Émission de Daniel Mermet "Là-bas, si j'y suis" les jours de semaine sur France Inter Dakini · 21 décembre 2007 à 19:49 3 messages · 3 participants · 1 239 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 19:49 Émission de Daniel Mermet "Là-bas, si j'y suis" les jours de semaine sur France Inter Message 1 de 3 · 1 238 affichages · Partager Bonjour à tous,
petit message simplement pour vous recommander l'émission de Daniel Mermet "là bas si j'y suis" tous les jours sur France inter de 15 à 16 h (sauf w-e et vacances).
Le titre est évocateur, c'est un voyage différent à chaque emission, une ouverture sur le monde et des réflexions très intéressantes. voila...ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dakini · 21 décembre 2007 à 20:34 Re: Émission de Daniel Mermet "Là-bas, si j'y suis" les jours de semaine sur France Inter Message 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager ... une émission à mettre entre toutes les oreilles... ... en tout cas celles qui n'ont pas peur d'entrer dans un espace de totale liberté ! 
... on devrait pouvoir en trouver quelques paires ici...
... qui a dit "mais guère plus" ? | | | À: Dakini · 21 décembre 2007 à 23:23 Re: Émission de Daniel Mermet "Là-bas, si j'y suis" les jours de semaine sur France Inter Message 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager J'aime bien cette émission. Dans un genre un peu différent, mais toujours sur les mêmes ondes, "Allo la planète", tous les soirs de la semaine à partir de 23h. D'ailleurs j'y suis en ce moment, mais ce soir c'est vacances! Donc nous avons droit à un "best of"! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |