Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour me rendre à Barcelone en Août. Les départs doivent-ils s'effectuer obligatoirement de Paris ou certaines compagnies partent de Nantes (plus près pour moi). Quels compagnies me recommenderiez-vous car...
Thioly · 9 juin 2008 à 20:11 · 4 participants · 14 241 affichages
Je veux partir en espagne au mois de juillet. J'ai besoin de renseignement. Je cherche une ville ou il y a la plage à proximité de quoi faire la fete régulierement et des plages ou il y a pas de surpopulation une plage tranquille Merci pour toutes vos...
Lauriane31 · 10 juin 2008 à 11:09 · 2 participants · 3 297 affichages
Nous sommes un club de moto et nous organisons un périple de trois jours les 12/13 et 14 juillet prochain sur un trajet -pays basque pampelune. pyrénées espagnoles. sierra de guara et retour par foix via toulouse. nous avons du mal à trouver deux soirées-étages...
Mayssam · 9 juin 2008 à 16:06 · 2 participants · 5 439 affichages
Je voudrais savoir est ce qu'il y a une période précise pour les soldes en espagne (Sud, Andalousie) ou non. je projette d'y séjourner la premiere quinzaine de juillet. Merci
Je dois me rendre au Portugal et n'ayant personne pour me déposer à l'aéroport de barcelone, j'avais pensé laisser ma voiture au parking de l'aéorport pour une semaine. cependant, beaucoup de personne me le déconseille. Raison: le parking est soi-disant...
Je pars avec Eurolines à Barcelone mais il ya deux gares d'arrivée (Barcelone nord et sands). Ou sont-elles situées? Quelle est la plus proche du centre? Merci de votre aide.
VanquishV12 · 1 juin 2008 à 11:50 · 4 participants · 2 758 affichages
Nous souhaitons partir 1 semaine en amoureux en Espagne en septembre 2008 mais ne connaissons pas le pays. J'y suis allé une fois mais il y a longtemps et il ne me reste que de vagues souvenirs. Une semaine à Benalmadena... très déçu: on aurait dit une...
Omoubir · 5 juin 2008 à 19:39 · 3 participants · 5 947 affichages
Nous somme un couple de professeur ds le secteur public (40ans et 42 ans, 3enfants 9ans-12ans-16ans, résident à Casablanca Maroc). de salaire respectif de 8300dh + 8700dh avec des biens a Casablanca, sachant que nous avons les moyens sufisant de mener...
Nous allons arriver à Madrid par avion au départ de Lyon donc à l'aéroport de Madrid. Ensuite on veut prendre un train qui relie Madrid à Séville et qui s'appelle le LANZADERA AVE, il est moins cher que l'AVE. Qui peut me dire où il se prend, dans quelle...
Je prépare un voyage pour fin septembre début octobre sur 10 jours et prévois de traverser les pyrenées en partant de Saint Jean de Luz jusqu'à Collioures côté Espagne, puis retour coté France. Nous devrions être un groupe de 6 à 10 motos d'une association...
Siaosienne · 2 juin 2008 à 14:06 · 2 participants · 1 659 affichages
Je vais bientot partir en espagne (dans 2 mois) et pour 15jours mais je compte bouger pas mal (madrid, tolède, seville, malaga, grenade, valence, et la costa verde) Je n'ai toujours pas réservé des hotels et mon budget est serré (env 50€ par jour) pensez...
Je vais partir 6 jours en Andalousie: arrivée à Seville et puis retour vers Paris depuis Grenade. Mon circuit pour ces 6 jours doit donc obligatoirement être depuis Seville vers Grenade. Quel circuit me conseillez-vous? J'ai pensé à... Circuit 1a: Seville...
Je postule un message car j'ai un problème je ne trouve pas le trajet Madrid Benidorm en train ou en car!! Il me faut votre aide! pour avoir le prix et le voyage s'effectue le 8 aout ou 9 aout jusqu'au 16 aout! Merci de vos reponses!!
Nous sommes deux à vouloir partir cet été en espagne en vélo. On voudrait partir de girona et longer la costa brava en vélo jusqu'à Barcelone en faisant du camping sauvage. Qu'en pensez-vous? c'est faisable? merci d'avance
Nous partons au mois de juillet dans la région de Salou et nous sommes à la recherche d'un hôtel convenable et pas cher si possible avec un parking pour garer notre moto. Car en faisant des recherches sur les hotels, je me suis aperçue qu'il y avait peu...
Juste un petit mot pour tous ce qui bouge et qui cherche un endroit qui vaut vraiment le coup! J’en ai trouvé UN et même s’il n’est pas nouveau, franchement il reste d’actualité, l’indémodable BARCELONE. Et pour pas galérer comme moi je vous propose quelques...
Mikocorinne · 14 mai 2008 à 9:26 · 5 participants · 4 212 affichages
Je projette de faire cet été un voyage itinérant vélo de biarritz via lisbonne pour découvrir le sud de l'Espagne et le Portugal, je recherche un train de lisbonne à biarrizt ou sud ouest de la France pour me ramener à la voiture, bien entendu je n'ai...
Nina59 · 2 juin 2008 à 11:06 · 9 participants · 33 741 affichages
Je me suis aperçue il y a quelques jours que ma carte d'identité était périmée depuis 2 mois or je suis censée partir à Gerone en Espagne pour le 18 juin pour un stage. Vu qu'elle ne sera pas acceptée (je suppose) à l'aéroport et que ma nouvelle demande...
Familyboys95 · 25 mai 2008 à 18:00 · 3 participants · 3 803 affichages
Nous sommes nouveau sur le site!nous sommes une famille de 5 avec 3 gars de 9 6 et 3 ans.nous envisageons de louer un camping-car aux vacances de la toussaint pour aller visiter l'andalousie.nous habitons à côté de paris.on veut partir de paris et arriver...
Je dois aller de Barcelone à La Roche-sur-yon le dimange 6 juillet et je ne sais pas quelle et la meilleur option: train ou avion. train: Barcelone-Paris-Poit... et après? un taxi, louer une voiture, etc. Barcelone-Paris-Nant... et après? un taxi, louer...
Pauline91 · 31 mai 2008 à 17:39 · 6 participants · 4 755 affichages
Je prépare mon voyage pour l'Espagne, je me fais une petite liste des choses importantes à ne pas oublier! Donner moi des idées sur ce qu'il ne faut pas que j'oublie de faire ou de prendre!!! Merci
Ebeaulieu · 31 mai 2008 à 16:32 · 5 participants · 1 656 affichages
Je planifie présentement un voyage de 2 semaines en Espagne pour le mois d'octobre ou novembre 2008. Chose certaine, je veux prendre 4 ou 5 jours pour visiter Barcelone. Pour le reste du voyage, je ne sais pas quel (s) endroit (s) incontournables je devrais...
Nous allons partir (un couple) courant mai à Séville pendant une semaine et nous avons l'intention de visiter la ville à pied ou moyens de locomotion locaux. Par contre, nous aimerions faire un saut à Jerez de la Frontera et nous nous demandons si cela...
A Barcelone: Une fois arrivée à cette station de métro " Dassandres ", la plus proche semble-t-il du port, comment faire pour arriver au bon quai sans prendre le taxi? Y-a-t-il des bus qui désservent les différents quais? Quelle l'organisation mise en...
J'éspère que tous le monde va bien!! et que la paix est partout,, jevoudrait savoir s'il y a un moyen de partir en train de paris à saragosse espagne, pour un weekend? vers fin juin, ou début juiellet, les billets davions sont super chèr!! est ce que...
Mayssam · 28 mai 2008 à 18:15 · 3 participants · 1 833 affichages
Je projette de faire un voyage en couple d'environ 10 jours au sud de l'espagne, à partir du 05 juillet 2008. le départ sera fait de rabat par voie terrestre (autocar). je compte m'installer qlqs jours à la costa del sol pour profiter de la mer, et en...
MorYna2z · 22 mai 2008 à 14:45 · 6 participants · 43 235 affichages
Je pars en Espagne pendant l'été et je cherche un moyen simple et pas trop cher pour téléphoner en France sans que ça tombe en hors forfait sur mon téléphone? Apparemment chez Bouygues et chez les autres opérateurs, ce n'est pas possible, si on m'appelle...