Ne vous fatiguez pas les neurones pour savoir comment vous aller voter... pour un concours de toute manière sans enjeu ni prétention (il y a des sites pour les vrais concours ailleurs, et c'est parfois très ch..., car les participants "se la pêtent" !)
Seule contrainte : Que chacun ne vote que pour deux photos, pas plus, pas moins
Cela oblige à une démarche de sélection et sélectionner c'est éliminer donc c'est parfois difficile... mais c'est la démarche de base pour un photographe, même amateur (mon conseil du jour : En voyage, je passe personnellement plus de temps à détruire mes photos médiocres qu'à garder les bonnes ou prétendues telles... et je m'en félicite tous les jours quand je rentre de vacances, car l'autosatisfaction de temps en temps, ça fait pas de mal !)
Ensuite, commentaires ou pas, explications ou pas, lien ou pas, peu importe, à partir du moment où le vote est compréhensible par tous...
Le vote anticipé de clavdia sera aussi pris en compte... (carton jaune, quand même

)
On fera grossièrement le décompte des votes au bout d'une semaine, le gagnant honorifique (ou un volontaire autre que le gagnant, si ledit gagnant n'a pas envie) sera invité à ouvrir un autre concours