|  |  |
 | | | | | Edreams: annulation possible? Domisza · 10 mai 2011 à 21:29 48 messages · 15 participants · 43 409 affichages | | | | À: Skyjudge · 6 juillet 2011 à 15:45 Re: Edreams: annulation possible? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 3 943 affichages · Partager Bonjour Skyjudge,
Pourriez-vous m'envoyer le numéro de dossier à twitter_fr@edreams.com et je transfèrerai votre réclamation au responsable du service client?
Notre bureau de Paris est un bureau commercial et ne gère pas les relations clients. Notre service client et nos agents de voyage sont disponibles par téléphone ou par email. Selon vos horaires d'appel, il se peut que le centre d'appel apparaisse occupé ou saturé.
Concernant la demande de vérification d'identité de l'acheteur, il s'agit d'une procédure de sécurité. Pour certains vols, nous avons besoin de vérifier si l'acheteur est bien le titulaire de la carte bancaire et qu'il ne s'agit pas d'une fraude. pour cela, nous demandons au client de nous envoyer une copie de sa carte d'identité ainsi que de sa CB. Nous avons juste besoin de voir le nom du titulaire de la carte: il est donc inutile d'envoyer le verso et vous pouvez rayer le numéro de la carte pour plus de sécurité. Ceci n'est pas une arnaque, il s'agit d'une procédure pour protéger notre site et nos clients de possibles fraudes.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
eDreams | | | À: Edreamsfr · 6 juillet 2011 à 16:02 Re: Edreams: annulation possible? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 3 934 affichages · Partager Bonjour, ma réclamation est déjà partie à l'attention de vos 2 conseillers ainsi que votre service client. les bureaux parisiens ne sont ni "occupés" ni "saturés" çà sonne dans le vide.... dans le cas qui nous occupe: je paye les 2 billets, mais je ne voyage pas moi-même !! et je rappelle que la banque me confirme que la transaction est finalisée...vous aurez tout le détail sur twitter_fr@edreams.com et vous pourrez constater que c'est bien une copie recto/verso de la CB qui est demandée....c'est donc la porte ouverte à l'usurpation d'identité.... de toute façon edreams a annulé ma réservation....... | | | À: Skyjudge · 6 juillet 2011 à 16:11 Re: Edreams: annulation possible? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 3 923 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour précision, notre bureau à Paris sonne dans le vide car il ne répond pas aux appels de clients. Notre service client n'est pas situé à cette adresse et il n'est disponible que par téléphone ou email.
Pour ce qui est de la copie de la CB, je voulais juste vous expliquer que si le client préfère, il peut tout à fait envoyer uniquement le recto de la carte en rayant le numéro de la carte - pour plus de sécurité. Cependant, je vous remercie pour votre commentaire que je transfère à la responsable du service client pour que cela soit présenté plus clairement à nos clients.
J'attends votre email.
Bien cordialement,
eDreams | | | À: Mimi006 · 7 juillet 2011 à 15:36 Re: Edreams: annulation possible? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 3 893 affichages · Partager bonjour, surtout ne répondez pas positivement à ce genre de demande. Il n'y a aucune sécurité à communiquer ces éléments, c'est la porte ouverte à une usurpation d'identité et vous risquez de payer de droles d'achats sur le net sans rien avoir commandé. ce "protocole" interne est totalement illégal. rassurez-vous il est toujours possible d'annuler chez edreams, ils s'en chargent eux-mêmes!!!!par contre quand vous leur demandez le remboursement des sommes payées, là ne cherchez plus d'interlocuteurs, ils sont tous aux abonnés absents.......... | | | À: Edreamsfr · 14 juillet 2011 à 13:51 Re: Edreams: annulation possible? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 3 596 affichages · Partager Bonjour,
Je vous ai envoyé un email personnel. Bien cordialement, eDreams | | | À: Edreamsfr · 14 juillet 2011 à 16:53 Re: Edreams: annulation possible? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 3 586 affichages · Partager Bonjour Edreams!
Juste une question, pourquoi edreams charge 45 euros en cas de règlement en carte de crédit VISA, abusé un peu, non? Pr un vol BCN- Rome, vos tarifs étaient un tt petit plus intéressant que ryanair, et bam surprise de fin de transaction, 45 en plus, au final, j ai pas acheté D'un point de vue commercial, pas top comme politique...
Merci!
saludos | | | À: Cafetoko · 15 juillet 2011 à 8:16 Re: Edreams: annulation possible? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 3 571 affichages · Partager Bonjour Cafetoko,
Les frais de carte bancaire sont appliqués par la compagnie aérienne. Si vous allez jusqu'à la page de paiement du site de Ryanair, vous verrez que selon votre mode de paiement, il vous est rajouté des frais supplémentaires.
Cordialement,
eDreams | | | À: Edreamsfr · 15 juillet 2011 à 8:17 Re: Edreams: annulation possible? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 3 571 affichages · Partager Bonjour, Lequel ?? celui-ci du 12/07 ???
Bonjour Seriez vous bien aimable de me fournir votre numéro de réclamation afin de repérer votre dossier Merci AndreaVous avez lu ma réponse : Your message To: Andrea Gonzalez Subject: Fw: [Ticket#2011070610214484] VoyageForum_FR_Celia Sent: 13/07/2011 8:46 was read on 13/07/2011 9:04.
J'attend une réponse, pas des questions.... | | | À: Edreamsfr · 15 juillet 2011 à 10:40 Re: Edreams: annulation possible? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 3 559 affichages · Partager Bonjour
En effet, mais les frais chez ryanair sont de 12 euros A/R par VISA
cdlt | | | À: Skyjudge · 19 juillet 2011 à 18:25 Re: Edreams: annulation possible? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 3 532 affichages · Partager Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme aujourd'hui. J'ai effectué un achat sur edreams et j'ai reçu un mail de qui me demandait de faxer une copie recto verso de ma CB ainsi que celle de mon passeport si je voulais que ma réservation soit validée. Je me demandais si une fois que ce mail est envoyé, notre compte est débité de la somme ou si edreams attend de recevoir le fax avant de débiter le compte. Je vous remercie. | | | À: Edreamsfr · 19 juillet 2011 à 23:14 Re: Edreams: annulation possible? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 3 522 affichages · Partager Je cite les quelques lignes présentes au-dessus du cadre de rédaction des messages, celles que l'on doit toujours lire avant d'écrire :
Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Nous vous remercions de respecter cette règle.
Le membre edreamsfr est bien là pour vendre, pour offrir ses services, ou je me trompe ? Et s'ils en sont rendus à traîner sur les forums de voyage pour remonter leur cote apparemment bien mal en point...
Si un modérateur passe par là... | | | À: Sheldon2389 · 20 juillet 2011 à 0:26 Re: Edreams: annulation possible? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 3 517 affichages · Partager Bonjour et bienvenu au club!!! Surtout ne répondez pas à cette demande, totalement illégale de la part de edreams. Sinon vous ne serez pas "couvert" par votre banque. Il semblerait que edreams attende les pièces demandées pour faire la réservation et prélever votre paiement. Sans le retour de ces pièces "justificatives", il semblerait que edreams annule purement et simplement votre réservation. Tout ceci reste à vérifier (pas de prélèvement sur mon compte pour un dossier qui date du 5 juillet. je vous conseille plutôt de réserver directement sur la compagnie aerienne de votre choix (bien souvent à un tarif inférieur à ce que propose edreams). meilleures salutations | | | À: Sheldon2389 · 20 juillet 2011 à 8:19 Re: Edreams: annulation possible? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 3 512 affichages · Partager Bonjour Sheldon2389,
Pour des raisons de sécurité de notre site et de nos clients, certaines réservations nécessitent une confirmation de l’identité de l’acheteur. Ainsi, pour pouvoir émettre vos billets, nous avons besoin de recevoir les documents suivants par fax ou par email : 1- la copie du recto de la carte bancaire de l’acheteur (pour plus de sécurité, vous pouvez effacer le numéro de la carte) et la copie d'une pièce d'identité valide du titulaire de la carte en précisant bien votre numéro de réservation.
Nous ne pouvons pas émettre les billets sans ces documents.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
eDreams | | | À: Edreamsfr · 20 juillet 2011 à 16:11 Re: Edreams: annulation possible? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 3 490 affichages · Partager Bonjour edreamsfr, ma question était si edreams prélève le prix du billet meme avant l'envoi de ces pieces justificatives par fax ou attend de recevoir ces pièces avant de le prélever. J'ai réalisé cette commande il y a 2 jours, et prise de panique à la reception du mail étrange me demandant de facer ma CB j'ai immédiatement fait opposition sur ma carte bancaire. Mais s'il s'agit d'un débit différé je ne peux pas encore savoir si edreams a bien prélevé le montant de mon compte ou pas encore. | | | À: Sheldon2389 · 20 juillet 2011 à 16:13 Re: Edreams: annulation possible? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 3 487 affichages · Partager Bonjour,
eDreams n'émettra pas les billets sans ces documents et donc ne retirera pas le montant de votre réservation sur votre carte avant la réception de ces documents.
Cordialement,
eDreams | | | À: Edreamsfr · 20 juillet 2011 à 16:22 Re: Edreams: annulation possible? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 3 483 affichages · Partager Ils sont incroyables cet société edreams faut dire, ils me mettent dans une situation très incofortable sans CB a quelques jours de mon voyage sachant que j'en ai besoin pour m'acheter un nouveau billet, faire mon visa et j'en passe... C'est juste insensé de demander aux clients de faxer leur CB, le paiement devrait passer ou ne pas passer de façon claire et transparente au moment de l'achat sur internet. Un conseil à tous, et ce serait d'autant plus honnete de notre part de faire passer le message le plus largement possible: Fuyez edreams !!!! | | | À: Sheldon2389 · 20 juillet 2011 à 16:26 Re: Edreams: annulation possible? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 3 480 affichages · Partager Je comprends tout à fait votre situation. Si vous m'envoyez votre numéro de dossier par message privé, je le transmettrai à un de nos agents pour qu'il puisse vous répondre. En principe, si vous n'envoyez pas ces documents, au bout d'un certain temps, la réservation s'annulera (sans aucun frais pour vous). Mais n'ayant pas accès moi-même aux réservations, je préfère qu'un agent vous contacte directement.
Merci.
Cordialement
eDreams. | | | À: Domisza · 31 août 2011 à 17:01 Re: Edreams: annulation possible? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 3 372 affichages · Partager bonjour ce matin j'ai réservé un billet d'avion chez e dreams, comme c'était la premiere fois que je commandais un billet d'avion via internet, je n'ai pas prit garde de vérifier la compagnie de voyage! Mais quelle surprise quand je suis allé de forum en forum me renseigner sur e dreams! Pris de panique j'ai donc fait faire opposition a ma carte bancaire mais dans la journée; j'ai reçu confirmation de mon billet comme quoi il était émis! Qu'il ne me restait plus qu'a le récuperer a l'embarquement et de confirmer mon horaire a ma compagnie 48h avant le voyage! Le montant prélevé indiqué est de 192 euros, pensez vous que je puisse voyager vu que le billet est émis ou qu'ils risquent de vouloir débiter plus et que comme j'ai fait opposition a ma carte bleue, je me retrouve sans billet le jour de mon depart? cordialement | | | À: Mimi006 · 31 août 2011 à 17:27 Re: Edreams: annulation possible? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 3 367 affichages · Partager bonjour, j'ai moi aussi reçu la confirmation de mon billet comme quoi il était émit, mais ayant prit peur apres ma reservation j'ai fait opposition sur ma carte bancaire! Pensant ainsi qu'ils ne pourraient pas débiter, apparemment je n'ai pas été assez rapide! Pensez vous que comme mes billets sont émis je puisse voyager? Ou s'ils font le coup de vouloir me faire payer plus cher et vu que ma carte est bloquée, ne vais je pas me retrouvé le jour de mon départ sans billet? cordialement | | | À: Chungo · 31 août 2011 à 17:43 Re: Edreams: annulation possible? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 3 362 affichages · Partager si l'argent a été debité où est le probleme? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |