| EasyJet: attention! Lowcostfan · 13 août 2008 à 12:05 · 2 photos 107 messages · 36 participants · 52 204 affichages | | | | À: Lowcostfan · 22 décembre 2009 à 13:15 Re: EasyJet: attention! Message 41 de 107 · Page 3 de 6 · 4 393 affichages · Partager Bonjour,
Un an après je confirme que l'on se fait pièger et on se retrouve aboné à REMISEREDUC.fr avec prélevement de 10 eur par mois: le temps que l'on s'en appercoive, que l'on prenne le temps de réaliser qu'on nous escroque de 10 eur PAR MOIS et le temps de faire le nécéssaire pour se désabonner.. le site remises redcutions aura percu 3-4 mois, soit 30-40 euros! Comment est possible que cela ne soit pas interdit?? Pour ceux qui son fait pièger comme moi, voici le no de tel pour se désabonner : 0800908444 Il est seulement accèsible à partir d'une ligne fixe. Je viens de le faire, j'ai dû donner mon adresse.. je me demande qu'est qui va me tomber dessus à continuation..
Bonnes fêtes à tous | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 15:36 Re: EasyJet: attention! Message 42 de 107 · Page 3 de 6 · 4 371 affichages · Partager La politique commerciale d'Easyjet est la suivante: rationaliser (exploiter le filon) au maximum quels que soient les désagréments causés aux clients passagers. En interne, le management de la compagnie fait valoir une idée simple: pour le passager, c'est le prix qui compte. Inutile donc de se fatiguer pour l'accueil, le confort et tout le reste! Résultat: au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre, un personnel désagréable, un systeme de vente à bord d'une nourriture que le pdg lui-même ne donnerait pas à son chien. Bref, le pire du transport aérien aujourd'hui, mais cela est normal quand on sait q'easyjet s'inspire directement des modèles lowcost americains. La solution? éviter cette compagnie à tout prix. Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france (ils ont aussi des défauts mais ils respectent un peu mieux leurs clients). En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Pour finir, sachez qu'easyjet ne maltraite pas uniquement les passagers, cette compagnie maltraite aussi ses pauvres salariés, payés une misère et exploités d'une manière scandaleuse, mais ça, vous me direz, c'est le capitalisme....
Je ne suis pas spécialement fan d'easyJet, mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi. J'ai remarqué que, sur ce forum comme sur d'autres, il y a toujours en stand-by un groupe de "correspondants" prêts à sauter sur le moindre prétexte pour descendre en flammes les low cost carriers. Et tout s'explique quand on arrive à la subtile suggestion de prendre plutôt... Air France ! Le ci-devant "transporteur national" a décidément un service de propagande bien organisé. Si tout pouvait fonctionner aussi bien chez lui... mais c'est loin d'être le cas, comme on le sait. | | | À: B737 · 22 décembre 2009 à 15:43 Re: EasyJet: attention! Message 43 de 107 · Page 3 de 6 · 4 362 affichages · Partager Bonjour,
Et tout s'explique quand on arrive à la subtile suggestion de prendre plutôt... Air France ! Le ci-devant "transporteur national" a décidément un service de propagande bien organisé. Si tout pouvait fonctionner aussi bien chez lui... mais c'est loin d'être le cas, comme on le sait.
Et là vous n'avez pas l'impression de vous la jouer un tout petit peu parano ? 
Michel | | | À: B737 · 22 décembre 2009 à 15:52 Re: EasyJet: attention! Message 44 de 107 · Page 3 de 6 · 4 354 affichages · Partager Je ne suis pas (du tout) d'accord avec agentsmith, ceci d'autant plus que je prend EZY de temps en temps. Par contre qu'est ce qu'AIR FRANCE a à voire avec ça ? Laissons AIR FRANCE là ou elle est. Bientôt on va reprocher à AIR FRANCE les mauvaises conditions climatiques et le flop de Copenhague . AIR FRANCE n'est sans doute pas parfaite mais quelle compagnie l'est ? | | | À: B737 · 22 décembre 2009 à 16:59 Re: EasyJet: attention! Message 45 de 107 · Page 3 de 6 · 4 345 affichages · Partager Vous pouvez chercher mais vous ne trouverez pas grand monde pour faire l'éloge de cette compagnie. Je pense que cela est révélateur. Désolé mais quand une compagnie est merdique, et bien il faut le dire, les forums s'est fait pour cela aussi. Les low cost = médiocrité assurée. C'est un secret pour personne. Mais tu n'es absolument pas obligé de me croire B737!
PS: je ne travaille pas chez Air france hahahaha! | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 17:10 Re: EasyJet: attention! Message 46 de 107 · Page 3 de 6 · 4 337 affichages · Partager Les low cost = médiocrité assurée. C'est un secret pour personne. Mais tu n'es absolument pas obligé de me croire B737!
Non seulement je ne vous crois pas, mais je m'inscris en faux contre votre affirmation - et je sais de quoi je parle, puisque je prends en moyenne quelque 75 vols low cost par an. | | | À: B737 · 22 décembre 2009 à 17:35 Re: EasyJet: attention! Message 47 de 107 · Page 3 de 6 · 4 247 affichages · Partager D'accord, je comprends mieux maintenant! Vous n'avez donc jamais connu autre chose......c'est bien ce qui me semblait. Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est trop desesperé! Vous avez toute ma sympathie mais je ne vous envie pas! | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 18:24 Re: EasyJet: attention! Message 48 de 107 · Page 3 de 6 · 4 231 affichages · Partager Vous n'avez donc jamais connu autre chose......c'est bien ce qui me semblait. Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est trop desesperé! Vous avez toute ma sympathie mais je ne vous envie pas!
Je vous remercie pour votre sympathie et votre compassion, qui me réconfortent sensiblement. Il semble que je n'aurai donc jamais le plaisir de vous rencontrer sur un vol low cost ? J'en reste inconsolable. | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 18:43 Re: EasyJet: attention! Message 49 de 107 · Page 3 de 6 · 4 169 affichages · Partager D'accord, je comprends mieux maintenant! Vous n'avez donc jamais connu autre chose......c'est bien ce qui me semblait. Dans ce cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est trop desesperé! Vous avez toute ma sympathie mais je ne vous envie pas!
C'est quoi ces propos totalement intolerant ! Que vous n'aimiez pas les low costs est une chose et un choix qui se respecte. Mais de quel droit vous permettez vous de juger les utilisateurs de low costs ? | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 18:50 Re: EasyJet: attention! Message 50 de 107 · Page 3 de 6 · 4 167 affichages · Partager La politique commerciale d'Easyjet est la suivante: rationaliser (exploiter le filon) au maximum quels que soient les désagréments causés aux clients passagers. En interne, le management de la compagnie fait valoir une idée simple: pour le passager, c'est le prix qui compte. Inutile donc de se fatiguer pour l'accueil, le confort et tout le reste! Résultat: au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre, un personnel désagréable, un systeme de vente à bord d'une nourriture que le pdg lui-même ne donnerait pas à son chien. Bref, le pire du transport aérien aujourd'hui, mais cela est normal quand on sait q'easyjet s'inspire directement des modèles lowcost americains. La solution? éviter cette compagnie à tout prix. Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france (ils ont aussi des défauts mais ils respectent un peu mieux leurs clients). En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Pour finir, sachez qu'easyjet ne maltraite pas uniquement les passagers, cette compagnie maltraite aussi ses pauvres salariés, payés une misère et exploités d'une manière scandaleuse, mais ça, vous me direz, c'est le capitalisme....
C'est vos propos qui sont scandaleux ! car ils sont absolument faux sur tout les points ! Avant de sortir des inepties pareilles, renseignez vous un peu sur les conditions des employés et de la qualité d'accueil à bord de cette compagnie qui n'ont asbolulement rien à envier à Air France...mais rien du tout ! Quand à la nourriture à bord, elle est fournie par des prestataires qui travaillent ausi bien avec easyJet qu'avec les compagnies les plus "reputées " de ce monde. | | | À: Lowcostfan · 22 décembre 2009 à 19:17 Re: EasyJet: attention! Message 51 de 107 · Page 3 de 6 · 4 172 affichages · Partager Prenez une tisane, ça vous calmera. En ce qui me concerne je continuerai à dire tout le mal que je pense de cette compagnie, que vous le vouliez ou non. | | | À: Lowcostfan · 22 décembre 2009 à 19:33 Re: EasyJet: attention! Message 52 de 107 · Page 3 de 6 · 4 161 affichages · Partager "renseignez vous un peu sur les conditions des employés et de la qualité d'accueil à bord de cette compagnie qui n'ont asbolulement rien à envier à Air France...mais rien du tout ! "
En effet, cela n'a rien à voir. | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 19:36 Re: EasyJet: attention! Message 53 de 107 · Page 3 de 6 · 4 156 affichages · Partager "renseignez vous un peu sur les conditions des employés et de la qualité d'accueil à bord de cette compagnie qui n'ont asbolulement rien à envier à Air France...mais rien du tout ! "
En effet, cela n'a rien à voir.
Je préfère vous laissez dans votre ignorance totale sur easyjet et les lowcosts en général. | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 19:43 Re: EasyJet: attention! Message 54 de 107 · Page 3 de 6 · 4 151 affichages · Partager au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre
Faut pas éxagérer. Moi, j'ai passé un bon vol personnellement sur un Milan - Athènes.
Comme sur toutes les compagnies, il a des PNC super, et des désagréables. Moi j'ai posé plein de question au chef de cabine italien, il parlait très bien francais, et m'a même emmené dans le cockpit. Oh ! Et vous savez quoi ?? Je parle toujours de mon vol avec Easyjet, vous ne l'auriez pas cru au début de ma phrase hein ? 
le pire du transport aérien aujourd'hui
Mon pire vol a été avec Airlinair et leur fichu ATR-72...
Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france
Il y a peut-etre des gens qui ne les ont pas non ? Qui projetait eventuellement de partir avec easyjet pour voir la famille Noel prochain, parce que c'est moins cher, mais qui viennent lire vos idioties sur ce forum, et qui finalement ne partiront pas car ils vont vraiment croire à votre théorie du sac à patate.
En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Tout dépend de la destination, de la periode, etc... Comme tous les vols de toutes les compagnies aeriennes.
PS : Je tiens à preciser que je ne suis pas pro-Easjet ou pro-low cost, j'en ai pris qu'une seule fois. C'est pas le top du top, mais vos propos sont démesurés... Et puis vous pouvez eviter vos rangaines du style "va prendre une tisane, ca te calmera", cela prouve surement vos parti-prit et votre incompétence à affirmer des choses justes. | | | À: Damss974 · 22 décembre 2009 à 20:40 Re: EasyJet: attention! Message 55 de 107 · Page 3 de 6 · 4 133 affichages · Partager Vous n'aimez pas la tisane? | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 20:50 Re: EasyJet: attention! Message 56 de 107 · Page 3 de 6 · 4 129 affichages · Partager Ca, c'est de la reponse. Je m'ecrase devant votre Q.I. d'étoile de mer.
La prochaine fois, vous affirmerez des choses des choses plus réelles, vous aurez de vrais arguments. | | | À: Damss974 · 22 décembre 2009 à 21:05 Re: EasyJet: attention! Message 57 de 107 · Page 3 de 6 · 4 118 affichages · Partager Laissez mon Q.I tranquille, je vous prie. (vous, c'est pas une tisane mais une cure d'Euphytose qu'il va vous falloir). | | | À: Agentsmith · 22 décembre 2009 à 22:18 Re: EasyJet: attention! Message 58 de 107 · Page 3 de 6 · 4 100 affichages · Partager Je travaille chez easyJet, comme PNC à CDG depuis 2 ans maintenant, ayant auparavant travaillé dans des compagnies dites traditionnelles. easyJet est la seule compagnie, en France, à recruter en CDI. Je gagne en moyenne 2800 euros nets par mois, soit environ 40% de plus que chez Air France à ancienneté égale. J'ai un contrat français, et suis soumis aux mèmes règles de vol européennes qu'AF, LX ou LH par exemple (max 90 heures de vol/mois, heures sup payées dès 75 heures etc...). Alors que les PNC AF ont des horaires complétement aléatoires, chez easyJet nous jouissons d'horaires stables - 3 jours de congé, 6 jours de travail (qui comprennent des jours de réserve chez soi), suivis à nouveau de 3 jours de congé etc.... easyJet étant une compagnie anglaise, avec une formation en anglais et des procédures anglaises, nous sommes TOUS parfaitement billingues (langue de la base + anglais au mininum).... avez-vous entendu les annonces en anglais généralement incompréhensibles des PNC AF dernièrement?... Notre formation, faite au Royaume Uni pendant 1 mois, est aussi complète que chez mes anciens employeurs.
Bien sûr, nous avons également nos défauts, tels que mauvaise gestion des retards en cas de gros problème météo comme ces derniers jours, free seating assez stressant, snacks pas très gastronomiques (la-encore, chez AF en court-courrier c'est biscuits salés au fenouil ou sablés et rien d'autre au éco), et service après-vente inexistant.
Mais sans les compagnies low-cost, pensez-vous sincèrement qu'avec 30 ou 40 euros de plus, AF vous laisserait embarquer à bord de leurs avions? La seule et unique raison de la baisse des tarifs d'AF, c'est la concurrence que nous, et d'autres compagnies low-cost, leur faisons. Lorsque j'allais voir mes grands-parents à Barcelone, il y a 15 ans, un A/R depuis GVA, c'était l'équivalent de 600 euros minimum en super-apex non-changeable et non remboursable acheté 6 mois en avance.
De toute évidence vous ne savez pas de quoi vous parlez, et je vous invite à vous renseigner avant de porter des conclusions hatives.
A bon entendeur.... | | | À: SuisseMadrid · 22 décembre 2009 à 22:32 Re: EasyJet: attention! Message 59 de 107 · Page 3 de 6 · 4 090 affichages · Partager Bonsoir, merci d'être venu sur le forum pour nous faire part de votre sentiment et métier.
avez-vous entendu les annonces en anglais généralement incompréhensibles des PNC AF dernièrement?...
Je suis assez ridicule en anglais surtout quand il faut parler  , mais trouvez-vous vraiment les annonces en anglais chez AF ridicules??
Maintenant chez Easyjet ce qui me dérange, c'est les longues files d'attente au T2B de CDG pour l'enregistrement!!!! On ne verra jamais une file d'attente aussi longue chez AF!!!
Bonne soirée. | | | À: SuisseMadrid · 22 décembre 2009 à 22:33 Re: EasyJet: attention! Message 60 de 107 · Page 3 de 6 · 4 088 affichages · Partager Il me semble que le titre de cette discussion est "Arnaque Easyjet".......ça en dit bcp plus que tout ce que je pourrais dire sur votre employeur. Bonsoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 332 visiteurs en ligne depuis une heure! |