Voilà cet été je pars au maroc avec Ibéria en faisant Paris-Tanger escale à madrid, je dois passer du terminal T4 au T4S flambant neuf. 2 questions pour une bonne organisation car seulement 2 heures d'escale: Les vols schenguens de Paris (orly)-Madrid...
Blusette · 5 juillet 2008 à 13:03 · 3 participants · 3 830 affichages
Je suis effarée. Ce printemps j'avais trouvé de vrais tarifs low-cost. Là rien à moins de 120 euros (et encore c'est pour septembre, octobre...) Clickair, la filiale low-cost d'Iberia, semble avoir arrêté cette destination. Une idée? Merci
Paul · 18 janvier 2003 à 17:52 · 3 participants · 3 625 affichages
Je cherche des infos sur les circuits cyclotouristes en Espagne. Je pense faire un périple en pays ibérique de 5 semaines (fin avril et mai). Les campings sont-ils ouverts?
Nous souhaitons visiter Madrid en Novembre en camping-car. Quelqu'un connait-il un camping pas loin du centre ville avec un accès au centre facile en métro ou en bus? Merci.
Karmouss · 3 juillet 2008 à 11:59 · 2 participants · 3 191 affichages
Il y a peu, deux billets à un guichet de la "RENFE" à Figueres en Espagne: avec mon épouse, 2 allers et retour Cerbère - Madrid. A l'aller, nous avons voyagé normalement de Perpignan à "Cerbère international" où nous avons pris la correspondance pour...
Hola, Bon ben voilà, elle était attendue, elle est enfin là: la Feria d'avril organisée chaque année à Séville. Le coup d'envoi a été donné hier à minuit avec l'Alumbrado (allumage de centaines de milliers d'ampoules). Voici quelques infos sur le déroulement...
Je pars 2 semaine en juillet (6 au 19) à Oliva, je connais pas du tout la ville.J'aurais voulu avoir des infos sur ce qu'il y a a faire de simpa la ba (sachant que j'ai 18ans).J'vais loger dans une maison en ville à 3 kilométres de la plage apparament...
LaChristy · 1 juillet 2008 à 23:24 · 2 participants · 4 942 affichages
Je pars en Espagne en Aout et je galere un peu au niveau des trains, est ce que qqun pourrait me venir en aide? En gros ya deux trucs: - trajet Séville - Grenade le 11 août: sur le site de la Renfe, ya un seul prix qui s’appelle « turista » c’est valable...
Nous sommes 3 étudiants nous préparant à marcher sur El Camino Francès, une partie du chemin de St-Jacques de Compostelle, durant tout le mois d'août, à partir de Roncevaux. J'aimerai néanmoins avoir les avis de personnes ayant déjà effectué ce voyage:...
Lasenorita · 22 janvier 2006 à 16:14 · 2 participants · 7 616 affichages
Nous sommes 2 québécoises et nous partons en Espagne tout le mois de juillet. Où dormir? Est-ce qu'il existe une liste d'auberges de Jeunesse? Est-ce qu'il y a des chambres chez l'habitant? Où trouver ces infos? Merci pour vos réponses! Julie et Tanya...
Premier message sur le forum... Nous allons passer quelques jours en Andalousie, très probablement à Grenade, avec ma femme et notre fille de 2 ans 1/2. Nous arrivons à Grenade le 16 octobre au soir et repartons le 20 dans la journée, ce qui fait trois...
Cherche liaison par bus car aprés 18h plus de train pour rejoindre perpignan ou narbonne, j'arrive a l'aéroport de gérone à 17h30, samedi 19/07, merçi pour vos réponses bonnes journées à tous.
Je pars a ibiza début aout et j'aurais aimé des renseignements! Tout d'abord quels sont les endroits pour pouvoir faire des activités nautiques (pas très cher si possible) et quels sont les différents prix?? quelles sont les plages les plus agréables...
Voyageurs, voyageuses je demande votre avis. Un trip aventure de La Corogne à Huelva en passant par Vigo, Porto, Lisbonne et qlqs plus petites villesest-il intéressant? Modes de transport: pied, stop, bus etc Logement: Tente, habitant, auberge Que pensez-vous...
Je souhaite partir cet été (mi-Août) avec des amis sur la costa dorada. On serait 7, on voudrait louer un appartement ou une villa, maison dans un de ces endroits. On aimerait ne pas être trop excentré, pouvoir sortir et être là où il y a des jeunes...
Je dois partir au baléares samedi, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'est plus valable. j'ai pu faire faire en urgence une carte provisoire, est ce bien valable pour partir?? ca ne posera pas de problemes arrivée en espagne??
Yaumer · 30 juin 2008 à 17:04 · 3 participants · 1 429 affichages
Nous partons à 4 en Espagne dans la seconde quinzaine de Juillet. Notre périple débute à Madrid à 2, puis à 4 nous avons l'attention de passer par Séville, Gibraltar, Malaga... Nous sommes à la recherche de bon plan pour dormir à peu de frais mais pas...
Je pars en Espagne samedi, dans la région de Valence. Sur le chemin, on a prévu de s'arrêter une journée à Barcelone. Je voudrais savoir ce qu'il faut absolument voir dans cette ville. Que me conseillez-vous? Une journée c'est très court alors j'aurais...
Cod11 · 23 juin 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 003 affichages
Je suis à la recherche d'infos. Entre Ciudad Real et Mérida, je voudrais longer le Rio Guadianna. Faut il rouler plus au Nord où plus au Sud du Rio? Merci pour vos réponses.
Molase · 29 juin 2008 à 16:37 · 2 participants · 1 834 affichages
En faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem
Jtjoy · 26 juin 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 414 affichages
Alors voilà, je m'explique...je m'apelle Tania, je suis comédienne au départ et autres choses aussi::bref on s'en fou...Je suis en ce moment à Barcelone, et je suis en train d'écrire un spectacle, pour cela j'ai besoin de photos, et de vidéos...je recherche...
J'aimerais savoir en quoi consiste la carte FUAJ, si c'est obligatoire pour aller dans les auberges de jeunesses ou une simple affaire de reduc, et ou peut on la trouver si c'est obligatoire pour pouvoir sejournere dans une AJ. je voudrais savoir ces...
Familyboys95 · 28 mai 2008 à 21:14 · 6 participants · 10 366 affichages
Nous sommes nouveau sur le site!nous sommes une famille de 5 avec 3 gars de 9 6 et 3 ans.nous envisageons de louer un camping-car aux vacances de la toussaint pour aller visiter l'andalousie.nous habitons à côté de paris.on veut partir de paris et arriver...
Je viens du quebec et je viens visiter l'europe cette été! J'aimerais savoir quel est le moyen le plus avantageux de se rendre de madrid à barcelone! Merci à l'avance
Les commentaires que j'ai lus sur Clickair ne me rassurent pas trop... et je suis prête à prendre des billets Ibéria sauf que: Ibéria et Clickair proposent des AR Paris-Séville aux mêmes horaires (aller à 10h05 le 4 juin dans mon cas) et Ibéria annonce...
Stevefiguera · 22 mai 2008 à 22:23 · 6 participants · 13 804 affichages
Me suis rendu sur le site www.renfe.es j'y ai vu un billet de train Madrid / Valence aller simple pour 17 euros avec le tarif Web. Cela veut bien dire qu'on peut acheter ce billet directement, sans aucun suplément? Le prix me parait tellement ridicule...
Je m’apprête à faire une randonnée pour 8 ou 9 jours sur le chemin de St Jaques de Compostelle et je cherche l’itinéraire le plus intéressant (paysages...) pour environ 600 km Quelle sont donc les étapes les plus adapté à vélo??