"Est-ce à dire que vs avez poireauté ts les 4 pdt 7heures près de l'aire de départ de l'hélico?
Mais comment ont fait les américains dont tu parles (ceux qui avaient envoyé un éclaireur inscrivant à lui seul 20 autres personnes)? Cet éclaireur est-il resté aussi en poireautant avec vs, ou a-t-il rejoint ses copains après avoir inscrit tt le monde sur la liste d'attente? Et à quelle heure se sont ils tous présentés sur l'aire de l'hélico?)
Oui ce monsieur est resté avec nous jusqu'à son départ juste avant nous à 13h45 et les autres sont arrivés au compte goute.
En fait la file commence à 7h mais l'indien qui s'occupe des inscriptions est arrivé plus tard (vers 8h30). Il devait déjà être allé dans la salle d'attente des locaux puisque la première page était remplie.
On inscrit tous les membres de son groupe (nom, prénom et poids américain. Si tu ne sais pas il y a toujours un touriste pour t'aider, pas un indien...) et puis après quelque temps, un autre gars arrive avec une mallette pour le paiement. Possibilité de payer par carte bancaire mais j'avais tout de même prévu du cash au cas ou il y aurait une panne de terminal.
Est-il possible de s'inscrire à 7h00 pour le dernier vol du jour (qui normalement a lieu à 13h d'après leurs infos sur leur site internet) et de se présenter juste pour cette heure-là?.
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre en lisant le site mais malheureusement ce n'est pas possible. Les rotations se font jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne d'inscrit sur la liste. Tu es inscrit = tu as payé donc tu pars mais si tu n'es pas là...il appelle quelqu'un d'autre.
L'hélico emmène 6 personnes à la fois mais il fait aussi pas mal de rotations pour des marchandises.
Le jour où l'on est parti il y avait une trentaine de locaux et une vingtaine de touristes. Entre deux il y a aussi eu la relève du policier local et des personnels médicaux.
Les touristes accidentés sont prioritaires. Il y avait une dame avec un bras cassé qui est arrivée vers 11h et est partie en premier.
D'autres touristes accidentés choisissent un moyen moins onéreux : la mule. Quand on est descendus, un gars avec le genoux bandé avait été "chargé" sur une mule... le gars était loin d'être mince... pauvre bête !
" J'avais trouvé une promo sur le site du cirque du soleil mais je n'ai jamais pu finaliser l'achat

. Ca dysfonctionnait. "
Pareil en ce qui me concerne

Tu me rassures... je me disais qu'il était sûrement impossible de trouver sur place des tickets pour des spectacles renommés tels que ceux du Cirque du Soleil.
Et sur place, tu as eu l'embarras du choix ? Y avait des possibilités pour ts les spectacles? et à n'importe quelle date (aussi bien pour le 1er que pour le 2ème de la soirée)?
Et ces places étaient-elles bien placées? ou reste-t-il seulement les places les moins chères (là, où la vue n'est pas vraiment géniale)?
Ce sont des tickets pour le jour même. Essaye d'y aller le matin (ouverture à 10h) car il y a beaucoup de monde et certains spectacles sont très demandés. Il y a plusieurs points de ventes (voir leur site). Je ne sais pas dans quel hotel tu seras ?
Nous on a choisis pour KA et LOVE le tarif intermédiaire et ont a été très bien placé à chaque fois.
Pour ceux qui veulent aller à Raiding the rock vault, je déconseille les premiers rangs. Nous on était en F milieu, parfait !