| Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Olivierwm · 20 novembre 2009 à 18:34 10 messages · 3 participants · 2 012 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 18:34 Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 1 de 10 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des TV en langues étrangères orientées si possible vers les voyages. En connaissez-vous?
Amicalement, Olivier | | | À: Olivierwm · 22 novembre 2009 à 6:35 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 2 de 10 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, Il y a une solution le fournisseur d'accès Free offre plus 300 chaines tv diverses dont celles du voyage, inconvénient il y a un coût. Cordialement. | | | À: Olivierwm · 22 novembre 2009 à 16:05 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 3 de 10 · 1 945 affichages · Partager Bonjour
Il ya Travel Channel accessible par CanalSat orienté sur Hotbird ou Astra (je crois qu'il y faut 2 Têtes...) Sinon va sur travelchannel.com tu obtiendras un certain nombre d'extraits vidéos en angalais bien sûr
Alain | | | À: Tibetaine · 22 novembre 2009 à 17:56 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 4 de 10 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, et merci beaucoup
Il y a également my-bilingual.com
Il y a une vingtaine de chaines en quatre langues.
Cordialement, Olivier | | | À: Tibetaine · 22 novembre 2009 à 18:04 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 5 de 10 · 1 940 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup
J'ai déjà free, et je pense qu'on doit pouvoir trouver aussi bien voire mieux sur internet parmi toutes les TV diffusées.
J'adore les langues et j'étudie une méthode pour les apprendre de façon optimisée, en bon ordre.
Etes-vous interessés par ce sujet?
| | | À: Caribou44 · 22 novembre 2009 à 18:12 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 6 de 10 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup, c'est magnifique, je l'ai mis sur mon site.
Cordialement, Olivier | | | À: Olivierwm · 22 novembre 2009 à 18:21 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 7 de 10 · 1 937 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous Justine Shappiro,
C'est une journaliste americaine qui a fait des reportages merveilleux, notamment sur le sud de l' Inde. Savez-vous où on peut les voir?
Cordialement, Olivier | | | À: Caribou44 · 22 novembre 2009 à 22:47 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 9 de 10 · 1 931 affichages · Partager Merci beaucoup Alain,
Je vais lui proposer de me mettre grauitement de la pub sur mon site !!! Au fait, si vous voulez passer c'est dans mon profil.
Cordialement, Olivier | | | À: Olivierwm · 22 novembre 2009 à 23:02 Re: Émissions télévisées de langues étrangères orientées sur les voyages? Message 10 de 10 · 1 927 affichages · Partager Une belle video de notre amie Justine
A+ Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |