|  |  |
 | | | | | Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Christiang · 2 août 2010 à 17:17 · 119 photos 283 messages · 54 participants · 44 291 affichages | | | | À: Carooliv · 1 septembre 2010 à 20:44 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 121 de 283 · Page 7 de 15 · 1 950 affichages · Partager Il faudrait le demander au maitre es photos du post, a savoir l'illustre et parfois mésestimé CHRISTIANG, le seul et unique  (ca va, j'en fait pas trop la?  ) Mais je pense que si tu as une belle photo a poster, il l'accepterait vu qu'aucun verdict n'a été encore donné et que le 1er septembre ici peut encore être le 31 aout ailleurs  Donc z-y-va si belle photo bleue tu as | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carooliv · 1 septembre 2010 à 20:51 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 122 de 283 · Page 7 de 15 · 1 945 affichages · Partager Bonsoir,
Tant que le chef n'a pas décrété que c'était clos, c'est que c'est encore ouvert...
Voilà d'ailleurs ce qu'il a dit " Comme promis, on commencera les votes en fin de semaine... Je ne serai personnellement pas trop dispo mais reviendrai vendredi sans faute (au plus tard)"
Poste donc ton cliché ! | | | À: Carooliv · 1 septembre 2010 à 22:30 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 123 de 283 · Page 7 de 15 · 1 930 affichages · Partager Le concours est-il clos ?
Non !
Pourquoi ?
1 / Je ne suis pas un tyran (même si je me soigne !) 2 / J'ai écrit le règlement tout seul et sans votre aide, donc j'ai le droit de le modifier quand je veux (sinon à quoi ça servirait d'être chef, je vous le demande ?) 3 / Ce concours sans gain (mais pas sanguin, heureusement, pourvu que ça dure !) et VF ne sont pas les préoccupations principales de ma vie quotidienne agitée (et c'est tant mieux, car sinon quel ennui !) 4 / J'ai dit (ou au moins suggéré) qu'on pouvait commencer à voter à partir de vendredi 3 au soir (minuit)... donc on peut partir sur ces bases saines
Attention : Ceux qui voteront doivent être précis, car quand on voudra dépouiller il ne faudra pas essayer de deviner ce que les votants ont voulu dire...
Donc votez pour vos DEUX photos préférées en essayant de les décrire proprementExemple : Je vote pour la deuxième photo de Tartempion (voiture bleue sur la neige) et la première photo de Duchmoldur (mer bleue avec petit bateau rouge)
Je vellerai à la régularité des votes et tout contrevenant sera sanctionné de dix minutes d'exclusion ferme de VF... car avec moi, on ne rigole pas avec la discipline 
Bonne fin de semaine | | | À: Christiang · 1 septembre 2010 à 22:59 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 124 de 283 · Page 7 de 15 · 1 913 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà qui est clair ! Mais doit on seulement nommer les photos choisies, ou peut on donner aussi les raisons du choix sans risque d'exclusion ? | | | À: Lacalo · 1 septembre 2010 à 23:34 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 125 de 283 · Page 7 de 15 · 1 900 affichages · Partager ...peut on donner aussi les raisons du choix sans risque d'exclusion ? 
Suggestion intelligente du sous-chef acceptée par le chef, dans sa grande mansuétude (ma bonté me tuera !)... On peut le faire effectivement mais ce n'est pas obligatoire ! | | | À: Christiang · 2 septembre 2010 à 0:16 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 126 de 283 · Page 7 de 15 · 1 890 affichages · Partager Bonsoir,
Donc 2 photos choisies Ne peut on mentionner à part telle ou telle photo (limitons à 1)qui nous a plue pour x raisons maix qui n'entreara pas dans la classification
Car les photos qui se dégagent, on sait déjà lesquelles Mais on peut avoir une petite sympathie pour une autre et la mentionner ou pas
Au leader du concours de voir
J' aurais des qustions à poser (techniques)maisje vais aller voir dans une autre rubrique | | | À: Colysee · 2 septembre 2010 à 7:40 · Modifié le 2 sep. 2010 à 8:10 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 127 de 283 · Page 7 de 15 · 1 874 affichages · Partager "Les photos qui se dégagent, on sait déjà lesquelles".....Pourquoi ne peut on effacer sur Vf ce que l' on a écrit la veille ? Oui, j' ai dejà des préférences et elles sont bien nombreuses, de là à choisir ce sera complexe On verra ce Week end Bonne journée | | | À: Colysee · 2 septembre 2010 à 9:25 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 128 de 283 · Page 7 de 15 · 1 856 affichages · Partager [citation...Oui, j' ai dejà des préférences et elles sont bien nombreuses...
Ah !... Si ce sont de "nombreuses préférences" est-ce toujours des préférences...lol ? Moi je les préfère toutes  Effectivement, le choix s'avère difficile. | | | À: Christiang · 2 septembre 2010 à 12:06 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 129 de 283 · Page 7 de 15 · 1 822 affichages · Partager  Cela fait 15 jours que je ne suis pas venu ici et je vois qu'il y a une multitude de belles photos bleues et que ma demande de fin de concours fin aout a été considérée ! | | | À: Lahaut · 2 septembre 2010 à 12:10 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 130 de 283 · Page 7 de 15 · 1 817 affichages · Partager Bon retour parmi nous !
c'est même une nécessité ! car déjà je lui souhaite déjà bien du plaisir pour le dépouillement ! | | | À: Christiang · 2 septembre 2010 à 14:08 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 131 de 283 · Page 7 de 15 · 1 803 affichages · Partager Attention : Ceux qui voteront doivent être précis, car quand on voudra dépouiller il ne faudra pas essayer de deviner ce que les votants ont voulu dire...
   Bon courage !!!
CHRISTIANG, voilà ce que c'est que d'inaugurer un nouveau réglement, avec 2 photos.......!  Ça me semble déjà compliqué de choisir 2 photos, en plus si elles appartiennent à 2 participants différents, tu risques de t'amuser pour désigner LE vainqueur !
(Est-ce qu'on doit choisir les 2 photos en désignant laquelle on met en 1er et laquelle en second ?)
Enfin à Vendredi donc pour le début des votes ! | | | À: Christiang · 2 septembre 2010 à 14:36 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 132 de 283 · Page 7 de 15 · 1 789 affichages · Partager Où c'est qu'on vote ?? Désolée de poser ce genre de question, mais c'est ma première participation au forum Photographie... | | | À: Clavdia · 2 septembre 2010 à 14:45 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 133 de 283 · Page 7 de 15 · 1 783 affichages · Partager Tu votes tout simplement en postant ton avis et tes choix sur ce post | | | À: Boumbastic · 2 septembre 2010 à 14:52 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 134 de 283 · Page 7 de 15 · 1 779 affichages · Partager Merci Boumbastic 
donc mon no 1 sera Salle d'eau kirghize de Chrome et mon no 2 sera Ecoliers de Samosir ( Sumatra) de Ragamuffin
je me réjouis d'ores et déjà de participer au suivant..... | | | À: Clavdia · 2 septembre 2010 à 15:22 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 135 de 283 · Page 7 de 15 · 1 762 affichages · Partager Clavdia, tu es en avance d'un jour, mais je pense que le chef pardonnera......... 
- Réglement de CHRISTIANG:
4 / J'ai dit (ou au moins suggéré) qu'on pouvait commencer à voter à partir de vendredi 3 au soir (minuit)... donc on peut partir sur ces bases saines | | | À: Mong1 · 2 septembre 2010 à 15:35 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 136 de 283 · Page 7 de 15 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
J'allais dire à Clavdia la même chose... Ça promet... 
Ça me semble déjà compliqué de choisir 2 photos, en plus si elles appartiennent à 2 participants différents, tu risques de t'amuser pour désigner LE vainqueur !
Si à la fin il y a des ex aequo... eh bien, on recommence le vote... | | | À: Lacalo · 2 septembre 2010 à 15:49 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 137 de 283 · Page 7 de 15 · 1 749 affichages · Partager Avec des pepitos et des sushis d' argent ou d' or je ne sais plus, cela ne posera pas de problèmes et même sans rien
A propos, j' avais omis de mentionner le lieu de ma 1ère photo ( Dubai)
Bonne journée | | | À: Mong1 · 2 septembre 2010 à 15:50 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 138 de 283 · Page 7 de 15 · 1 746 affichages · Partager Ben dis donc, j'espère bien ! demain je ne suis pas là, donc.... et j'espère que le big chef n'y verra aucun inconvénient, du moins je le souhaite | | | À: Boumbastic · 2 septembre 2010 à 19:16 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 139 de 283 · Page 7 de 15 · 1 689 affichages · Partager | | | À: Flux13 · 2 septembre 2010 à 19:21 Re: Élection du meilleur cliché des mois d'août et septembre 2010 en photos sur le thème "La couleur bleue" Message 140 de 283 · Page 7 de 15 · 1 680 affichages · Partager SUBLIME !!
Quel est le nom de cette fleur étonnante ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |