Bonjour,
Je vais faire dans le simple comme question mais pensez vous que le voyage en
écosse sous tente sois réalisable à cette période de l'année?
Si oui avez vous des conseils pour optimiser le confort et bien être.
Voici mon matériel :
Sac de Couchage S0° ultralight
Sac à viande de decat en soie (jamais essayé) si vous avez d'ailleurs un avis sur ce type de produit.
Tente T3 plus de decat
Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.
Bien cordialement.
Mickaël