Nous partons pour 12 jours en andalousie le 16 oct et seront a l'hotel camino real a los alamos entre torremolinos et malaga. nous aimerions rencontrer des amis, nous sommes naturistes il y a t'il une plage naturiste a cet endroit merci a tous d'avance...
Je serai a l'aeroport de barcelone a 21.y'a t ils un train (ou metro) qui relie cet aeroport et placa de sants jai entendu lexistence d'un metro (ou train) zone1 a 069centimes (10voyages zone1) si oui ou puis je se procurer de ce billet merci
Bouhart · 5 octobre 2008 à 18:32 · 3 participants · 5 007 affichages
Je voudrais savoir combien cela coûte la traversée de Alméria à Nador, pour un couple de plus de soixante ans avec un camping car de 6 mètres, aller retour...en deuxième, y a t'il des campings spécifiques aux cars, dans la région de Saïdia ou Cap de...
Qui peut m'envoyer par mail la copie de son billet Algésiras-Ceuta A/R à 100 € que Guitterez distribuait au 14 Janvier 2008, car moi j'ai payé 208 € avec Euromer et malgré mes protestations ils dénient ce prix me disant que c'est impossible. Aussi avec...
Carolinelavo · 16 septembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 4 195 affichages
Si vous connaissez la chanteuse BEBE, espagnole..elle a sorti son CD en 2004. Je vais en espagne en octobre, et je voudrais savoir par hasard si elle ferait encore des spectacles...J'adore... la voir! Si vous savez quelque chose, laissez moi savoir...
MartinCel · 6 octobre 2008 à 21:11 · 5 participants · 5 455 affichages
On aurait besoin de vos conseils... Fin octobre on part en vacances (environ 7 jours) dans le Pays Basque. On arrive en train à San Sebastian et on cherche de chouettes idées pour la suite (est-ce facile de se déplacer en bus ou train dans la région ou...
Mally · 15 juillet 2005 à 22:48 · 6 participants · 11 485 affichages
Quequ'un est il déja allé à Montserrat en Catalogne? Si oui, j'aurais voulu savoir quels y sont les hébergements possibles et les balades. Merci beaucoup
Je voulais savoir si il était possible de fumer dans l'aéroport de Madrid lorsque l'on est en transit car j'ai une amie qui est en transit pendant 5 heures à l'aéroport et voudrait savoir si elle peut fumer. Merci d'avance pour la réponse.
Nous serons à Barcelone pour 5 jours mi septembre. Nous avons planifié quelques endroits (Gaudi et autres incontournables). Y a-t-il des endroits que vous suggérez pour la vue? Photos de paysages autant que d'endroits et de gens intéressants... Compte...
Je souhaite partir de Lyon à Barcelone. Les prix des vols sont très interessant mais je ne connais pas du tout les taxes et autres. Pouvez vous me dire ce que je dois ajouter (taxes, tarif pour les bagages en soute...) à mon prix de vol pour avoir mon...
J'ai vu la pub dans le métro la compagnie Transavia à créer une nouvelle ligne Paris Séville, j'ai tout de suite comparer avec clickair et j'ai été surprise de voir que clikair avait augmenté ces prix... Donc pour info le moins cher pour séville en...
Mes parents partent mercredi 24/09 pres de malaga a estepona en andalousie et ils sont tres inquiets du temps qu'ils auront. la meteo en ligne met beaucoup de nuages, des averses et des temperatures ne depassant pas 25 degrés. de plus ils veulent se baigner...
Molluxor · 13 septembre 2008 à 22:48 · 7 participants · 8 397 affichages
Je pars à Compostelle à la fin du mois par le GR 65 et suite à un tour d'horizon des forums, j'ai encore quelques questions: Est-il nécessaire d'embarquer un sac de couchage ou un sac à viande suffit-il? Quels habits chauds prendre au rayon sportif (goretex...
Nous serons la-bas a partir de jeudi 11/ 1ere fois Qustion 1: tout est dit. Qustion N)2: ou acheter le forfait bus touristique sur las ramblas / et ou se situe sa station avez vous une idee de son (ses) circuit. question3 ; le prix du ticket du telepherique...
Le 2 octobre je irais à Barcelone mais je sais pas trop comment je vais faire pour réganger Santander (nord de l'Espagne). je cherche surtout un déplacement pas cher... pouvez vous m'aider?? Merci d'avance
Je vais me rendre à Seville en aout j aimerais avec mes amis aller voir un spectacle de flamenco (pas y diner, seulement boire un verre) (dans le centre ville, car ns serons à pieds) quelqu un a-t-il des adresses à me conseiller? Et si possible avec un...
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une route (ou une piste) qui traverse le désert de Tabernas, dans l'arrière-pays d'Almeria et si elle est accessible à une véhicule normal? D'avance merci pour vos réponses.
Claireloise · 20 septembre 2008 à 10:45 · 2 participants · 7 994 affichages
Nous partons en couple pour Malaga du 30/10 au 06/11. Nous avons repéré l'hotel Castilla Guerrero, en plein centre. Quelqu'un connaît? D'autre part, mon mari serait plutôt partant pour y rester 2 jours, puis louer une voiture 3 jours pour visiter le coin...
Recherche si possible la liaison bus vers port-bou ou perpignan, le tain ne correspond pas à mon arrivée à gerone vers 18h à l'aéroport meçi de m'aider
Je pars pour l'Espagne le 1er octobre, je cherche un billet Tunis-Barcelone pas cher... connaissez vous un site ou je pourrais réserver (billet électronique)... Ali
Toutes mes excuses Mathieu (slasherfun) mais c'est une info importante (si quelqu'un doit transiter par là dans les heures à venir), on sait que de toutes façons il ya plus de risques d'accidents de voiture que d'avions. AFP - info lci: (copié collé)...
Voilà tout est dit dans le titre... J'ai vu sur le site de la renfe que des trains régionaux faisaient la liaison barcelone - portbou, mais il n'est indiqué nul part de qu'elle station de barcelone ces trains partent. Est ce que c'est de barcelone Sants...
J'ai un projet de partir en aout prochain au maroc plus precisement a agadir avec un groupe d'amis. je commence a me renseigner sur la traversee mais je suis un peu perdue faut il prendre les billets de france ou acheter les billets au port mais avec...
J'ai lu mon Routard pour Barcelone et ils donnent pas mal de suggestions pour des tapas et pintxos. Mais j'ai encore plusieurs questions... 1- je ne suis pas sûre de comprendre comment ça fonctionne! On dit qu'on compte les cure-dents ou le nombre d'assiette...
Je suis actuellement étudiant à Madrid et je cherche une destination romantique pour un week-end en Espagne. J'ai pensé aller à Séville ou à Grenade par exemple, que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses ;