Nuage83 · 25 juin 2008 à 15:13 · 4 participants · 1 371 affichages
Voila je suis un jeune etudiant et je recherche un contact en espagne pour organiser des voyages etudiant sur la costa brava, a lloret de mar barcelone etc... Si quelqu'un peut me filer un tuyau, ca serait sympa de sa part. Merci
Je prévois de réaliser une virée à vélo pour mi-juillet, départ de Montpellier (voir Perpignan) jusqu´a Barcelone. Je compte rouler environ 60 km par jour, ayant une vingtaine de jours a ma disposition de facon a profiter du chemin et des rencontres...
Je vais visiter l'espagne pour la deuxieme semaine, je veux voir le trio andalou, seville, grenade et cordoue, mais j'ai pas d'idée sur les hotels la-bas, moyen de transport et tarifs, merci de me donner plus d'information
Ladébutante · 28 mai 2008 à 5:38 · 8 participants · 2 458 affichages
Nous sommes trois Québécoises qui partons pour Paris en aout. Nous y serons pour 15 jours et nous aimerions également nous promener un peu en France et en Espagne, histoire de visiter le plus de belles choses possibles et profiter au maximum de notre...
Ça doit bien arriver de temps en temps. Mais si vous allez en Amérique du Sud, je vous invite à la prudence. Pourtant, usager de cette compagnie plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problème. Il n'en a pas été de même pour ma nièce, partant à Buenos Aires...
Je pars avec 3 amis à lloret de mar du 14 aout au 19 aout. Je cherche un chambre/appartement pour 4 personnes. Cependant soi le prix est excessif, soi tout est complet. Alors je m'adresse aux connaisseurs de la ville, pour qu'il puisse m'indiquer les...
Je pars pour Compostelle en Septembre. Après plusieurs lectures en la matière, je constate que beaucoup de pélerins signalent que des places de refuges manquent parfois... Qu'est-ce qu'on fait alors? On marche de nuit, on dort dehors, on appelle sa maman?...
SriDevi · 24 juin 2008 à 21:26 · 2 participants · 3 380 affichages
HOla! Je dois passer 2 ou 3 jours cet été à Grenade et je voulais savoir si quelqu'un avait un petit hôtel sympathique ou une pension familiale à me recommander, dans le centre, ce serait super... Merci d'avance!
Je pars d'Alger au Maroc (Casablanca, rabat et tanger) en vacances afin de passer 3 ou 4 jours, je voudrai rejoindre l'Espagne à partir de Tanger. je voudrai visiter (granada-seville- madrid-zaragoza-barc... je voudrai savoir quel est le prix d'un billet...
Judyana · 24 juillet 2008 à 1:32 · 5 participants · 2 789 affichages
J'ai absolument besoin de votre aide. Je désire planifier un voyage avec mon conjoint pour 2009 pour aller en Espagne. Le seul problème, c'est que je ne sais pas du tout comment établir mes critères pour rechercher un endroit pour nous. Nous aimerions...
Avec 2 autres vfistes nous allons dans les pyrénées début juillet pour les traverser de l'atlantique à la méditerranée en passant par l'espagne (moi dur apparement niveau relief) On cherche un itinéraire et on va surement avoir recourt aux cartes détaillé...
Avez vs des tuyaux pr l transport moins cher entre barcelone et salon de provence?en espagne ya le train regional c pas cher jusqua cerbere mais a partir de laba que faire pr se rendre a salon de provence? les trains en fr sont tres chers!!!avez vs des...
Myriam2109 · 21 juillet 2008 à 14:30 · 6 participants · 2 950 affichages
Vous avez probablement entendu parler des attentats en Espagne de ce dimanche. Cela m'inquiète d'autant plus que je pars à la Costa Dorada en aout. Y 'en a t-il parmi vous qui partent en Espagne malgré tout?
Est-ce qu'il existe un guide avec la liste des hostals en Espagne? (je vais en Andalousie)Je recherche ce type d'hébergement car on m'a dit que c'est une solution très abordable...Avez-vou... également des suggestions d'arrêt pour l'Andalousie? (villes...
Je veux me rendre avec ma petite famille à Bilba pour visiter le le musée Gugenheim et je souhaite en profiter pour visiter la région. connaissez vous un coin sympa en bord de mer où l'on puisse associer mer, tourisme vert et activités pour les enfants...
Mistert · 29 mai 2004 à 12:55 · 23 participants · 74 434 affichages
Je pars fin aout pour lloret de mar et j'aimerais avoir qlq renseignements. Quel temps aurais je sur place? Quels sont les monuments a visiter dans les environs? Quels sont les endroits les plus connus pour sortir le soir??? (sur du son techno svp) Je...
Je compte rester 3 nuits à Lisbonne pour visiter la ville et les environs Cascais Estoril est ce qu'il y a une ville à ne pas manquer et connaissez vous un hôtel avec piscine pas trop cher même à l'exterieur de Lisbonne? Nous souhaitons ensuite rejoindre...
Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels, de pensions ou B&B sur Barcelone avec Parking ayant un bon rapport qualité prix. j'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter de laisser sa voiture en ville. Sinon, nous avons repér" des petits hôtels pas trop...
Petinico · 21 juillet 2008 à 0:12 · 2 participants · 5 536 affichages
Avec deux amis nous allons durant une semaine en Galice et peut etre dans les Asturies ; est ce que quelqu'un aurait des idées quant à un itinéraire possible ou concernant des endroits à ne surtout pas rater dans ces deux régions? Merci d'avance! Nico...
Je vais inchallah bientot prendre le ferry tanger barcelone le ferry semble etre le top des compagnies maritimes. est ce que la traversée va prendre 24h ou plus?les repas sont inclus dans le prix de la traversée?fauteuil pullman.? pr le retour il ya a...
Nous partons fin juillet pour le sud marocain et nous ne savons pas s'il vaux mieux prendre la traversée pour tanger ou ceuta au départ d'algésiras et s'il est plus pratique et moins cher de prendre les billets a l'avance en france.merci de m'éclairer...
Je dois prendre en début de semaine prochaine le bateau d'algésiras pour tanger avec une voiture. J'aimerais discuter avec des personnes qui l'ont fait récemment pour qu'ils me disent s'il y a une longue attente avant d'embarquer et s'il y a un créneau...
Fin août, après Séville, Cordoue, Grenade... nous souhaiterions passer 2-3 jours en bord de mer, dans un lieu relativement calme et pittoresque (30 à 50 km maximum à l'est de Malaga). cela est-ce possible? Merci à tous ceux qui pourront me donner des...
J'envisage un voyage au Canada au mois d'octobre et je pense partir de Barcelone. Je voudrais trouver un hôtel près de l'aéroport qui ne soit pas trop cher et ou je puisse laisser ma voiture durant tout mon voyage car le parking de l'aéroport est hors...
J arrive la semaine prochaine en debut de soirée a l aeroport de Gerone. J ai un bus le lendemain matin pour Ampuria Brava.. J aimerai passer la nuit dans un hotel a proximité de l aeroport (vu que le depart de mon bus se fait la bas)... Ets ce que vous...
Michele54 · 19 juillet 2008 à 2:54 · 5 participants · 6 325 affichages
Je voudrais savoir si c est possible de faire du camping en mars en Espagne et au Portugal???? question température combien fera t il????? merci, nous voulons partir 3 semianes pour faire le tour de la péninsule ibérique!!!!!!!
Nous allons 2 semaines avec les enfants cet été à Barcelone. Nous avons bien entendu prévu un peu de plage, mais nous aimons les visites et les choses ludiques pour interesser les enfants (11 et 16 ans). Nous irons bien entendu au grand aquarium de Barcelone...
Je cherche à me renseigner quand aux tarifs de saison pour une traversée de la méditerranée (Espagne-Alger) pour deux personnes et une voiture. J'ai déjà cherché un peu et euromer ne propose pas ça et sur le site d'Algérie Ferries, les tarifs pour les...
Je part 20 jours en andalousie et qui peut me dire si les aires de stationnement pour Camping car sont signalé dans les entrée de village merci de me repondre