vécus des entraînements clandestins dans la jungle ou au Cambodge. | | | À: Hmh · 15 mai 2014 à 12:50 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 124 de 166 · Page 7 de 9 · 868 affichages · Partager Asiawis a raison, la plupart des dirigeants des chemises rouges ont fait leurs classes chez les Khmers rouges et certains mêmes ont vécus des entraînements clandestins dans la jungle ou au Cambodge.
C'est fort possible, mais là tu parles de la plupart des dirigeants et non de l'ensemble des manifestants qui sont manipulés/dirigés par ces mêmes personnes... | | | À: Boumbastic · 15 mai 2014 à 13:20 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 125 de 166 · Page 7 de 9 · 853 affichages · Partager
C'est pas possible, on m'avait promis qu'il n'y avait aucun risque! On m'aurait trompé a l'insu de mon plein gré?    
(voir encore ICI )
Tôt dans l a matinée du jeudi 15 mai,  ce qui veut dire : partie comprise entre le lever du jour et midi...faudrait changer tes lunettes le petit singe!!! ..ça ne s'est pas passé le soir ou dans la nuit... | | | À: Adonya · 15 mai 2014 à 13:22 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 126 de 166 · Page 7 de 9 · 849 affichages · Partager Je crois qu'il parle du noyau dur des chemises rouges, ce groupe fanatique ultra violent qui a lancé l'appel à la guerre civile. C'est vrai que le rapprochement avec les khmers rouges est facile.
C'est fort possible, mais là tu parles de la plupart des dirigeants et non de l'ensemble des manifestants qui sont manipulés/dirigés par ces mêmes personnes... | | | À: Adonya · 15 mai 2014 à 13:32 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 127 de 166 · Page 7 de 9 · 837 affichages · Partager Asiawis a raison, la plupart des dirigeants des chemises rouges ont fait leurs classes chez les Khmers rouges et certains mêmes ont vécus des entraînements clandestins dans la jungle ou au Cambodge.
C'est fort possible, mais là tu parles de la plupart des dirigeants et non de l'ensemble des manifestants qui sont manipulés/dirigés par ces mêmes personnes...
C'est tjrs les dirigeants, les pions sacrifiables sont des victimes.....des gens sans instructions pauvres dependant des credits... Extremement manipulable... Et ignorant de ce qui se passe..
Dans les villages aucune possibiliter de reflexion sur la politique red, les pouyabaan ou chef de village.... Qui sont elus a vie dorenavant un changement sous yingluck.. Veille que tout opposant soit salement tabasser. Ils sont conditionner...... La democratie c'vest pas ca...
Il faudrait de vraies reformes, pas diriger par les jaunes., mais de toutes les agences independantes pour de la transparence... Loin d'etre gagner rien qu'a voir en france ou ca magouille a tout vas mais de facon plus subtile) | | | À: ChristianC64 · 15 mai 2014 à 13:44 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 128 de 166 · Page 7 de 9 · 827 affichages · Partager Tôt dans l a matinée du jeudi 15 mai,  ce qui veut dire : partie comprise entre le lever du jour et midi...faudrait changer tes lunettes le petit singe!!!.ça ne s'est pas passé le soir ou dans la nuit...
Oh, ça c'est passé durant la nuit à environ 2h du matin ! ce n'est pas franchement à la levée du jour à moins qu'à Bangkok le soleil se pointe si tôt | | | À: Adonya · 15 mai 2014 à 13:49 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 129 de 166 · Page 7 de 9 · 819 affichages · Partager | | | À: ChristianC64 · 15 mai 2014 à 14:27 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 130 de 166 · Page 7 de 9 · 793 affichages · Partager On peu dire que t'es un peu tétu et obstiné dans ton genre  Je parle du danger d'être sur ces sites de manifestation quelque soit l'heure, pas d'établir un planning des heures avec et sans danger  et comme l'a souligné Adonya, 2h du mat c'est encore en pleine nuit  Je te prête mes mes lunettes? | | | À: Boumbastic · 15 mai 2014 à 14:37 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 131 de 166 · Page 7 de 9 · 786 affichages · Partager comme l'a souligné Adonya, 2h du mat c'est encore en pleine nuit
LOL, à Bangkok, je suis rarement couché à cette heure là. 
Je te prête mes mes lunettes? 
C'est plus des lunettes qu'il lui faut, c'est un labrador. | | | À: Asiawis · 15 mai 2014 à 15:03 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 132 de 166 · Page 7 de 9 · 767 affichages · Partager Asiawis a certainement une parfaite analyse dans son ensemble de la situation sur le terrain en Thailande..Concernant la France, ca manque certes de precisions et forcement d'origine et de passes dans ce magnifique Pays le plus riche en evenements historiques et en hommes., mais ici on parle de la Thailande... Donc son approche est bonne et tres realiste malgre un leger manque de recul dans le chaudron colore du systeme...Ce qu'il comblera tres vite je le garanti
Sur l'emsemble et dans les idees je cautionne...Donc +1. 
Dans tous les cas Asiawis, ses versions sont sures et tiennent la route...
| | | À: THVincent · 15 mai 2014 à 15:19 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 133 de 166 · Page 7 de 9 · 756 affichages · Partager Je crois qu'il parle du noyau dur des chemises rouges, ce groupe fanatique ultra violent qui a lancé l'appel à la guerre civile.
Et au projet de la création de la République de Lana avec comme chef de tribu l'intègre communiste et prolétaire notoire Thaskin | | | À: THVincent · 15 mai 2014 à 15:20 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 134 de 166 · Page 7 de 9 · 754 affichages · Partager www.google.com/...s_sm=93&ie=UTF-8
Un tout petit peu de lecture fera du bien a tout le monde..... A ceux qui ont des trous de memoires, a ceux qui n'ont jamais eu de memoire, ceux qui s'en foutent et ceux qui cautionnent...
 il souriait tout le temps et beaucoup... | | | À: Boumbastic · 15 mai 2014 à 15:28 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 135 de 166 · Page 7 de 9 · 742 affichages · Partager On peu dire que t'es un peu tétu et obstiné dans ton genre  Je parle du danger d'être sur ces sites de manifestation quelque soit l'heure, pas d'établir un planning des heures avec et sans danger  et comme l'a souligné Adonya, 2h du mat c'est encore en pleine nuit  Je te prête mes mes lunettes? 
 ...Oui, Merci! | | | À: Notongting · 15 mai 2014 à 15:29 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 136 de 166 · Page 7 de 9 · 739 affichages · Partager Comme je le disais plus haut, faut pas tout mélanger... | | | À: Hmh · 15 mai 2014 à 15:31 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 137 de 166 · Page 7 de 9 · 738 affichages · Partager Thaksin intègre et prolétaire.........C'est vrai que vu comme ça, on comprend le rapprochement avec les Khmers rouges mais plus sérieusement, les Chemises rouges prennent conscience de leur défaite et appellent au chaos pour croire encore au retour de leur idole.Il ne faut pas sombrer dans le pessimisme et la Thaïlande reste le pays du sourire bien qu'il soit de plus en plus crispé. La Thaïlande n'est pas l' Ukraine et traversa cette crise. | | | À: THVincent · 15 mai 2014 à 15:33 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 138 de 166 · Page 7 de 9 · 737 affichages · Partager comme l'a souligné Adonya, 2h du mat c'est encore en pleine nuit
LOL, à Bangkok, je suis rarement couché à cette heure là. 
Je te prête mes mes lunettes? 
C'est plus des lunettes qu'il lui faut, c'est un labrador. 
.. Et dire que j'ai eu un élevage de Labrador durant dix ans... | | | À: Notongting · 15 mai 2014 à 15:35 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 139 de 166 · Page 7 de 9 · 728 affichages · Partager www.google.com/...s_sm=93&ie=UTF-8
Un tout petit peu de lecture fera du bien a tout le monde..... A ceux qui ont des trous de memoires, a ceux qui n'ont jamais eu de memoire, ceux qui s'en foutent et ceux qui cautionnent...
 il souriait tout le temps et beaucoup...
Merci de rappeler ces événements récents qui influent encore sur le futur de cette région. Image attachée: Photo postée par le membre Hmh. | | | À: ChristianC64 · 15 mai 2014 à 15:36 Re: Destitution d'Yingluck... la crise politique continue en Thaïlande! Message 140 de 166 · Page 7 de 9 · 735 affichages · Partager . Et dire que j'ai eu un élevage de Labrador durant dix ans... 
t'aurais dû en garder au moins un | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |