Après avoir subi les faux policiers à Madrid en 2006, voilà une nouveauté pour nous à Algésiras en Espagne. Au guichet d'une agence de voyages du port des ferries, nous souhaitons acheter deux billets passagers et un billet voiture pour aller à Tanger...
Jardineur · 9 août 2008 à 11:51 · 2 participants · 3 291 affichages
Je pars fin septembre dans le sud de l'Espagne. J'arrive à Alicante le 25 sept et je repars de Grenade le 5 oct. j'aimerais faire un peu de plongée dans les environs. On m'a parlé de Cabo de Gata et Cabo de Palos (Murcia). Qu'en pensez vous? y a t-il...
Mabgast · 8 août 2008 à 10:45 · 2 participants · 7 441 affichages
Je pars en rando 3 jours au départ et à l'arrivée du pont d'Espagne et j'aimerais me poser la veille à proximité avec mon fourgon et le laisser pendant mon périple... J'ai entendu dire qu'il existait un parking mais payant et bien payant!! Comment puis-je...
Je pars cet été en espagne avec un pass interrail et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet Grenade > Alicante en train. En effet, je ne trouve aucune information sur internet qui me permettrait d'estimer la durée d'un tel trajet...
Chawee1985 · 5 août 2008 à 18:25 · 3 participants · 19 378 affichages
Je cherche a acheter sur Internet un billet Madrid Valence mais le site de la Renfe ne propose que le plein tarif 1e ou 2e classe. Y a til un autre site, ou l'on peut acheter un billet au tarif reduit avec la carte railplus (comme 12/25 en france) ou...
Je viens d'arriver sur le forum dont je me sers depuis quelques temps. Malheureusement je n'ai pas trouvé les renseignements que j'attendais concernant mon prochain voyage. Je pars 15 jours avec ma copine en Andalousie fin septembre. Nous prévoyons de...
Nous sommes un couple mi-cinquantaine en pleine forme et nous serons à Torremolinos du 2 octobre au 11 octobre 2008 à l'Hôtel Bagondillo. Nous aimerions découvrir cette région de l'Espagne afin de voir si nous pourrions y demeurer plus longtemps dans...
Je cherche à savoir comment rejoindre Salou de l'aéroport de Barcelone. Il existe une navette de l'aéroport jusqu'à la gare? Merci d'avance pour vos infos?
Je prends mes vacances et je voudrai passer quelque jours a benidorme...avec un petit budjet si vous avez des adresses pour moi ou logerpour pas cher ca serai une grande aide...merci
Je pars le 13 septembre à l'hôtel Punta Rotja au Nord est de majorque J'ai entendu récemment dire qu'à ce moment là et surtout au Nord, Nord est de Majorque il pleut et fait orage Quelqu'un peut t il me renseigner? Par avance un grand merci Claudie
Nous avons l'intention d'aller à Zaragoza pour l'expo qui a lieu du 14 juin au 14 septembre. Nous irons en camping-car. Existe-t-il des endroits (aires?) prévus pour stationner (jour et nuit) avec notre gros camion? Je n'ai trouvé aucune info sur le site...
Jagg · 4 août 2008 à 16:36 · 2 participants · 6 074 affichages
Nous envisageons un circuit en camping car en Aragon fin Aout et voulons nous rapprocher avec notre véhicule des points de départ des randonnées. Nous aimerions savoir s'il est possible de suivre la vallée de Pineta à partir de Bielsa jusqu'au Parador...
Leila29 · 15 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 14 221 affichages
Ya 10jours avec le motif du voyage et les billets de ferries mais je n'ai toujours pas eu de réponse pour un rendez vous ;ca prends combient de temps et dois je déséspérer??et si vous avez une astuce aidez moi svp
Un plan qui tombe à l'eau et nous voilà sans hébergement la semaine prochaine à barcelone. Quelqu'un connait-il un petit hôtel pas cher, près du centre si possible ou un hébergement chez l'habitant, et si vous connaissez le prix, c'est encore mieux Toutes...
Nous avons trouvé un billet low cost de Bâle à Malaga pour 10 jours fin août. Nous prévoyons qques visites de villes et monuments (Granada, Malaga, pourquoi pas Séville ou Cordoba grâce à une voiture louée sur place) mais il nous faut trouver de jolies...
Nous partons à 5 adultes (2 femmes et 3 hommes) pour voir le grand prix de Barcelone en juin 2008. Nous partons le 06 juin pour revenir le 08 juin, et nous cherchons un bon plan hôtel pas cher pour ces deux nuits. Nous ne sommes pas trop regardants sur...
Depuis quelque temps je souhaite partir en voiture faire un tour qui en gros me ferait aller de Paris à Bayonne, Bilbao, Sarragosse, Barcelone, Perpignan, Toulouse pour revenir. Je compte passer environs deux semaines. Est ce que certains d'entre vous...
Bouviereric · 24 juillet 2008 à 9:06 · 4 participants · 5 200 affichages
Je m'en vais l'été prochain faire Caen - la Galice -Portugal en vélo. J'ai une remorque mono roue (extra wheel) que j'ai déjà tirée avec un vélo de course (aucun souci sur les 2 matériels) pour aller à Montpelier. J'envisage cette fois-ci de prendre des...
Je part dans une semaine pour passer une semaine a ca'n pastilla à environ 10Km de Palma. Nous serons en pension complète dans un hôtel face à la mer. Le but du voyage c'est repos, plage et soleil. Mais j'aimerai quand même faire des petites visites...
au mois d'aout nous serons en espagne, à madrid puis barcelone, et nous voulons finir notre escapade par une petite rando de 3-4 jours dans les pyrénnées...alors j'aurai besoin d'infos et de conseils divers:un coin sympa, facilement accessible depuis...
Je recherche des campings près de Barcelone ou Salou, ce sera pour les prochaines grandes vacances (je m'y prend tôt je sais mais c'est pour avoir des aperçus), on sera 5 jeunes donc ce serait pour connaître les campings pas trop cher, pas très loin d'une...
Imaine28 · 13 janvier 2008 à 11:32 · 12 participants · 17 841 affichages
Souhaite avoir une précision sur les piece d'identité necessaire pour un voyage avec la compagnie RYANAIR. Est ce qu'il est possible d'aller en espagne avec ryanair avec comme piece d'identité: une carte de sejour valable 10 ans et un passeport tunisien...
Pour ne pas trop faire souffrir notre vieux camping car, je me demande qu'elle route prendre, par valladolid ou madrid, si quelqu'un à fait les deux, veuille bien me dire son avis, car par madrid, il y a de belles cotes et j'ai lu quelque part que parvalladolid...
Bientot (mi/fin aout) nous serons avec une vehicule vennant de Mali a Tanger et nous voulons aller en Espagne. Pour le bateau faut-il reserver? ou pouvons-nous aller au port le matin sans avoir acheter des tickets en avance? Comment sont les formalités...
Je souhaite partir en vacances avec 1 ou 2 potes et faire du camping en réduisant un maximum le coût. Nous serons a Perpignan le 16 aout et devont etre a Alès le 23 apres 14h. Quelle est la meilleur solution sachant que nous preferions rester en france...
Nous venons de décider à la dernière minute de partir pour la cote méditerranéenne espagnole. Nous allons partir en voiture et pensons à la région de Barcelone. Ne connaissant pas du tout le coin, vous nous seriez d'une grande d'aide en nous conseillant...
Je suis actuellement à Barcelone comme jeune fille au pair jusque fin août. je ne connais pas du tout Barcelone et j'ai quand même beaucoup de temps pour moi, notamment tous les week end, soir... je voudrais savoir si il a y d'autres filles qui aimeraient...
Nous avons la possibilité de partir en andalousie fin septembre. que pensez vous de ces stations? on m'a di que estepona est le mieux moins bétonnée et plus jolies plages? merci de m'éclairer ou de me donner d'autres idées!